Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:18

Hufflepuff !

ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. - Page 2 Qm7z3 ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. - Page 2 YdZWp ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. - Page 2 P6sg2
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true
And unafraid of toil;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

Points ajoutés.
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:00

Emrys : mouahahahah, je suis machiavélique ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. - Page 2 2312883081
Merci beaucoup, je m'attèle à rp dès que j'ai fini mes exams
.
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-