Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 13:36

ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 2dqr30w
FYMisfits@tumblr

longbottom arthur emrys

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle longbottom Arthur Emrys. J'ai aujourd'hui 15 ans et je suis en 5ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les huffelpuff (mais je vous laisse décider). Je suis de sang mêlé. Je veux devenir ministre de la magie plus tard, ou Charlie Chaplin, je me suis pas encore décidé. Mon patronus est un perroquet, un ara bleu et j'ai affreusement peur des placards. Ma friandise préférée est la plume en sucre.

La célébrité qui m'interprète est RoberthotSheehan. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler Ben/ou Dieu, mais appelez-moi Ben. Elle a 21 ans. Elle a connu le forum sur PRD. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Je sais pas trop comment commencer ce machin. Je crois que le protocole, c'est de marquer "cher journal" ou un truc dans le genre, alors allons-y.

Salut, inerte bout de papier qui ne répondra jamais aux questions existentielles que je m'échinerais pourtant à te poser.
Y a une rumeur qui commence à courir ici et là, la chambre des secrets a été ouverte, l'héritier de slytherin est parmi nous et il va tuer tous les nés moldus et les sangs mêlés. Devine quoi ? ... Ah ! non, c'est vrai que tu peux pas alors je vais te le dire : je suis sang mêlé (ça c'est un cliffhanger de folie).
Bref, je vais pas faire semblant que j'assure grave et tout ça, j'ai les foies, j'ai carrément les foies. Je manque pas de courage ou quoi, je suis le premier à aller dans la forêt interdite ou à accepter un duel clandestin, mais là on a quand même retrouvé une fille pétrifié, bordel !
Enfin, on verra comment tout ça va se démêler et il est pas question que je me laisse atteindre par toute cette histoire. Je veux dire, je vois tellement d'élèves qui osent plus sortir de leur salle commune et j'me dis : merde, on va pas arrêter de vivre pour ça. On est jeune et il y a trop de conneries à faire pour se laisser freiner par une hypothétique menace parce qu'après tout c'est peut être qu'un immense canular.
Rose wants to know.


1. Riddle ? C'est ce gars avec les cheveux gominés et une tête de premier de la classe ? Mouais, j'aime pas les grosses têtes aux airs supérieurs et non ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit de slytherin ; même si ce n'est pas à son avantage. Je me suis foutu de sa gueule une fois, tous ses potes me sont tombés dessus, mais bon je peux rien dire : je l'avais mérité.

2. Lui, héritier de slyhterin ? Non, c'est un premier de la classe, pas un mot plus haut que l'autre, pas la moindre petite insulte, pas une seule retenue en 6 ans de scolarité ... Non, c'est pas lui. Mais c'est vrai que quand on y réfléchit, c'est un slytherin pur souche : un emmerdeur quoi.

3. Ah ! Beedle le Barde, je suis de sang mêlé vous savez et du coup j'ai été élevé autant comme un petit sorcier que comme un petit moldu. J'ai eu droit au comte des trois frères et à Cendrillon en même temps, et même si j'adore les moldus, j'ai un petit faible pour ce bon vieux Beedle.

4. Vaste question. Mais elle ne se pose pas : tout le monde m'aime *zbaff*
Eh ! Pourquoi tu m'as frappé toi ? Comment ça, je suis un chieur et personne m'aime ? Bref, si j'avais un pire ennemi, je lui ferais bouffer une crème canari à son insu devant tout le monde et je lui mettrai la honte de sa vie. Ou alors, je concocte une potion de sommeil bien puissante et pendant qu'il dort je le fous à poil et je l'amène dans le hall ou dans la grande salle, je rameute plein de monde et je le réveille. Bon pour ça, faudrait que je sois capable de faire une potion correcte.

5. Trois balais power !! Je suis nul en potion de toute manière, alors que je rende mon devoir ou pas, ça changera rien. Et si le vieux Slughorn me demande pourquoi je lui ai pas rendu, je lui dirais qu'un botruc m'a attaqué pendant la nuit et a volé mon devoir.

6. Eh bien, comme il est passé à côté d'une merveille : moi, je dirais que c'est stupide, mais je suis peut être pas objectif...


Dernière édition par Arthur E. Longbottom le Jeu 28 Avr - 14:58, édité 7 fois
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 13:37

ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Tumblr_ldeimz9JM81qa9dt3o1_500
FYMisfits@tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •
La porte avait grincé en s'ouvrant sur un bureau à la déco fade et impersonnelle. Les murs étaient beiges, le plancher était en bois et craquait. Ce bureau ne devait être à personne, la poussière s'était accumulé au fil des ans et les araignées y avaient élu domicile depuis un bon bout de temps. Son boulot, c'était de nettoyer ce foutoir. Un travail ridiculement inutile et notoirement dégradant. Une cigarette coincé sur l'oreille, au milieu d'une chevelure noire, bouclée et mal peignée, Arthur se tenait debout, observant le travail à faire. A ses pieds, un seau d'eau savonneuse parce que bien sûr, il n'était pas question d'utiliser la magie. Trop facile, lui avait dit son prof en ricanant. Le prof en question se tenait derrière lui observant aussi le travail qu'Art aurait à faire, mais lui se félicitait d'avoir trouvé un endroit aussi sale. « Sérieusement, Arthur, tu es à combien d'heures de retenue ? ». Il attrapa la cigarette sur l'oreille du jeune homme, il ne l'avait pas remarqué avant à cause de sa tignasse. Il l'écrasa par terre, rajoutant un peu de boulot à l'élève récalcitrant. « Juste cette année ou depuis le début de ma brillante scolarité ? ». Il avait essayé de rattraper sa cigarette avant qu'elle ne s'écrase misérablement au sol, mais c'était peine perdu. Son prof soupira, visiblement ennuyé par ce gamin, il tira une chaise vers lui pour s'asseoir et probablement discuter des raisons qui faisaient que Arthur était un petit con. Le jeune homme pour sa part n'en avait pas vraiment envi, d'abord lui, il savait pourquoi et ensuite, une heure de retenue c'est déjà bien alors un sermon en plus. Il prit le seau et balança de l'eau sur la chaise que le prof venait de prendre. Le prof fit un bond en arrière pour ne pas être éclaboussé et lui lança un regard noir. Arthur regarda autour de lui en prenant un air innocent. « Pourquoi tu te comportes comme ça, tout le temps ? Tes profs, tous tes profs, me disent que tu es un garçon intelligent, mais que tu es aussi bavard, dissipé et insolent que tu es capable ». Et voilà, le sermon arrivait pourtant Arthur avait tout fait pour l'éviter. Il pensait que son effronterie ferait fuir le professeur. « Vous comprenez mon père me battait et il m'obligeait à faire des trucs bizarres avec le chien de la famille avant de m'enfermer dans un placard sans nourriture, ni eau. Je suis un jeune homme perturbé ». Le prof se passa une main dans les cheveux, qu'il avait mi-long, en poussant un soupir entre consternation et amusement. Il se leva et commença à partir en tapotant l'épaule du garçon. « Tu te rends compte que je suis le seul prof, peut être même la seule personne, qui t'apprécie à Hogwarts. Tu pourrais éviter de me mentir, au moins à moi ». Arthur se pencha sur le seau et commença à passer l'éponge sur les murs, sans rien répondre.



C'était à peu près sept avant cet épisode. Arthur n'était qu'un petit gamin de sept ans qui venait à peine de découvrir ses pouvoirs en faisant exploser un vase auquel sa belle-mère tenait ; c'est d'ailleurs ce qui entrainera une réaction en chaîne des plus déplaisantes. Art n'était pas l'enfant le plus facile que la famille Longbottom avait eu jusqu'à maintenant, c'était même plutôt le vilain petit canard. Il avait fuir toutes ses nounous, poussé sa grand-mère à la dépression et engendré plus de frais que tous ses frères et sœurs réunis ; sans parler des séjours à l'hôpital pour diverses fractures, à tel point que les médecins commençaient à se demander s'il n'était pas battu. Le petit irlandais était une vraie tornade, un cyclone qui détruisait tout sur son passage et en même temps irradiait la joie de vivre et le bonheur insouciant de l'enfance. Bonheur de courte durée puisque sa mère allait les quitter peu de temps après la naissance d'un autre enfant. Son père fut très affecté, mais après un an de célibat et de deuil, il finit par se retrouver une femme ; une sorcière cette fois. Le vrai souci, c'est qu'elle n'était pas vraiment du goût de Arthur et quand Art n'aime pas quelqu'un, il lui fait savoir. Ce qui nous amène à ce fameux vase cassé. Sa belle-mère ne mit pas longtemps à révéler son vrai visage. Derrière les bonbons et les sourires se cachaient une femme froide et vénale qui n'hésitait pas à mépriser ou à rabaisser quiconque se dressait devant elle. Un jour qu'Arthur était plus énervé qu'à l'accoutumé, il commença une minutieuse œuvre de destruction de chaque objet qui appartenait à sa marâtre. Pour ce qui était de détruire, il était doué et sacrément inventif. Il commença son travail manuellement, mais fut vite rejoindre par sa belle-mère qui commença à crier et à s'agiter en courant après Arthur qui continuait à jeter toute sorte de chose par terre. Malheureusement, court sur patte, il ne put pas distancer sa marâtre qui l'attrapa à la taille et lui cria toute sorte d'obscénité attaquant la pureté de son sang ou le fait qu'il n'avait pas encore démontré de don pour la magie ce qui signifiait qu'il était une "saloperie de cracmol", mais son erreur fut de s'en prendre à sa mère. Il se tortilla, lui mit des coup de pied et réussit même à la mordre. Au comble de l'excitation, il avisa un vase de grande valeur qu'il voulut saisir pour le jeter par terre, mais en tendant la main vers le récipient, celui-ci explosa. Sa belle-mère, elle-même sorcière, comprit que c'était la manifestation de ses pouvoirs et elle ne put s'empêcher de penser qu'il l'avait fait exprès aussi l'enferma-t-elle dans un placard où il resta une journée entière dans le noir et sans manger, ni boire, ni même aller au toilette.


« Monsieur ? ». Arthur était sur le pas de la porte, cette dernière était entrouverte et il voyait clairement le professeur de là où il était. Le "monsieur" en question releva la tête de son courrier et lui fit signe d'entrer. Arthur avait bien du admettre qu'il avait raison, ce prof était peut être la seule personne qui l'aimait bien à Hogwarts. « Alors, tu t'es décidé à venir me parler ? Et à me dire la vérité cette fois ». Il lui lança un regard entendu au-dessus de ses lunettes carrées. « Justement ouais, y a une part de vérité dans ce que je t'ai dit ». L'homme posa ses lunettes et se passa une main sur le visage, il était las. « Tu veux me faire croire que tu as été abusé sexuellement par ta famille et même par ton chien ? ». Arthur eut un petit sourire en coin, son mensonge était pas mal, un peu extrême peut être, mais plus c'est gros, plus ça marche. « Non, quoique pour le chien ... Bref, en fait, l'histoire du placard ça c'est vrai, d'ailleurs quand j'affronte un épouvantard, il se transforme en placard », il rit à sa propre phrase, c'était vrai, mais c'était tellement ridicule qu'il ne put s'empêcher de rire. « Je te dis pas, c'est coton de se battre contre un placard ». L'autre éclata de rire avec Arthur, il sortit deux tasses qu'il remplit de thé. « Sérieusement, Arthur, papa aurait jamais laissé faire ça ». Art prit la tasse et en but une gorgée. Il fit mine de prendre une clope dans la poche intérieure de sa robe de sorcier, mais son frère lui fit un petit signe de tête pour qu'il n'en fasse rien. « Sérieux, on a, quoi, onze ou douze ans de différence d'âge, quand maman est morte t'étais déjà majeur et t'enseignais l'histoire de la magie Merlin sait où ». L'aîné ne dit rien, il savait parfaitement que son petit frère avait raison et il savait aussi où il voulait en venir parce qu'ils avaient déjà eu cette conversation avant. « T'étais plus là quand la mégère est arrivée, tu sais pas ce qu'elle a fait, tu as pas vécu sous le même toit qu'elle pendant huit ans et contrairement à moi, tu n'as jamais un petit branleur ». L'autre faillit s'étouffer avec son thé. Le sourire aux lèvres, mais le regard inquiet, il fixait son petit frère avec tendresse. « Très bien, t'as raison après tout, je te demande qu'un truc, ne fugue plus. T'aime peut être pas notre belle-mère, mais fais-le, au moins, pour papa ». Arthur soupira comme s'il n'envisageait même pas de recommencer. « La dernière fois, je me suis retrouvé dans Londres en plein milieu d'un bombardement, crois-moi je suis pas prêt de retenter l'expérience ». Son grand frère, dans un geste très paternaliste, lui ébouriffa sa tignasse noire, avant de jeter le contenu de leurs tasses et de sortir une bouteille de whisky irlandais. Une fois le liquide versé, ils trinquèrent.


La matinée était déjà bien avancée quand il arriva enfin en cours de potion. Il ne se réjouissait pas à l'idée de devoir mélanger des ingrédients, mais plutôt parce qu'il s'agissait du dernier cours avant le week-end. Fidèle à lui-même, il s'assit dans le fond, contre un mur pour pouvoir dormir en faisant semblant de touiller dans son chaudron. Il avait mis une technique au point, une technique infaillible. Enfin, infaillible jusqu'à ce que le vieux Slughorn ne vienne le réveiller avec un cor de chasse. Ce jour-là, il devait faire une énième potion dangereuse et complexe qui nécessitait l'attention pleine et entière des étudiants et ce jour-là, comme toujours, Arthur n'écoutait que d'une oreille. C'est pourquoi, au moment de mettre en binôme, il ne fit pas attention et se retrouva avec un inconnu. L'autre jeune homme était roux, à peu près aussi grand que lui et l'air un peu renfrogné. « Hi, who are ya ? ». Le roux se tourna vers Art et l'examina de pied en cap, il savait sûrement qui était le jeune homme aux cheveux noirs et bouclés, la calamité des potions, le binôme qu'il ne fallait jamais avoir. « Judging by your accent, you are irish, right ? ». Arthur acquiesça avec une moue interrogative, l'autre garçon n'avait même pas daigné répondre à sa question. « Ok mute boy, here's the deal, you do the potion stuff and I find you a girl, you know what a girl is, did ya ? ».
Le roux n'avait même pas répondu, à quoi bon de toute manière. Comme convenu, il s'occupa de la potion tout seul, d'ailleurs, il préférait que ça passe comme ça vu la réputation d'Arthur dans ce domaine. Après le cours, il pensait enfin être débarrassé de Longbottom, mais c'était sans compter sur l'acharnement du jeune homme. Il vint le voir à la bibliothèque, deux semaines après leur première rencontre au cours de potion. « Ginger boy, my friend, we've got a deal, remember ? ». L'autre leva à peine la tête de son bouquin, il espérait - vainement - qu'Arthur se lasserait et partirait de lui-même s'il continuait à l'ignorer. « So, I've got an idea to find you a girl, you're the mysterious and serious kind of guy and i will make you a cool and mysterious guy ». Arthur avait écarté les bras, prêt à lancer un grand tadam comme s'il venait de faire une découverte digne du prix nobel. « We're going to the forbidden forest and tomorow you will be the coolest guy in hogwarts ... I mean, after me of course ». L'autre soupira et ferma son livre, prêt à partir de la bibliothèque. Arthur pensa qu'il s'agissait du top départ de leur expédition et avant qu'il n'ait pu dire ouf, ils se retrouvaient tous les deux dans la forêt interdite.
Plus prévisible encore, après une heure à gambader impunément, Arthur se fit attraper par le concierge. Il avait eu la présence d'esprit de dire à son nouveau camarade de se cacher et d'attendre pour revenir au château ; pendant que lui occupait le concierge. « I know, you weren't alone there, who is the other guy ? ». Art avait posé ses pieds sur le bureau du concierge et il l'écoutait à peine, préférant regarder la déco de la pièce. Le concierge dégagea ses pieds de son bureau. « I swear, I was alone ». « Don't make fun of me, I hear an other voice ». Arthur feignit une intense réflexion, il resta immobile une bonne minute et le concierge commençait à fulminer quand il se frappa le front en criant mais bien sûr. « That was the voice of my anus, I'm training for my show : the man who speak with his ass. Great success in pubs ».
« You covered me up ». Art acquiesça silencieusement en buvant une gorgée de bièraubeurre. « Why ? ». Il haussa les épaules après avoir posé sa bièraubeurre à côté de lui. « You're welsh, you already have enough problem ». Ils éclatèrent de rire ensemble en se resservant en bièraubeurre qu'ils avaient piqués au cuisine.


Dernière édition par Arthur E. Longbottom le Mar 3 Mai - 12:49, édité 9 fois
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 13:44

    ROBERT ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 2584031210 Excellent choix ;)
    J'adore le titre ;D
    Welcome ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 1626129382
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 13:47

Merci ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 951088260
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 14:03

Londubat + le prénom + Hufflepuff. ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 2584031210 impatiente d'en savoir plus sur ton personnage. ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 981630123

Bienvenue ! ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 4030220608
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 14:59

Hey, merci ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 1626129382
J'adore ton gif.
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 16:15

ROBERT ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 2584031210 ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 981630123 ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 951088260 ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 3863477503
Avec ça on ne sait pas du tout que j'adore ce mec ...

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 16:17

Bonjour est ce que tu veux m'épouser ? ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 3863477503 ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 981630123 ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 4030220608 05 08 :6:

Tu peux pas dire non, sinon, je te valide pas. MOUAHAHAHA. Oui, abus de pouvoir, je fais ce que je veux, mais c'est robert, robert en Longbottom. je susi fan. Je t'aime. EPOUSE MOI BORDEL !!!!

Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 16:24

Emrys, tu fais peur aux gentils nouveau membres (a)
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 16:36

Rhapsody : Comment ne pas l'aimer 10
Merci.

Pimprenelle : *prend son courage à deux mains et... se cache derrière Candyce* (ça c'est un homme, un vrai ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 3265981769)
Merci :1
Oui, je veux bien t'épouser à condition que tu ailles voir un psy avant ... juste au cas où..

Au passage, vous avez tous de magnifiques pseudos ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 951088260

Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 16:43

J'ai été pétrifiée moi mon petit, alors franchement, tu pourrais être compréhensif quant à mon état de santé !!!!
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 16:53

Attention jeu de mots tout pourri : ah ouais, c'est vrai que c'est dur ... ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 4102579639

Je tiens à préciser que j'assume à fond, quoique ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 3075639981
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 16:58

EN PLUS. Ton deuxième prénom est le même que celui de mon autre perso. DONC Monsieurjefaisdesjeuxdemotspresqueaussipourriquelesmiens :)
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 18:58

Arthur E. Longbottom a écrit:
Attention jeu de mots tout pourri : ah ouais, c'est vrai que c'est dur ... ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 4102579639

Je tiens à préciser que j'assume à fond, quoique ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 3075639981


Félicitations, tu viens officiellement de gagner mon admiration inconditionnelle! Encore que c'était pas bien compliqué, comme l'ont dit mes voisins du dessus, entre ta maison ton pseudo et ton avatar^^
BIENVENUE !
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyJeu 28 Avr - 21:06

    SAVE ME BARRY
    Désolé, ca vient tout seul éè
    Bienvenueee ♥ ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyVen 29 Avr - 8:27

Pims : jeune fille, vous êtes folle, il nous faudra absolument un lien ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 4249570319

Lachlan : Elémentaire mon cher Watson (genre la vanne qu'on t'a déjà faite au moins 10 000 fois). Je savais que mon humour pourri serait bien accueilli ici. Merci ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 1626129382

Ophélia : Ah ! Comment ça fait plaisir de voir d'autres connaisseurs de Misfits (cet épisode était énorme au passage). Merci ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 951088260
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyVen 29 Avr - 12:00

    Énorme ? Je te dis pas éè
    Misfits est un bonheur de la vie (a) ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 2584031210
    Et ca fait plaisir (:
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptySam 30 Avr - 13:30

Oui ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 1626129382
Gloire à Misfits et à Robert Sheehan et à Iwan Rheon et à tous les fantastiques acteurs de cette merveilleuse série ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 4249570319
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptySam 30 Avr - 13:50

    Tu m'enlèves les mots de la bouche ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 981630123
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptySam 30 Avr - 17:53

Nathan y sera plus alors je boude jusqu'à la fin de ma vie !!!
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptySam 30 Avr - 19:17

L. Emrys Black a écrit:
Nathan y sera plus alors je boude jusqu'à la fin de ma vie !!!

+ 1 11
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyDim 1 Mai - 9:58

ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 3075639981
ça a été la pire nouvelle de toute ma vie quand je l'ai appris snef
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyLun 2 Mai - 13:57

weeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome-euh.
TON PRÉNOM + LONDUBAT ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 981630123
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyMar 3 Mai - 12:20

Ooooh ! Et toi tu serais pas l'aïeul de son bon vieux Gilderoy ? (j'adore ce personnage).
Merci ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. 854838370
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyMar 3 Mai - 13:16

Tsss merci pour la petite leçon d'ANGLAIS saleté arrow
Tu es validé, tu n'as plus qu'à attendre le passage du SORTING HAT
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

ARTHUR ▬ We fucked up bigger and better than any generation that came before us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-