Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.

Partagez | 
 

 ϟ MODÈLE DES SCENARIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ϟ MODÈLE DES SCENARIOS   ϟ MODÈLE DES SCENARIOS EmptyMar 22 Mar - 15:49

ϟ MODÈLE DES SCENARIOS Tumblr_lido2xpurg1qbxbbx
c_tumblr

nom prénom prénom


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle nom prénom prénom. J'ai aujourd'hui xx ans et je suis en xxième année à Hogwarts. Je souhaite allé chez les nom de la maison souhaité. Je suis de sang xx. Plus tard, je veux devenir xx plus tard. Mon patronus est un xx et j'ai affreusement peur des xx. Ma friandise préféré est xx. La célébrité qui m'interprète est xx.

Quelques informations sur le personnage.
he and i. you and me.

Tu écriras ici les relations du scénario.
Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



ϟ MODÈLE DES SCENARIOS Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
MessageSujet: Re: ϟ MODÈLE DES SCENARIOS   ϟ MODÈLE DES SCENARIOS EmptyMer 23 Mar - 16:02

ATTENTION, règle à retenir :
- un scénario, un sujet.
- quatre scénarios par membre.
- aucuns scénarios pour les double compte.

code de la présentation d'un scénario.
Code:
[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lido2xpurg1qbxbbx.gif[/img]
[i]c_tumblr[/i]

<div class="titlee">nom prénom prénom</div>

<div class="titlee">• • • • • • • • • • •</div>[/center]
[justify][table][tr][td width="300px"]<div class="titlee2">what about him ?</div>
<div class="h1">[justify]Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle nom prénom prénom. J'ai aujourd'hui xx ans et je suis en xxième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les nom de la maison souhaitée. Je suis de sang xx. Plus tard, je veux devenir xx. Mon patronus est un xx et j'ai affreusement peur des xx. Ma friandise préférée est xx. La célébrité qui m'interprète est xx.

Quelques informations sur le personnage.</div>[/justify][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td width="300px"]<div class="titlee3">he and i. you and me.</div>
<div class="h1">[justify]Tu écriras ici les relations du scénario.[/justify]</div>[/td][/tr][/table][/justify]
Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



ϟ MODÈLE DES SCENARIOS Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
 

ϟ MODÈLE DES SCENARIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard-