Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 7:26

GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 825957damonian
(c) tumblr

Malefoy Abraxas Gawain

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Abraxas Gawain Malfoy. J'ai aujourd'hui dix-sept ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez Slytherin. Je suis de sang pur. Je veux devenir tyran vénéré au mieux, fainéant professionnel au pire, plus tard. Mon patronus est un guépard et j'ai affreusement peur d'être renié par ma famille. Ma friandise préférée est la chocogrenouille, bien que j'ai parfois l'impression d'être un cannibal en bouffant quelque chose d'encore vivant.

La célébrité qui m'interprète est Ian Somerhalder. La personne qui joue le personnage s'appelle So'. Elle a 19 ans. Elle a connu le forum sur bazzart, mais s'est seulement inscrite en voyant le nom des administratices.♥. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Si j’étais ce genre de personnes, vous savez celles qui accaparent tout leur temps à dévoiler leurs émotions les plus secrètes sur un bout de papier – ce qui est, Merlin merci, loin d’être le cas - je ne sais pas vraiment ce que j’écrirais sur les récents évènements qui secouent Hogwarts. Pour dire vrai, aucun mot ne peut saisir l’ampleur de tout ce merdier. Oui, je suis un Malfoy. Oui, je suis un fier sang pur qui applique scrupuleusement les principes qui m’ont été inculqués. Je n’ai jamais eu honte de tout ça, il s’agissait là d’un morceau qui s’imbriquait logiquement dans le puzzle de ma vie. Mais depuis la pétrification de cette gamine...l’atmosphère à Hogwarts est pesante. Et je n’aime pas ça. Les regards que les autres élèves nous lancent, à nous les Slytherin…c’est déconcertant. Pour tout dire, je me fiche royalement du danger qui court. Ce ne sont que des pétrifications, n’est-ce pas ? Facilement soigné de nos jours. Alors pourquoi tout le monde en fait tout un plat ? Tant que je m’en sors indemne. Bref. Non, si j’avais véritablement un journal, je me plaindrais pendant des pages entières sur le mauvais sort qui m’a rendu brun, et non blond comme tous les membres de ma famille depuis des générations. Pauvre de moi, le vilain petit canard châtain.
Rose wants to know.



1. Tom Riddle ? Gawain ne fait étonnement pas parti de son clan. Une douce ironie quand on connaît l’avenir des futurs membres de la famille Malfoy. Riddle n’apprécie pas Gawain, et réciproquement. Cela n’a rien avoir avec les idéaux ou quoique ce soit du genre. Lors de son entrée à Hogwarts en première année, Tom a simplement été la victime d’une farce de mauvais goût orchestré par un Gawain pré pubère. Par la suite, lorsque le jeune Riddle a gagné en respect et admiration parmi les sorciers, Malfoy a cessé toutes moqueries intempestives, et une pointe de jalousie est apparue, en s’apercevant que sa cousine ne tarissait pas d’éloges à l’encontre du préfet de Slytherin. Il se surprend parfois à vouloir que sa chatte « Cyprine » aille pisser dans le lit de Riddle, ne serait-ce que pour calmer sa jalousie maladive.

2. Tom Riddle ? Héritier de Slytherin ? A chaque fois qu’il entend cette hypothèse, Gawain glousse comme une adolescente de quatorze ans devant un homme torse nu. C’est tout bonnement ridicule, et cela pour plusieurs raisons. Premièrement, l’héritier de Salazar se doit d’être un fils (ou une fille) de bonne famille. Pas un vulgaire inconnu parmi tant d’autres. Un Lestrange, un Black, ou un Goyle. Deuxièmement, Malfoy n’arrive pas à accepter qu’un gamin tel que lui, si poli et propre sur lui, puisse être un assassin. Tom Riddle en futur tyran ? Impossible. Il est plus qu’évident que le préfet finira parmi les hautes têtes du ministère. Ministre de la magie, ou directeur de départements. Peut-être même directeur du Magenmagot et de Poudlard. Mais dictateur, pseudo maître-du-monde-je-vais-faire-tous-vous-égorger-et-vous-violer ? Soyons sérieux.

3. Du sang, du sang, et encore du sang. Enfant, Gawain était le typique garçonnet qui détestait les filles. Il aimait l’action, les histoires effrayantes, et les bagarres. Plus le nombre de morts augmentait, plus il nourrissait une satisfaction sadique à lire l’histoire en question. Résultat ? Le sorcier au cœur velu remporte de loin la place de conte favori. Une histoire glauque, sanglante. Aujourd’hui, Gawain admet volontiers que sa préférence pour le sorcier au cœur velu est perturbante. Qui peut apprécier un conte où les deux protagonistes meurent, l’un d’eux en assassin ayant perdu la raison et léchant « un cœur brillant et écarlate » avant de mourir ? …Je vous assure, il est sain d’esprit.

4.4. L’une des qualités qu’on ne peut nier chez Gawain, est qu’il faut réellement s’acharner sur lui pour le faire sortir de ses gongs. Il a constamment ce sourire désinvolte et cette attitude nonchalante dès que vous le provoquez, qui bien vite, vous fait tourner au ridicule. L’héritier Malfoy aime taquiner, c’est certain. Il est d’ailleurs souvent considérer comme « l’emmerdeur de service ». Mais comme tout à chacun, il a des points faibles. Sa famille qui est son centre du monde. Puis Candyce Heathcliff. Que cela soit en présence de la jeune fille, ou bien lorsque quelqu’un laisse sous entendre qu’elle et lui sont en couple - et qu’il l’aime comme un fou – le jeune homme laisse très souvent éclater une colère sans nom ou se ferme comme une huître, la violence allant d’ailleurs parfois de pair. Il oublie alors les règles du Code de la Vengeance auquel il est habituellement attaché, telle que l’utilisation de l’Amortentia ; Gawain adorant regarder certains s’amouracher et devenir aussi « cucul » que l’était sa cousine à 6 ans devant le beau gosse des voisins. Ils ont l’air tellement stupides, qu’il en profite pour prendre quelques photos et les coller sur les panneaux d’affichages à travers le château. Juste pour le plaisir de rire à sa propre plaisanterie débile et de venger « avec élégance. » Bien sûr, si Malfoy était devant un véritable ennemi, son comportement subirait un revirement radical. Peut-il serait-il capable d’utiliser un Imperium succombant à un désir malsain de cruauté, tout en y ajoutant une pointe perverse qui lui est propre : inciter la personne à danser à moitié nue sur la table d’un professeur. Ou utiliserait-il probablement un Doloris ? Qui sait ce dont est capable Abraxas Malfoy lorsque son orgueil est bafoué.

5. Un devoir de potions ? Etant l’une de ses matières préférées, Gawain ne verrait aucun problème à passer quelques heures à plancher sur la rédaction dudit devoir. Ce qui s’avère particulièrement surprenant quand on se souvient de ses deux premières années à Hogwarts. Lui qui s’amusait à remplir de morve de troll les cheveux des filles, ou à éclater un peu partout des sangsues durant le cours de Potions. Il semble avoir subi une véritable métamorphose et a réussi à se hisser parmi les grosses têtes de ce cours. Néanmoins, pour ce qui est des autres matières, son acharnement au travail est beaucoup plus tempéré. Selon lui, l’équilibre est le mot clé de la réussite. Sans être un cancre, Gawain n’est pas non plus l’élève le plus brillant de sa génération. Il sait quand travailler pour obtenir un diplôme acceptable, tout en s’arrogeant le droit de s’amuser comme l’adolescent qu’il est. Dans la moyenne, il connait les limites à ne pas dépasser, même si quelques débordements arrivent de temps à autre. Ce n’est qu’un garçon de dix-sept ans, après tout.

6. Le club de Slugh est la huitième merveille du monde. Une seule et unique raison à cela : la nourriture. Gawain est un homme, et un homme a besoin de se nourrir. C’est ainsi qu’il se justifie lorsqu’on lui demande pour quelles raisons il fait toujours en sorte de ne rater aucun fête organisée par le professeur de Potions. Le jeune homme raisonne avec son estomac, et n’a ainsi aucune opinion concernant les motivations de Slughorn quant au choix de ses invités. Sans doute est-ce parce que Gawain sait très bien la raison pour laquelle il est invité à chaque occasion : son père est membre du conseil d'administration d'Hogwarts. Aucun mérite ne lui revient à proprement parler. Néanmoins, il faut bien avouer : Gawain aime se pavaner parmi l’élite sorcière, et discuter dans un dédain affolant de l’actuelle guerre qui secoue le monde moldu, tout en sirotant un Whisky pur feu importé d’Irlande. Sans oublier la fierté de sa famille à l’idée qu’il puisse frotter ne serait-ce que l’une de ses fesses contre les postérieurs de l’élite.
.


Dernière édition par A. Gawain Malfoy le Mer 27 Avr - 0:52, édité 23 fois
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 7:26

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •



GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Tumblr_lfpv60DyS31qebjmao1_r1_500

Trois ans auparavant.
Malfoy's Manor.


Les cris se répercutèrent inlassablement à travers les murs. Les sanglots redoublèrent à mesure que la douleur tiraillait ses entrailles. L’air ahuri, elle ne parvenait guère à reprendre ses esprits, la seule chose dont elle était conscience étant la fin abrupte de la douleur lancinante qui faisait convulser son corps depuis quelques minutes. Les membres endoloris, elle n’osa se redresser afin de regarder ses assaillants.

« A-arrêtez ça… » Implora-t-elle, en pleurs. « Je vous en prie… »

Dans la pénombre de la cave, devant elle, deux des trois figures s’échangèrent un bref coup d’œil. Le troisième homme, lui, resta pétrifié sur place. Déglutissant avec peine, ses yeux étaient ancrés sur la scène qui venait de se dérouler devant lui. Il observait avec effroi la peur qui tenaillait le corps frêle de l’innocente, à quelques mètres de lui. La cave du Malfoy’s Manor était assez sombre certes, mais il parvenait malheureusement à capturer le moindre détail du visage épouvanté de la moldue. L'Enfer.

« Voilà ce que fait un Doloris, Abraxas » annonça solennellement l’un des hommes, avec un détachement à en faire glacer le sang.
Gawain sursauta légèrement en entendant le prénom que sa mère lui avait attribué à la naissance, et par lequel son grand père avait l’habitude de se référer, alors que tout le monde préférait le deuxième : Gawain. L’héritier de la famille détourna difficilement son regard acier vers son grand-père. Le Slytherin passa une main moite dans ses cheveux bruns, comme pour faire disparaitre son malaise.

« Est-ce...est-ce qu’elle va s’en sortir ? » demanda-t-il, nerveusement.

« Hum. Probablement. » Répondit le vieil homme, après un court temps de réflexion. « Je ne saurais pas où cacher le cadavre de ces satanés contrôleurs au ministère.» Bien sûr, c’était si évident. La décision de vie ou de mort dépendait tout simplement du ministère. La réaction de Gawain dut se lire facilement sur son visage, puisque son grand-père ajouta avec légèreté « voyons, fiston. Ce n’est pas comme si ces moldus ne se massacraient pas déjà dans cette guerre prétendument mondiale. Alors un de moins sur cette terre, qui verrait la différence ? »

Gawain acquiesça en silence, son père et son grand père se concentrant alors à nouveau sur l’innocente. Le jeune homme lui, ne pouvait décemment plus continuer à assister au spectacle cruel auquel il faisait face. Des gouttes de sueur perlaient son front, et il sentait une chaleur désagréable irradier de son corps, brûlant sa peau. Pourtant, il aurait du se préparer à cette éventualité : on l’avait prévenu. Il se souvenait parfaitement de l’air malicieux de son géniteur, lorsqu’il lui avait annoncé avoir une surprise pour lui. Avec une curiosité et une euphorie peu contenue, il avait alors attendu. Il avait tenté de s'imaginer cette chose à laquelle il devait être initié. Le pervers adolescent qu’il était, avait espéré être dépucelé par une de ces filles de joie de l’allée des embrumes. Mais jamais ça…ô grand jamais.

Gawain eut un haut le coeur.

« Tu tiens le coup gamin ? » s'enquit son père, soudainement plus sobre de l’ivresse que lui procurait cette torture.

« Co-comment s’appelle-t-elle ? » fut l'unique réponse à la question de son géniteur.

Les deux hommes se regardèrent à nouveau.

« Aucune idée. Elle se considère comme une nazi, et n’a pas cessé de nous prendre pour des juifs.Enfin, quelque chose dans ce genre-là. »

Gawain fronça imperceptiblement les sourcils, perplexe. Il était un sang pur certes, mais sa mère avait toujours pris le soin de se tenir informée de l'actualité moldue. Le fils Malfoy avait alors pris cette habitude. Ainsi, contrairement à l'ignorance dont témoignait son grand père en cet instant, l'adolescent savait exactement ce qu'un nazi et un juif étaient. Plus qu'il ne l'aurait voulu, d'ailleurs.

Le corps désarticulé entra en contact avec le sol en marbre dans un craquement sinistre. Gawain retint un autre haut le cœur.

« Cette ordure, cet être abject souille notre honneur rien qu’en respirant le même air que nous. » Cracha son père, avec venin.

La moldue resta immobile, les yeux clos. Sa poitrine se soulevant et se rabaissant légèrement à chaque inspiration, elle semblait simplement inconsciente. Ses membres probablement éreintés par la torture magique avaient du la plonger dans les limbes. Arrivés à la même conclusion que Gawain, le grand père Malfoy eut un sifflement de dégoût, le père lui, soupira de déception. L’adolescent osa jeter un regard vers le patriarche, et se rendit compte qu’ils s’apprêtaient à remonter au rez de chaussé, quittant cette cave abjecte.

« Je compte sur toi pour que ce qui vient de se passer….reste entre nous, fiston. » lança le grand père, comme si de rien n’était, tout en continuer de monter les escaliers.
« Entendu ? » insista à la cantonade le père, arrivé au seuil de la porte.
« Oui…oui, bien sûr. » souffla Gawain. La porte se referma rapidement derrière son géniteur, qui ne l’avait probablement guère entendu.

La pénombre l'entoura. Il était seul dans cette pièce humide. Avec elle.
Gawain frissonna pendant quelques secondes, ne parvenant pas à garder le contrôle de son corps. Lorsque la moldue sembla reprendre conscience, il la fixa de ses yeux aciers sans ciller, comme s'il craignait qu'elle ne lui saute au visage. Terrorisée, la pauvre fille le contempla également, craignant qu'il ne réitère les tortures qu'avaient initié son grand-père. Leurs regards s'accrochèrent pendant quelques temps, avant qu'il n'ose enfin faire le premier pas.

Gawain se pencha lentement vers elle. Telle une proie effrayée, la moldue se tint immobile, s’attendant probablement à une énième joue meurtrie. Pourtant, la main du garçon se contenta simplement de saisir doucement la main droite inerte de la malheureuse. La chevalière froide ornée des armoiries Malfoy entra en contact avec la peau encore brûlante de l’innocente, qui ne put retenir un gémissement apeuré.

« Je… » commenca le jeune homme, dans un murmure. Il s’humécta les lèvres et tenta de reprendre le contrôle de ses émotions, perdre son sang-froid étant une notion qu’il n’avait connu que rarement auparavant. « Tu…tu penses vraiment ce que.. ? » Il s'arrêta, frustré. Il n'arrivait plus à mettre de l'ordre dans ses pensées, celles-ci s'entrechoquaient violemment. Néanmoins, il se devait de savoir. Il avait besoin d'une réponse à la seule question qui revenait inlassablement dans son esprit. Gawain inspira profondément. « Que penses-tu des juifs ? »

Le silence lui répondit. Son regard intrigué et plein d'espoir fixait toujours celui larmoyant de la moldue. Cependant, alors qu'il ne s'y attendait plus, les lèvres de la jeune femme remuèrent doucement. Inconsciente de l'importance de sa réponse, une réponse qui déterminerait à tout jamais la position de Gawain Malfoy dans le monde sorcier, la moldue prononça les mots fatidiques.

« ils ne méritent pas…pas d’être sur…sur cette terre… » Souffla-t-elle difficilement.

A cet instant, il ne sut ce qu’il lui prit. Une chaleur désagréable secoua son être, mélange confus d’incompréhension et de dégoût. En l’espace d’un seconde, la pitié et l’empathie qu’il avait ressenties pour elle, s’étaient transformées en agacement profond. Certes, Gawain avait toujours été d’un lunatisme plus ou moins intense, mais ce revirement si radical le surprit lui-même.

« Abraxas ? »

La voix étouffée de son père qui se trouvait au rez de chaussé, se fit entendre faisant sursauter l'exécrable moldue.

« Je….je-j’arrive père ! » balbutia-t-il plus clairement, afin de se faire entendre à travers la paroi de la cave. Dans un dernier regard, il se leva promptement et s’éloigna de la jeune femme. La culpabilité et le choc de la voir dans un état si précaire diminuèrent légèrement, en prenant conscience de ce qui venait de se passer. Il n’y avait ni bien, ni mal. Tout n’était qu’une question de point de vue. Les moldus s’entretuaient dans une guerre qu’il ne parvenait à saisir, et les sorciers aux sangs purs détestaient les sangs de bourbes. Une haine qu’il avait souvent remis en question, étant un homme d’une logique implacable. Pourtant, il n'y avait aucune solution à ce questionnement sans fin. Les moldus étaient simplement des êtres irresponsables, irrationnels. S’entredéchirant pour des stupidités qu’eux-même ne parvenaient à saisir. Ainsi, sa famille n’avait-elle pas raison ? Ne pas côtoyer les sangs de bourbes ne pouvait leur être que bénéfiques. Cette haine illogique que les sangs purs nourrissaient à l’égard des moldus était infondée certes, bien qu’il n’oserait jamais l’avouer. Mais n’étaient-ils tout de même pas une vermine à exterminer ? Inconscients de leurs actes, se haïssant simplement pour une couleur de peau, ou une religion différente ? Les sorciers semblaient beaucoup civilisés, pensait Gawain. Le monde de la magie unifiait les sorciers, qu'il soit noir ou blanc, australien ou portugais. Les moldus, eux, semblaient si...primitifs par rapport à leur façon de penser.

Des années plus tard, Draco Malfoy se retrouvait dans une position similaire. Gawain était loin d’imaginer que le blond choisirait le bon camp. Contrairement à son grand-père.

La porte se referma derrière Gawain, assombrissant davantage la cave. Et les sanglots de la moldue redoublèrent.






Dernière édition par A. Gawain Malfoy le Mar 26 Avr - 17:06, édité 6 fois
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 7:32


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Tumblr_lgfn93GUcw1qebjmao1_500

vingt-deux août 1942,
Arkwright's manor, northern england.

« Et alors, il s’est jeté sur elle. L’a sauvagement déshabillée, et l’a pénétré d’une force-»
« Gawaaaaaaaain ! » s’époumona sa cousine, sa voix dégoûtée se répercutant violemment contre les murs de sa chambre.

Elladora Malfoy jeta un des coussins en soie sur Gawain, affalé sur le fauteuil en cuir blanc. La chambre d’Elladora était somptueuse, semblable à celle d’une princesse à ne point en douter. La lumière extérieure éclairait prodigieusement tous les coins de la pièce, du fait des innombrables fenêtres. Le blanc et le rose pâle se mélangeaient avec harmonie, et Gawain se surprenait parfois à apprécier la décoration. Chose qu’il n’aurait jamais osé avouer à sa cousine, craignant pour sa virilité non existante, selon les dires de la belle.

« Quand je raconterai ça à Hogwarts – » jubila Gawain, après avoir évité avec adresse les deux coussins que sa cousine lui avaient lancé à la figure. Elle était aussi douée qu’un manche à balais.
« Tu n’as pas à intérêt à faire ça.» se renfrogna-t-elle.
« Pourquoi pas ? S’ils apprennent un jour que ma cousine lit des romans cochons, on ne me considérera plus jamais comme le pervers de service. » répondit-il, en caressant de façon obscène le livre adulte à l’eau de rose que sa cousine possédait.
« Je doute fort qu’on parvienne à ne plus te considérer comme tel. »
« Précise. »
« Hum. » Elladora arqua un sourcil, puis fit une grimace ridicule, crispant ses joues et fronçant son nez, et ses yeux s’écarquillèrent de façon comique. « Tes blagues douteuses sur la bibliothécaire, par exemple. »
« La bibliothécaire. » répéta-t-il, stupidement. Gawain se redressa brusquement du fauteuil, l’air goguenard. « La bibliothécaire ? Quoi, comment ça la bibliothécaire ? Hey ! ce n’est pas de ma faute si elle me fait éprouver le désir insatiable d’un homme envers une femme. »
« Elle a 71 ans. »
« J’aime les culs flasques. » répondit-il au tac-au-tac, le visage sérieux. C'était Gawain et son langage toujours aussi cru, indécent pour l'époque, et surtout pour une famille aussi distinguée que les Malfoy. Effronté, salace, direct, manipulateur et désinvolte, il avait toujours dépassé les limites de la politesse et des bonnes moeurs, sans même pleinement le réaliser. Néanmoins, son tempérament aurait sans doute amené le Choixpeau à l'envoyer à Hufflepuff, ne serait-ce que pour son attachement indéfectible à sa famille. La loyauté dont il leur témoignait était effectivement si profonde, que le patriarche pouvait faire de son fils ce qu'il souhaitait sans que ce dernier ne lui refusât quoique ce soit. Malgré cela, ce fut Slytherin qui l'accueillit en son sein, la maison de prédilection des Malfoy. Comme tous ses ancêtres avant lui, la tradition, mais surtout le charisme et la fourberie qui le caractérisait tant l'avaient emporté sur le reste.

« Blague à part, et pour en revenir au sujet initial. » annonca sérieusement Ella, « je compte sur toi pour ne pas tout rater. »
Une moue boudeuse apparut sur le visage du jeune homme.
« Je suis sérieuse, Abraxas ! » il grimaça à l’entente de son premier prénom. « C’est mon mariage. »
« Un mariage arrangé. » et tu n’as que 18 ans, voulut-il ajouter. « …tu ne l’aimes même pas. » dit-il, piteusement.
« Mais il est très respectable. C’est un sang pur tout ce qu’il y a de plus honnête, et si ma mère l’a choisi, c’est pour une raison cruciale. » déclara-t-elle avec assurance. Ella fixa du regard son cousin, s’attendant à ce qu’il lui énonce la raison du choix de sa tante.
« Le torse imberbe et musclé ? » proposa-t-il hasardeusement.
« le nom et l’argent, MALFOY ! » s’écria-t-elle, une pointe d’exaspération dans la voix.

Gawain se tut, le silence s’installant dans la chambre. L’argent et le prestige ? Etait-ce donc tout ce qui importait à sa cousine ? Non, bien sûr que non, mais elle était tout aussi pragmatique que lui. Ils raisonnaient avec logique, et savaient ainsi pertinemment ce qui les attendait, ce que la famille attendait d’eux. Profondément ancrés dans les traditions, les deux enfants respecteraient le désir de leurs parents quoiqu’il puisse leur en coûter. Une vive douleur lacéra alors sa poitrine devant ce fait établi. Son cœur se serra avec amertume. Candyce fut le seul prénom qui lui vint à l’esprit. Il était amoureux, cela Gawain l’avait réalisé depuis fort longtemps. Mais il avait réalisé également la fatalité, l’impasse dans laquelle ils se trouvaient. Il n’y avait aucun futur possible, bien que cela le tuait littéralement de l’admettre. Au fond, c'était mieux ainsi. Il ne regrettait en rien la manière dont il se comportait avec elle. La colère était le seul moyen de la tenir à distance, d'éviter qu'elle ne s'attache trop à lui. Un amour non réciproque était déjà dur à gérer, il n'aurait guère eu le courage de panser deux coeurs brisés.

Son humeur s’étant assombrie en l’espace de quelques minutes, désireux ainsi d’éclaircir ses idées afin de ne pas lever le moindre soupçon chez sa tendre cousine, qui le contemplait perplexe, Gawain essaya de retrouver sa verve particulière.

« A quoi bon l’épouser ? tu finiras par lui être infidèle, tel que je te connais. » Lança-t-il, provocateur. « Tu as le cul aussi sale qu’un chaudron. » S’esclaffa le jeune homme, fier de sa plaisanterie douteuse. Son ricanement redoubla lorsqu’il trouva une autre blague dans la seconde qui suivit « aussi sale qu’un chaudron…ou le cul en feu comme une marmite ! »
Ses moqueries ne cessèrent aucunement, malgré l’énième coussin que lui jeta Ella et le cri rageur qui s’en suivit. « Tu es de la trempe de ma meilleure amie, Emrys Black. » commenta-t-il, pensif. Il se demandait souvent si Ignatius Prewett, Stanislas Cartwright et elle allaient finir en ménage à trois. Peut-être l’étaient-ils déjà, lui souffla son esprit salace.

« Sors de ma chambre, Malfoy. » ordonna Elladora.
Gawain leva les yeux au ciel, un sourire sarcastique toujours accroché aux lèvres. Il adorait taquiner les gens jusqu’à leur faire perdre patience.
« Bien…Malfoy » Il se leva avec légèreté, et prit un soutien-gorge dans le tiroir supérieur d’un de ses meubles blancs avant de sortir de la chambre de sa cousine. Le jeune homme ignora avec brio ses protestations et s’amusa à balancer d’avant en arrière dans les airs le morceau de tissu rose pâle, à mesure qu’il descendait les escaliers en chêne.
Par Merlin, quel emmerdeur.




Dernière édition par A. Gawain Malfoy le Mer 27 Avr - 0:19, édité 11 fois
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 7:34

So' comme une certaine sœur d'amour qui joue aussi un professeur CANON ? So' que j'aime? Que je kiffe? Et qui en plus va encore jouer un membre de ma famille d'amour en incarnant ma cousine Wally que j'aime?

WELCOME sur SNEAKOSCOPE GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 951088260 Tout harcèlement est autorisé, pour la bonne cause, évidemment GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 9:08

    Uiii, it's me, and i loooooove you GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3183675940 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 4030220608 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 854838370
    tu m'aimes quand même si je te dis que je suis pas sûre de jouer ta cousine chérie, car Ian/Lestrange me fait de l'oeil ? 11
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 9:29

Bien évidemment que je t'aimerais toujours ♥ En plus j'avais d'autre personne intéressée par les personnages, donc au pire, il n'y a pas de soucis :) En plus j'ai un petit lien avec ce vilain Lestrange d'amour ♥ ALORS A TA GUISE. Dis moi si tu veux que je change de pseudo, en plus candy serait plus qu'heureuse :)
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 10:11

Ah KATIEMCGRATH cette fille est parfaite GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3183675940
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour te décider entre Black et Lestrange!
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 10:14

SOIT MON COUSIN D'AMOUR!! GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503
Quoique McGrath est réellement chaude (a)
Bienvenue et bonne chance :)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 12:03

BAD BLACK.
welcome cousine ;D
(a) parce que je suis la soeur de em' héhé.
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 12:09

    MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 1626129382 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 854838370
    Prend Ian, prend Ian, prend Ian :3 Y'a déjà assez de Black comme ça! xD *se cherche des arguments*
    Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai répondu à ton MP, que je suis hystérique à l'idée qu'on prenne mon chéri d'amour, et que..
    WELCOOME!
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 12:35

* Ran P. Holmes lui saute dessus et ne la lâche pas *

SOOOOO' GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123 ; MA SOOOOO N'A MOI !!!! GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123

J'te viole peut importe le pseudo ! GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !! GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 854838370
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 17:05

MALEFOY + KATIE = GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3183675940
& bienvenue GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 18:17

EMRYS : Je ne savais pas que des gens avaient des vues sur Walburga, j'ai changé. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 1626129382 BLACK&MALEFOY POWER, my love. Huhu.

LACHLAN ; Katie Mcgrath est juste méga génialement magnifique, entièrement d'accord avec toi. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 Merci, j'adore ton prénom by the way. ♥️

WARREN : je te l'accorde, elle est hoot. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 4249570319 je vais essayer de m'en faire un scénario d'ailleurs huhu. Thanks !

EZRA : c'est pour ça que vous avez le même avatar ! :o Omg, des sisters ! Il faut que je lise vos fiches, moi. Merci amor, amor. ♥️

*va violer Candyce dans les bois, rapidos.
* GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123

RAN ; j'ai du aller voir la partie HJ de ta fiche pour en être sûre......LILYNOUCHETTTEEEEE. 003 06 05 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3183675940 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 4030220608 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 1626129382 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 854838370 Comme je suis heureuse ! Décidemment, plein de gens de Sono', et des gens que j'aime, je kiffe, j'adhèèèèèèère. ♥️
C'est beau de savoir que tu m'aimes qu'importe le personnage féminin, masculin ou transexuel. ♥️ MISS GILLAN by the way ! WOW, tu sais que c'est ma rousse préférée ? J'aimerais trop la voir jouer Evans un jour. *o*

CONSTANCE
; j'adore ton prénom, et en plus l'idée d'avoir pris une Crabbe. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 1626129382 C'est si rare de les voir (les Goyle aussi d'ailleurs). J'ai bien pris un Malefoy mais plus de Katie malheureusement, j'espère que ça équivaut quand même à un smiley baveux. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3265981769
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 18:23

    Je me sens comme dans l'obligation de relever le titre de cette fiche. Putain. Les Beatles. L'une de mes chansons préférés. Qui que tu sois, d'où que tu viennes : je te keaffe. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 *sbaf* Ahem. J'me calme et te souhaite la bienvenue. ♥️ (oui, genre, mon avis compte --->[])

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 18:37

Oh my dear, je crois que c'est le destin. Devine ce que j'écoutais quand j'ai vu t on message ? Les beaaatles(i want to hold your haaaannd ♥️)
Je te keeaaaaaffe déjà aussi. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 18:47

Wouhoooooooooooo mon meilleur ami CANON. Tu as l'air d'un pervers et d'une bombe thermonucléaire sur ton gif GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 4030220608 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 18:57

Ouep, ils sont tellement rares vu leur pureté 003 XD
Oh ouii toujours (a) GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3265981769 Ian est encore plus sexy GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3183675940 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyMer 6 Avr - 19:02

A. Gawain Malefoy a écrit:

*va violer Candyce dans les bois, rapidos.* GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123

Aha, RAPE MEEEE ♪ (a)
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyJeu 7 Avr - 8:30

A. Gawain Malefoy a écrit:
RAN ; j'ai du aller voir la partie HJ de ta fiche pour en être sûre......LILYNOUCHETTTEEEEE. 003 06 05 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3183675940 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 4030220608 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 1626129382 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 854838370 Comme je suis heureuse ! Décidemment, plein de gens de Sono', et des gens que j'aime, je kiffe, j'adhèèèèèèère. ♥️
C'est beau de savoir que tu m'aimes qu'importe le personnage féminin, masculin ou transexuel. ♥️ MISS GILLAN by the way ! WOW, tu sais que c'est ma rousse préférée ? J'aimerais trop la voir jouer Evans un jour. *o*

J'te rassure, moi, j'ai été demander confirmation à nos vénérables admins pour ne pas ovationner d'une telle manière une autre So' GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3183675940

Bien sûre que je t'aime peut importe le personnage, mais c'est dans le personnage de James que je te keaffe à mort, tu le sais bien, juste parce que ça me rappelle les déboires de notre première rencontre GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503 [Il était tellement bien ce fow.]

Et la même, d'façon, la prochaine Lily que je fais, si elle a pas Karen, j'vend mon âme au diable pour corrompre les admins xD.

Et crap ma So' d'amour, ta signature is so.fucking;hot, j'le veut dans mon lit lui xD.
Il nous faudra un lien de la mort qui tue c'est obligé ! GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 4030220608 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 1626129382 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 951088260 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 854838370 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 1590304184
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyJeu 7 Avr - 14:10

KYAAAAAAAAA! GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 854838370 ian est mon dieuuuuuuuuuuu! Bienvenue parmi nous et j'espère pouvoir avoir un SUPER liennn! GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 4257909916

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyJeu 7 Avr - 16:44

Je t'aime même si tu m'oublies et que tu m'aimes à moitié moins que je t'aime moi. 005

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyJeu 7 Avr - 17:38

Constance ; Crabbe & Goyle ont toujours été sous-estimé c'est sûr. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 854838370
Oh mais, tu es aussi sexy que lui maintenant que tu connais son grand secret (à savoir : la manière dont il se déhanche). GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123
Candyce ; *chante et danse touch-A, touch-A, touch-Me de la même manière que Jayma Mays dans Glee* Rape-A, Rape-A, Rapeeee-Meee. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3265981769

Ran cette signature me fait rire aussi xD il a l'air trop con. xD N'empêche, tu me rends nostalgique de notre rencontre, ça fait au moins 5 ans cette époque Evans/Potter non ? ♥️ GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123 LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.my little lilly GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503

Sycée ; Agroooooooon, mon coup de coeur du moment avec McGrath. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123 Je vais lire ta fiche, je suis sûre qu'on va se trouver un lien du tonnerre ! GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3265981769

STANISLAS OMFG. AHHHHHH, ma choucroute GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 Mon p'tit gingembre pas frais du dimanche, mon pénis poilu. On va avoir lien qui va défoncer ma p'tite Merly. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3183675940 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 951088260 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 4030220608 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 1626129382 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 854838370 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3265981769
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyVen 8 Avr - 20:27

Bon, t'écris quand espèce de psychopathe ? Je veux te lire. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyVen 8 Avr - 20:28

    Arabella Prewett a écrit:
    Bon, t'écris quand espèce de psychopathe ? Je veux te lire. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 3863477503
    +10000000 Oui, moi aussi! GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 981630123 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 2584031210
    J'ai surtout trop hâte qu'on se fasse un magnifique RP GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 854838370 GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 1626129382
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. EmptyDim 10 Avr - 17:08

Je t'aime mon Arthurette. Je suis contente de voir que nous nous retrouvons ici pour... débattre sur la littérature slave du dix-septième siècle. GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. 4102579639

Spoiler:

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.   GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

GAWAIN Ҩ take a sad song, and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-