Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 12:41

LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Tumblr_lj4zarE4lv1qbrikso1_500
c_frowninghour.tumblr

Lachlan Gabriel Watson

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Lachlan Gabriel Watson. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en 7ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les sorciers qui me correspondront le plus selon le choixpeau. Je suis de sang mêlé. Je veux devenir briseur de sorts pour Gringotts plus tard. Mon patronus est une harpie féroce (un aigle pas commode) et j'ai affreusement peur des cafards. Ma friandise préférée est le gnome au poivre..

La célébrité qui m'interprète est Gaspard Ulliel. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler Violaine/lulute m'a connu sous le pseudo de Kazran, aussi (et ouiiii). Elle a 20 ans et vingt deux mois. Elle a connu le forum sur PRD. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

La rumeur enfle chaque jour un peu plus. Se répand comme une traînée de poudre dans les couloirs. On raconte ici et là que Hogwarts n'est plus aussi sûre qu'autrefois. Pour moi, ça ne sont que des racontars destinés à effrayer les premières années. Les plus naïfs d'entre nous persistent à croire qu'une créature erre dans le château sitôt la nuit tombée. Que cette élève agressée en est l'une des victimes. Beaucoup sont en proie à la peur. Mais personne ne semble se poser les bonnes questions: si cette créature est réelle, pourquoi a t-elle débarqué dans l'école du jour au lendemain ? Il est évident qu'elle n'est pas arrivée seule. On se tourne vers les Serpentard. Probablement à cause de cet avertissement affiché au premier étage. S'ils en sont les responsables, alors ils n'ont pas trouvé de manière plus stupide de se mettre à découvert. A mon humble avis, ils n'y sont pour rien. La plupart de ces sang purs sont stupides et égocentriques, mais cette histoire est différente. Pour avoir su monter un plan aussi solide, il faut être malin et terriblement sûr de soi. A moins d'être un sorcier d'exception, je ne pense pas que qui que ce soit puisse inspirer une telle crainte. Force est de constater que ce sorcier n'est pas un amateur, et que son talent, même s'il est visiblement mal employé, force le respect. Pour ma part, je ne cède pas à cette même panique qui semble posséder la plupart des étudiants. J'attends de voir ce qu'il va se passer. Parce que pour une fois, je suis heureux de n'être qu'un sang mêlé: les sang purs sont montrés du doigt tandis que les nés moldus tremblent dans leur coin. Moi, j'ai la chance d'être au milieu, impassible, conscient que mon statut d'impur est pour une fois un privilège.
Rose wants to know.



1. Il a du cran, Riddle. De faire croire aux professeurs qu'il est l'élève modèle. De jouer au préfet parfait avec tous les élèves sans distinction. Il se la joue grand prince, sorcier modèle et compagnie. Personne ne peut être aussi parfait. Certes, on pourra dire que je suis jaloux. Il est séduisant, plaît beaucoup aux filles. Mais il n'empêche qu'il a dans le regard une froideur indescriptible. Tout le monde l'aime, ce cher Riddle. Mais moi, vraiment, je n'y arrive pas.

2. Si ce type est le descendant de Slytherin, alors je mange mon chapeau. Sérieusement, c'est quoi tout ce tapage avec Riddle? Il n'est certainement pas le premier orphelin à mettre les pieds à Hogwarts. Et ça ne donne le droit à personne de retracer son arbre généalogique en dépit du bon sens. Au mieux, Ses parents étaient des sorciers tout ce qu'il y a de plus normaux. Au pire, il est un né moldus étrangement bien intégré parmi les Serpentards. Mais héritier de l'un des fondateurs? Allez, soyez sérieux deux minutes!

3. Je crois que tous les enfants connaissent ces histoires, non? Pour ma part, je ne les ai plus lu depuis des temps immémoriaux. Si bien que l'histoire est terriblement floue. Je me souviens de l'histoire de ces trois frères, mais je serais bien incapable de vous la raconter dans le détail. D'autant que nous ne sommes plus vraiment en âge de lire ces histoires, non? Il serait peut être temps de passer à une lecture plus intelligente.

4. Mon pire ennemi ? J'ignore ce qui blesse le plus: les mots ou les coups. Alors pour ne rien faire à moitié, j'opterais probablement pour un judicieux mélange des deux. Lui rappeler chaque jour qu'il n'est qu'une erreur de la nature, un raté sans avenir, suffit toujours à faire douter même le plus robuste des sorciers. Et puis, au moment ultime, lorsqu'il faut apporter le coup fatal, notre nature de sorcier se révèle une aubaine: il existe une quantité de sorts destinés à vous faire vivre un Enfer, il serait dommage de ne pas en abuser. Tuer? Non. Quel intérêt à abréger les souffrances de quelqu'un lorsqu'on peut le maintenir en vie et le tourmenter pour l'éternité?

5. Et pourquoi pas les deux. Pourquoi faut il faire un choix entre réussite et plaisir? On n'a rien sans rien. Le travail est indispensable pour envisager une future réussite professionnelle. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne lâche pas la pression de temps à autre.

6. Le club de Slug est l'endroit élitiste par excellence, auquel je doute d'avoir accès un jour. D'un autre côté, je ne cherche pas non plus à en faire parti. A ma connaissance, rien n'est plus ridicule que de rassembler des gens qu'on estime talentueux simplement parce qu'ils ont un nom de famille prestigieux ou des notes admirables. Ce qui compte c'est ce qu'il adviendra de nous une fois en dehors de Poudlard. Et croyez bien que ces fils à papa y seront certainement plus à plaindre que moi, lorsqu'ils découvriront la dure loi du chacun pour soi.


Dernière édition par Lachlan G. Watson le Mar 5 Avr - 23:02, édité 4 fois
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 12:42

LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Tumblr_li7fpvZsIN1qe84t4o1_500
c_pinkpastel.tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •
Un léger crachin tombait sur la ville de Londres. La nuit était tombée, et les rues étaient désertes, chacun ayant regagné son foyer. En ces temps sombres, on ne s'attardait pas dehors. La crainte était toujours présente de subir une attaque de l'ennemi. Les anglais étaient l'ultime rempart contre les forces nazies en Europe, et ils en payaient chaque jour le lourd tribu. Des bombes ravageaient la ville tandis que les habitants qui ne pouvaient fuir vers les campagnes priaient pour voir le soleil se lever le jour suivant. Lachlan regardait ce spectacle avec désolation, mais ne semblait pas en être particulièrement affecté. A dix sept ans, il aurait pu prendre les armes et se battre pour son pays. Mais à l'inverse de ces autres jeunes hommes qu'on nommait soldat et qu'on envoyait au front en dépit de leur manque d'expérience, Lachlan n'avait pas sa place au combat. Il était différent. C'était un sorcier, et ces guerres qui ravageaient le monde des moldus n'étaient pas les siennes. Les sorciers connaissaient leurs propres querelles, tachaient de survivre à leurs propres démons. Chacun avait sa guerre, les sorciers ignorants celle des moldus, et les moldus ignorants jusqu'à l'existence des sorciers. Alors, quand les londoniens voyaient le soir arriver, ils rentraient chez eux, la peur au ventre, tandis que Lachlan ne changeait rien ou presque à ses habitudes. Ce soir là, après une énième dispute avec son père, Lachlan avait ressenti le besoin de s'isoler. Il avait quitté la maison sans un mot, s'allumant une cigarette à peine après avoir posé les pieds sur le perron. En sentant les quelques gouttes d'eau qui tombaient sur son visage, Lachlan afficha une mine ennuyée, avant de remonter le col de son grand manteau beige pour ne pas attraper froid. Quelques instants plus tard, il ne pensait déjà plus qu'à mettre un maximum de distance entre lui et cette maison qu'il méprisait du plus profond de son être.


D'aussi loin qu'il s'en souvienne, les relations que Lachlan entretenait avec son père ne pouvait se résumer qu'en un mot: conflictuelles. L'un comme l'autre n'avaient que peu de patience, et un respect de l'autre presque inexistant. Ils se reprochaient tout ce qui n'allait pas dans leur vie, allant parfois jusqu'aux poings pour se départager. Rien d'étonnant à ce que le jeune homme préfère ainsi la compagnie des rues froides de Londres à l'ambiance jadis chaleureuse de la maison des Watson. Car quoi qu'il en dise, Lachlan n'avait pas toujours accordé autant de haine à son géniteur. A une certaine époque, ils ressemblaient encore à une famille. Elle ne comptait certainement pas parmi les plus unies, mais à défaut d'autre chose, les Watson se côtoyaient sans s'insulter en permanence. Et puis la mère de Lachlan décida de partir, sans trop qu'on sache pourquoi. Ce fut le début de nombreuses disputes. Lachlan pensait que son père était la cause de ce départ. Lui vieil alcoolique aux mœurs débridées et à l'étroitesse d'esprit remarquable, n'avait jamais témoigné la moindre sympathie pour sa femme. Il était de sang pur, de l'une de ces familles qu'on méprise malgré leur statut, probablement parce qu'elles étaient sans argent et sans prestige. Sa femme venait quant à elle d'une famille aisée, mais dont l'arbre généalogique était entaché d'impureté. Il n'en avait pas fallu plus pour que les Watson et les Cartwright ne fiancent leur progéniture, espérant bénéficier d'un peu plus de reconnaissance auprès des grandes puissances du monde magique. Au lieu de cela, ils ne récoltèrent que de l'indifférence, le sang des Watson a jamais souillé, la fortune des Cartwright ne parvenant pas à rattraper ce détail. Issu de cette union, Lachlan n'avait jamais bercé d'illusion sur le mariage de ses parents. Il savait parfaitement qu'il ne devait la vie qu'à un sordide marché, et non à un quelconque mariage d'amour.

Le départ de sa mère aurait pu le plonger dans une profonde mélancolie. Au lieu de cela, elle laissa place à une colère muette qu'il ne put jamais éteindre. Elle était partie sans regret, laissant à son fils le soin d'assumer seul ce père trop colérique. Il ignorait pourquoi elle l'avait laissé derrière. Mais il ne préférait pas le savoir, craignant la réponse. Lachlan savait qu'en dépit de la haine qu'il éprouvait pour son père, il lui était en bien des points similaires. Son père n'était que colère et impatience. Et Lachlan semblait avoir hérité de ces deux défauts. Il possédait sa noirceur d'âme, son manque d'intérêt pour les autres, sa froideur, son entêtement. Heureusement, il méprisait suffisamment son père pour avoir su éviter ses erreurs. L'un était sans ambition, un sorcier sans talent, qui ne méritait pas son statut de sang pur. L'autre voyait les choses en grand. Il voulait devenir quelqu'un. Lachlan, au contraire de son père, avait eu la chance de naître avec une grande intelligence, ainsi qu'un don pour la magie qui lui avait vite fait comprendre qu'il serait plus puissant que son misérable père. Ce simple constat l'avait rassuré: il ne deviendrait pas un énième raté du nom de Watson.

• • • • • • • • • • •

« Explique moi comment tu compte redorer le blason familial alors que tu n'es même pas capable de passer une année à Hogwarts sans te faire de nouveaux ennemis, Lachlan » Son paternel avait jeté à Lachlan un regard de prédateur prêt à dévorer sa proie. Sous les rires gras des autres sorciers présents dans la pièce, il leva son verre en signe de victoire et s'humecta les lèvres dans son breuvage alcoolisé. Lachlan détestait son père. Mais il le méprisait plus encore qu'à son habitude lorsque ce dernier était entouré de sa cour. Une bande de sorciers sans cervelle et sans talent qui se retrouvaient autour d'un verre pour maudire l'élite qui n'avait pas voulu d'eux. Leur grand plaisir, lorsque le jeune homme passait près d'eux, était de le considérer comme l'un de leurs. De lui faire remarquer, un large sourire sur le visage, qu'il était né d'une union misérable, et qu'à son tour il deviendrait un sorcier pathétique. Lachlan se stoppa net, la mine plus sombre que jamais. En temps normal, il aurait usé de sa baguette pour faire taire le vieil ivrogne. Depuis sept années qu'il pratiquait la magie, il avait acquit un niveau plus qu'honorable, travaillant sans cesse pour être meilleur que les autres: il se devait d'être talentueux, pour nourrir son ambition autant que pour se savoir capable de faire des choses dignes d'intérêt. Mais face aux amis de son père, trop nombreux, il n'aurait certainement pas eu le dessus. Aussi, ravalant son orgueil, il décida de ne rien tenter d'insensé. Se tournant vers son père, il prit la parole, faisant taire du même coup les derniers rires gras qui retentissaient encore dans le salon. « Je devrais peut être devenir plus comme toi. Me mettre à la boisson, devenir ami avec des raclures dans le genre de celles qui se trouvent dans notre salon en ce moment même. C'est ce que tu veux, non ? Voir que tu n'es peut être pas ce qu'il y a de plus triste dans le monde des sorciers. Pourtant tu as tout faux. Tu es un minable. Et je crois que je devrais te remercier d'être comme ça. Au moins, je sais exactement ce qu'il ne faut pas faire. » Un silence désagréable venait de s'installer. Le regard sévère de Lachlan ne lâchait pas celui de son père, dont la main qui tenait son verre tremblait sous l'effet de la colère. Lachlan tourna les talons, et fonça droit vers la porte d'entrée. Il s'alluma une cigarette, reprenant le même schéma qu'il avait entamé il y a bien des années de cela, lorsque pour la première fois il avait fuit son propre toit. La pluie tombait encore. Comme la veille, et l'avant veille. Les rues étaient sombres et désertes, une fois encore. Rien ne semblait changer par ici. Lachlan lâcha un soupir et commença à marcher. Comme toujours, sans but aucun, si ce n'était celui de changer de décor. Le lendemain, il irait seul à la gare de King's Cross, envahie par les londoniens qui envoyaient leurs enfants au loin, et par ces soldats aux mines abattues qui empruntaient des trains qui les emmèneraient sur le front. Lachlan, lui, irait voie 9 trois quart. Comme chaque année depuis sept ans. Un sourire à peine perceptible se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Demain, une nouvelle année à Hogwarts commencerait. Sa dernière avant qu'il ne fasse ses adieux à cette école qui l'avait vu grandir.


Dernière édition par Lachlan G. Watson le Mar 5 Avr - 23:02, édité 5 fois
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 12:44

WELCOME ♥ Suis la première, suis la première, suis la première *OUT*

Si tu as la moindre question n'hésites pas à me mpotter (et si tu nous trouves un méga lien aussi, par contre, je laisse le viole à Ran, elle te voulait XD MDR)


Dernière édition par L. Emrys Black le Mar 5 Avr - 14:54, édité 1 fois
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 12:51

Ma Rys, je t'aime LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  854838370

Bienvenue (plus officiellement) Watson 05

Bon courage pour ta fiche, et si tu as envie ... LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  3863477503 ma boite MP aussi est ouverte, mais pas pour la même chose ahahahahaah *OUT* LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  981630123
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 12:55

Merci les filles !

Emrys, dis moi, on aurait pas déjà été fiancés pour le meilleur et pour le pire, toi et moi ? (c'est le serial violeuse qui me fait penser ça...)
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 12:56

HAN MON KAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je t'aime je t'aime je t'aime. Alors désolé mais je reprend le viole de celui-ci ♥ AAAAAAAAAAAAH TOIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ Trop heureuse de te voir iciiiiiiiiiiiiiiiii.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 13:01

Ah bah si alors c'est bien toi LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  951088260 Et quelle déclaration en plus !
Moi qui disais justement à Ran que je suis nulle pour deviner qui est qui... Ta signature m'a sauvé LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  4249570319
Va falloir qu'on se retrouve un lien de malades alors LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  1997161871
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 13:06

Oh que oui, un lien qui déchire sa mère en string de guerre comme la première fois LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  4030220608 Bien évidemment que c'est de la déclaration de malade, ça me fait tellement plaisir de te revoir.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 17:09

LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  1590304184
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 23:04

LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  4030220608


Et si tout va bien j'ai terminé =D
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 23:12

Validé mon cher et tendre ♥ Tout a été dis, tu n'as plus qu'à attendre le Sorting Hat.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  EmptyMar 5 Avr - 23:20

Ravenclaw !

LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  YYe4c LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  UVr1O LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  1iMwP
Or yet in wise old Ravenclaw,
if you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey    LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

LACHLAN ♦ I didn't order assholes with my whiskey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-