Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPHELIA } l'étoile est là, quelque part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMar 5 Avr - 1:25

OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Tumblr_lin8qx3K5O1qaf2j2o1_r1_500
c_tumblr

avery ophelia eva

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle ophelia eva avery. J'ai aujourd'hui 16 ans et je suis en 6ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Serpentard. Je suis de sang pur. Je veux devenir directrice du département des mystères plus tard. Mon patronus est un aigle et j'ai affreusement peur des araignées. Ma friandise préférée est le chocolat blanc.

La célébrité qui m'interprète est Mila Kunis. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler Marianne. Elle a 16 ans. Elle a connu le forum sur Bazzart. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Je vais être honnête ; ça faisait si longtemps que j'attendais qu'il se passe quelque chose ici. Un événement, n'importe quoi, qui saurait mettre un peu de nouveau dans cette vie routinière qui me répugne. Les murs commençaient à se rapprocher, tout s'alourdissait, tout devenait trop... normal. J'attendais avec impatience un petit rien qui aurait la capacité de me lancer sur une nouvelle piste, de me changer les idées et de me donner un peu plus d'expérience de vie. Et voilà, c'est fait. Bon, ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais c'est tout de même intéressant. Très intéressant, même. Ce message sur le mur, écrit en sang... Quand je l'ai vu, c'était comme des milliers de frissons qui me parcourent l'échine. C'était inexplicable. Et puis cette fille pétrifiée. J'en souriais presque, c'était délectable. J'ai immédiatement ressenti cette panique commune, ce sentiment de peur qui s'est emparé de la foule. C'était divin. Et pourtant, cher journal, je n'ai pas peur. Sans doute devrais-je être effrayé par tout cela, sans doute devrais-je ne plus me sentir en sécurité à Hogwarts. Mais c'est plus fort que moi ; ma fascination l'emporte sur tout. Je suis intriguée ; je ne ressens pas le besoin de me cacher, je me sens à l'abri. Étrange, non ? C'était comme si un accident pouvait arriver à n'importe qui sauf moi. Je me sens protégée, par une force invisible. Et je sais que c'est complètement insensé. Je devrais être prudente, méfiante, essayer de comprendre. Mais je n'ai qu'une seule envie ; attendre la suite des événements. Qui est cet héritier de Slytherin ? Cette question me hante. Oh, cher journal, la vie devient si palpitante !
Rose wants to know.



1.Tom... Tom est... comment dire ? Je déteste en parler, car à chaque fois que je pense à lui, je me sens faible et vulnérable, innocente et inutile, devant sa grandeur et sa folie. Il est ce que je veux être. Il est si imposant, il est là et on le regarde, il a une prestance incroyable. Lorsqu'il parle, je ne peux que l'écoute, boire ses paroles, car chacune d'elle semble sensée. J'ai l'impression que nous sommes semblables, lui et moi, tous les deux en quête de pouvoir, en quête de quelque chose de grand, de plus grand que tout. Mais il a plus de talent que moi, il a ce don pour la manipulation que je n'ai pas. Je sais que nous pourrions bien nous entendre, mais j'ai peur de lui parler. Quoi lui dire, sans paraître d'une enfant, bien qu'il soit plus jeune ? Oh, certainement pas, je continuerai à l'admirer de loin.

2. C'est possible. Je veux dire, je n'écarte aucune possibilité. Mais les enquêtes et les trucs du genre, ça n'a jamais été mon fort, vous savez. Je préfère laisser les autres faire le boulot et regarder les résultats. Mais peut-être bien l'est-il, ça expliquerait bien des choses. Quel honneur cela serait ! Les événements sont bien sombres, oui, mais cela serait palpitant d'avoir le véritable héritier de Slytherin si près ! Mon admiration ne serait que quadruplée. Et vous savez, ça ne m'étonnerait pas qu'il le soit, il a tout pour cela. Mais je ne veux pas sauter aux conclusions. Laissons tout cela aller. Mais j'avoue avoir l'étrange envie de lui en parler...

3. Mon père ne m' a jamais lu d'histoire. Ma nourrice, si, elle adorait cela. Elle avait une voix magnifique, douce et mélodieuse, un vrai donc pour conter toutes les aventures des sorcières et la fontaine aux souhaits, les trois frères. Oui, je connais bien ce conte, c'était mon préféré toute petite. Mais ça fait si longtemps, je ne m'en souviens plus trop, sinon de cette baguette qui rend surpuissant. Quel bonheur cela serait de posséder un tel objet ! Ça fait rêver. Mais ce ne sont que des contes pour enfants, rien n'est vrai, c'était pour nous endormir petits.

4. C'est une excellente question. Je crois que rendue à ce point, rendue au moment ou je serais prête à l’anéantir, je ferais tout. N'importe quoi. Mais il me faut de la souffrance. Elle alimente la peur, c'est la source de tout, j'en bois, je la savoure. Quelque chose qui le ferait hurler à la mort. Oui, c'est certes un peu sadique, mais je voudrais que ce soit juste assez pour qu'il me regarde dans les yeux et que je puisse lire tous les regrets, la peur et la haine envers moi. Cela me donne des frissons...

5. Oh, la question est plutôt ce que je préfères faire. J'adore sortir, faire des promenades, vivre un peu mieux, mais je suis consciente de l'importance de mes résultats scolaires. S'ils sont mauvais, ma vie en sera grandement affectée. Je n'ai d'autre choix que d'étudier, de me plonger dans mes livres et effectuer ce que j'ai à faire. Mais j'adore m'amuser, n'importe quoi pour sortir, aller à Pré-Au-Lard, une soirée, voir deux, voir trois ou quatre dans la semaine. Tout dépend de mon humeur générale.

6. Ce club n'est ni stupide ni merveilleux. Il est amusant. Moi, ça me divertit, de voir tous ces élèves se bousculer pour s'y rendre ou en dire du mal lorsqu'ils ne reçoivent aucune invitation. C'est un joli spectacle, très intéressant. J'y suis déjà allée ; aucune idée s'il m'a apprécié. En tant que Slytherin, toutefois, je me dois d'être respectueuse, de faire valoir mon nom de famille. Il peut ne pas être très mal, le Slughorn, mais il a de sacré contacts qui pourraient certainement m'aider. N'importe quoi pour ma famille, pour la pureté, pour la puissance.


Dernière édition par Ophelia E. Avery le Sam 9 Avr - 5:49, édité 9 fois
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMar 5 Avr - 1:26

OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Tumblr_lhkfwgDZHo1qzx82ao1_500
c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •

Tu as l'impression de tomber. Le souffle se coupe. L'air s'enfuit. Les couleurs fondent. Le monde tombe. Oui, tu es jeune, oui, peut-être ne sais-tu rien de la vie, mais tu découvres. La douleur, le désarroi, la colère, la nostalgie, l'amertume, la noirceur, le mauvais côté de la vie. Tout, d'un seul bloc. Et ça fait mal. Trop mal.

Elle est appelée dans le bureau de son père. Ses sourcils froncés témoigent de son inquiétude face à la situation. Elle sait que ce qui l'attends ne peut être bon, elle sait qu'elle regrettera son acte. Elle a 5 ans et pourtant, elle saisit parfaitement la vie. Elle entre, ils se regardent quelques secondes. Le père et la fille. Les mêmes cheveux sombres, les mêmes traits droits. Elle est née dans une famille de sang-pur, noble et orgeuilleuse, qui lui a transmis ces valeurs. La famille Avery. Pas très puissante, mais qui a sa réputation. Non, à vrai dire, ce n'est pas totalement vrai. Tout le monde sait que le père est alcoolique, qu'il aurait des démêlés avec des choses pas nettes et qu'une maîtresse l'attends chaque mercredi soir. Qu'ils tentent de se faire un nom parmi les familles de sang-pur. Qu'ils veulent être puissants. C'est une famille brisée, le père compte sur la fille, la fille compte sur personne, juste sur elle-même pour vivre. Elle avance d'un pas, se place devant son père et attends.

"Ophelia, réalises-tu la gravité de ton geste ?"

Elle ne réponds pas, ne fais que le regarder dans les yeux. C'est déjà là, cette autorité, ce caractère. Il la frappe, elle émets un petit cri, porte la main à sa joue, mais ne pleures pas.

"Tu ne dois plus jamais utiliser la magie en présence des Muggles. À cause de toi, j'ai dû les tuer, Merlin sait ce qu'ils auraient dit à tous, quelles conséquences cela aurait eu sur le monde !"
"... Désolé-"
"Quoi ?"
"Pardonnez-moi, père. Cela ne se reproduira plus."

* * *

Tu es dans une petite pièce. Un endroit trop blanc, qui sent drôlement, qui sent la mort. Tu te laisses envahir par ces émotions de faiblesse et de vulnérabilité qui flottent dans l'air. Tu sais que le moment approche. Que tu le reverras. Tu soupires, ta mère pose une main qui se veut rassurante sur ton épaule, mais tu sens ses tremblements. Car elle sait ce qui t'attends de l'autre côté de cette porte. Puis, une force invisible te soulève, tu fais quelques pas, tu ouvres la porte et tu entres dans le petit salon.

Tu as 11 ans. Tu es une sorcière, et pas n'importe quel sorcière, une Avery. Tes cheveux sont d'un noir profond, tout comme tes yeux, tes lèvres sont déjà pleines, on voit les traits fins qui ponctuent ton visage, tu portes ta plus jolie robe. La verte émeraude, avec un ruban autour de la taille, celle que ta mère a choisie. Et tu sens tout. L'odeur du bois qui brûle dans la cheminée, l'odeur parfumée de ta peau, l'odeur des livres usés posés sur la table basse, même l'odeur de noblesse et d'élégance qui règne dans la pièce. Et tu vois tout. La cheminée, la bibliothèque, les fauteuils, les graines de poussière, la verre de vin entamé, ton père, ses yeux, ses lèvres, ses cheveux, son nez, ses mains. Il t'adresse un sourire faux, t'invites à s’asseoir sur ses genoux et parles. Tu écoutes mais ne te souviens que d'une chose : Slytherin. Tu dois être à Slytherin. Sinon, tu es perdue. Et c'est à partir de ce moment que tu deviendras ce que tu es aujourd'hui, depuis cette seconde ou ton père t'a regardé dans les yeux et t'a dicté ta conduite. Ce jour-là ou il a dessiné ton avenir en ouvrant la bouche. Ce jour-là ou tu as compris qui tu étais.

* * *


"Avery, alors ?"
"Oui, monsieur."
"Hum..."

Elle a appellée le Sorting Hat 'monsieur' ? Étrange. Enfin, elle est étrange elle-même. Mais jolie. Je ne voudrais pas être son amie, toutefois. Puis maman m'a dit de ne pas faire confiance à la famille Avery. Et c'est une Avery. Alors je ne lui fais pas confiance. Maman ne se trompe jamais. Le verdict tombe, il ne tarde pas. Le chapeau laisse échapper ce qui ressemble à un soupir, comme si son travail l'ennuyait, et l'envoie à Slytherin. Oh ! j'espère ne pas devoir y aller. Non, moi, je dois aller à Ravenclaw. Comme maman. Elle se lève, souris d'un air triomphant, comme si sa vie était accomplie, et je croise son regard. Ses yeux sont si sombres, je m'y perdrais. Je ne les aime pas, je les déteste aussitôt. Elle hausse des sourcils, comme si elle sentait mon aversion. Puis elle lève le bras, me souffle un baiser et se dirige vers la table verte et argent, la ou elle a déjà pris sa place. Avery... Ophelia. Je m'en souviendrai. Oh ! zut, c'est mon tour...

* * *

"Écoutez, monsieur, je n'ai..."
"Quoi ? Qui es-tu pour te permettre d'embrasser ma fille ?"
"Papa, je n'ai plus dix ans !"
"Tu n'en as que quatorze !"
"Monsieur, si vous abaissez votre baguette, je vous promets de tout vous raconter !... Merci. Écoutez, monsieur Avery, je n'ai jamais voulu faire de mal à votre fille. Je l'aime. Elle est belle, intelligente, superbe. Vous savez comment on s'est connus ? On est dans le même cours de DCFM. Je suis à Hufflepuff, monsieur, je ne suis pas méchant. Je l'ai trouvé si belle, je me suis assis à ses côtés. Elle avait la tête bien droite, fière, autoritaire, telle qu'on me l'avait décrite, elle prenait sa pl ace, elle était là et tout le monde le savait. On m'avait raconté des choses sur elle, sur Ophelia Avery, comment elle était cruelle et dure, mais à la fois souriante et calme. Elle vous briserait le cou sans vous toucher, vous savez. Elle est la tempête. Alors, bien que je savais que c'était inutile, que je signais mon arrêt de mort, qu'elle ne m'entendrait pas, je lui ai parlé. Malgré tout, elle m'a sourit, et à la fin du cours, elle m'invitait à aller faire une promenade le soir-même. Elle m'a embrassé ce soir-là, puis le lendemain, puis le surlendemain. Puis nous avons... enfin, vous voyez. Elle m'a avoué qu'elle voulait se prouver qu'elle était capable, qu'elle était digne, qu'elle était forte et puissante. Je n'ai pas compris mais ça ne change rien, monsieur, je l'aime bien, et elle m'aime.. Du moins, je crois... non ? Ophie ?"
"Ouais, ouais."

* * *

"Arrête donc de t'en faire Ophie, tu seras aussi douée qu'à l'habitude."

Je jette un regard à Lucy. Oui, sans doute a-t'elle raison. Sans doute, mais c'est plus fort que moi. Si je ne réussis pas mes BUSES, je suis dans le trouble le plus total. Cela détruirait mon avenir et mon père. Il compte tant sur moi pour remettre la famille sur le bon chemin, pour construire une réputation au nom Avery. Je ne dois pas le décevoir. Je marche dans les couloirs avec Lucy, pour se rendre au cours de Sortilèges. Je viens de rompre avec lui. Ça fait du bien, d'être libérée. C'était tant de pression, avec lui. C'était inévitable. Et je ne suis pas assez bien pour lui, mais ça, il ne doit pas le savoir. Il est si bon, si pur et si gentil, je vis dans les ténèbres. Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Et Lucy, est mon amie depuis la première année. Je lui fais confiance, à elle seule. Les autres, je veux qu'ils baissent le regard en me voyant.

"Bonjour, Ophelia."

Un garçon de mon cours tandis que nous entrons me lance le bonjour, je m'approches et lui adresse un sourire. Je l'aime bien.

"Il paraît que le prof d'Astronomie t'a collé une retenue ?"

* * *

Cette fille, je l'allongerais sur un lit et lui ferais l'amour. Oh, ça oui. Et c'est si mal ! Un professeur ne devrait pas avoir de telles pensées, surtout pas envers une étudiante. Vraiment pas. Mais c'est plus fort que moi, elle est irrésistible, cette Ophelia. Voilà pourquoi elle est en retenue devant moi. Elle n'avais rien fait de mal, elle le sait et moi aussi, mais j'ai agi plus vite que je n'ai pensé. Je l'avais pour moi seul. Elle classait des fichiers, des fiches contenant diverses cartes du ciel. Et j'étais assis à mon bureau, feignant de la correction tandis que mes yeux, mes pensées et mon âme étaient centrés sur elle. Ophelia Avery. Elle était sorti avec un Hufflepuff l'an dernier, ça avait fait tout qu'un baratin,encore plus lorsqu'elle l'a laissé tomber. Pauvre gars. Mais bon, revenons au présent. J'étais si heureux de l'avoir à moi seul, pendant trois heures. Trois longues heures à l'observer sous tous les détails. De la racine de ses cheveux à la pointe de ses souliers. Oh, elle me faisait tant d'effet.

Ses cheveux d'un noir de jais plus foncé que la nuit tombait en cascades autour de son visage et sur ses épaules, atteignant ses côtes. Sa peau légèrement bronzée, juste assez pour ne pas qu'elle soit blanche comme un drap. Ses sourcils arqués et superbes, qui surplombent deux yeux profonds comme l'ébène. Un nez fin, assez discret, qui menait directement au bonheur qu'étaient ses lèvres ; pleines, roses, merveilleuses et délicieuses. Je mourrais d'envie de les caresser et de les embrasser, juste pour les goûter. Un visage parfait, selon moi, que certains trouveraient trop fier et trop droit, que ses yeux étaient légèrement tendus vers le bas, que son nez était étrange, mais moi, je la trouvais sublime. Son cou gracieux qui menait à un décolleté dérangeant mais que je permettais pour l'heure tardive. Je voyais la courbe de ses seins ronds et je me sentais l'envie de me relâcher. Mes yeux tracèrent son corps, détaillant chaque courbe, elle était mince comme tout, fragile mais forte. Elle avait baissé ses bas ; je voyais un bout de ses jambes. Tout pour me mettre le feu à l'âme. C'était ce qu'elle faisait, elle mettait le feu à l'âme, sans nous donner une seule solution pour éteindre la flamme.

* * *

"Qui est-ce ?"
"C'est Tom, le nouveau préfet de cinquième année."
"Oh."

Je l'observe. Déjà, je l'admire. Il a cette prestance que j'ai toujours recherché à obtenir. Il se tient bien droit, ses cheveux lui tombant devant les yeux, sa peau plus pâle que la neige, il est fort, il a du pouvoir, il le sait et il l'utilise. Je sais que beaucoup d'élèves ont peur de lui. Il est vrai qu'il dégage quelque chose de pas net, quelque chose qui fait frisonner. Comme s'il savait tout sur nous alors qu'on ne sait presque rien sur sa personne. Il m'impressionne. Je déteste faire cela, mais je ne peux m'empêcher de l'observer avec béatement. Il est moi, mais en plus déterminé, je cherche avidement ce qu'il me manque pour être comme lui. Je suis une Avery, je veux tant être à la hauteur de ma famille. Le caractère, la fierté, la langue pendue et le calme, ça, je l'avais naturellement. J'ai développé la cruauté, communiquer avec le regard, construire une réputation, savoir autant de choses que possible sur la vie. Et je pensais être douée, avoir atteint mon but. Et là, il débarque, et chasse mes illusions. Je dois tout apprendre sur lui, pour être comme lui. Mon père sera fier de moi.

Son regard se tourne vers moi. Je me sens tout drôle. Je ne souris pas ; lui non plus. Sait-il que je suis comme lui, que je veux être comme lui, que je cherche ce pouvoir, cette puissance, que je cherche à me prouver ? Je me suis déjà prouvée à Hogwarts en couchant avec un professeur, scandalisant le monde de la sorcellerie, le faisant renvoyer, je me suis déjà prouvée en provoquant une bataille entre un Slytherin et un Gryffindor, je me suis déjà prouvée en étant moi-même. Maintenant, je dois me prouver au monde entier.


Dernière édition par Ophelia E. Avery le Ven 8 Avr - 3:03, édité 7 fois
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMar 5 Avr - 1:27

WELCOME :)
hate de voir qui se cache derrière Ophelia :)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMar 5 Avr - 1:46

Bienvenue à toi !! OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  981630123

Bon courage pour ta fichette et éclate toi bien OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  951088260
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMar 5 Avr - 2:06

    Wow, joli comité d'acceuil ♥
    Merci à vous deux :)
    J'ai eu un petit combat intérieur pour l'avatar, mais c'est la belle Mila qui l'a emporté :) OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  1626129382
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMar 5 Avr - 2:14

MILA MILA MILA
garde-moi un lien, merde. MILA est dans mon top 5 des filles les plus canons OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  1626129382

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMar 5 Avr - 2:18

    Hehe, elle est si magnifique :) ♥
    Et je te gardes un lien avec plaisir, Chace quand même ! OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMar 5 Avr - 4:31

Mila : J'aime et j'adhère ^^
Welcome sur SNEAKOSCOPE ^^ J'ai l'impression de me répeter XD Mouahaha mais qu'est ce que j'aime ça.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMar 5 Avr - 4:59

    MILA OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  981630123
    WELCOME sur Skeakoscope, et bon courage pour ta fiche OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  951088260
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMar 5 Avr - 11:37

    Merci vous deux :) ♥
    Vous avez vraiment des avatars splendides OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMar 5 Avr - 17:08

OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  4257909916
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMer 6 Avr - 3:23

06 OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  4102579639
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyMer 6 Avr - 17:09

mila OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  3183675940 OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  3183675940
& bienvenue OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  2584031210
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptyJeu 7 Avr - 4:57

Kaya OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  2584031210
Merciiii ♥
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptySam 9 Avr - 5:50

    Désolé du double post, je voulais simplement prévenir que j'avais terminé ! (: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptySam 9 Avr - 15:18

Bienvenue :D
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptySam 9 Avr - 15:55

    Merci (: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptySam 9 Avr - 16:37

Wouhou je kiff et je valide :) Le Sorting Hat ou "monsieur" ne tardera pas à passer ;)
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  EmptySam 9 Avr - 16:41

Slytherin !

OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  WfiYf OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  46Lwb OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  B8n9Y
Or perhaps in Slytherin
You'll make your real friends,
Those cunning folks use any means
To achieve their ends.
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

Points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA } l'étoile est là, quelque part    OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






OPHELIA } l'étoile est là, quelque part  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

OPHELIA } l'étoile est là, quelque part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-