Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque)   RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) EmptyLun 4 Avr - 16:28

RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Tumblr_lfyd0hdmVy1qbtguuo1_500

holmes ran prudence

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle ran p. holmes. J'ai aujourd'hui dix-sept ans ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez ceux qui me correspondront le mieux. Je suis de sang mêlé. Je veux devenir enseignante plus tard ou bien rentrer dans la police magique. Mon patronus est une marmotte et j'ai affreusement peur du tonnerre. Ma friandise préférée est le cube glacé à la noix de coco.

La célébrité qui m'interprète est Karen Gillan. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler Lily. Elle a vingt-deux ans. Elle a connu le forum par sa lulute. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

[...] D’ailleurs tu vois, on dit qu’il se passe des choses étranges par ici. Personnellement, je n’ai rien remarqué de différents comparés à nos autres jours dans ce château. Ah … bon oui, cette histoire de ‘chambre des secrets’ à légèrement attisé ma curiosité, je le reconnais. Ce n’est pas tous les jours qu’une telle chose arrive dans un lieu où aucun étranger ne vient. Si je devais jouer les Sherlock Holmes, personnellement, je porterais mes soupçons sur les Lestrange. Toujours à rôder où bon leur semble avec leur air méchant pour certains. Et puis c’est bien connus qu’ils n’aiment pas les nés moldus, c’est tout à fait leur genre. Cette pauvre fille, je la connaissais un peu, mais guère plus que ça. Non pas que ça m’ait fait ni chaud ni froid, mais ça m’a pas spécialement touché. Ça fait un peu peur quand même ; On dit que maintenant, chaque nuit, un monstre rôde dans le château. Et les rumeurs vont bon train, tu peux me croire. J’évite de promener ma carcasse en dehors des heures autorisées, on ne sait jamais. J’ai encore plein de choses à faire et à lire. Sans compter que je compte lever le voile sur cette mystérieuse affaire, je vais me replonger dans mes ouvrages sur les mystères et les enquêtes, ça m’aidera sans doute.
Sinon, tu sais qu’on dit que … […]
Rose wants to know.

1. Le connaître ? l'apprécier ? Pas plus que ça, pour l'un comme pour l'autre. J'ai deux ans de plus que lui et je n'ai jamais côtoyé ses fréquentations. Donc je le connais de vue certes, mais guère plus. S'il m'est arrivé d'échanger deux ou trois mots avec lui, à la rigueur, ça aura été la plus longue conversation que nous ayons eu. Je le trouve anormalement calme et étrange pour un ado de quinze ans,sans compter qu'il aurait réussi à s'imposer parmi sa maison, chez les plus jeunes comme les plus vieux. Généralement, on ne voit pas ça à Slytherin, d'où le fait que je le trouve étrange sans doute. Mais bon, après, il vit sa vie, je vis la mienne, et c'est parfait.

2. Arrêtez donc avec ces salades. Certes, doit y avoir quelque chose la dessous, une élève est quand même pétrifiée à l'infirmerie, mais de la à dire que ce pauvre petit gars est l'héritier de Slytherin ! S'il l'est, je suis l'unique descendante de la fée Morgane moi. S'il y avait un héritier de Slytherin, Gryffindor, Ravenclaw ou Hufflepuff, on le saurait, il ne resterait pas muet comme ça, enfin je ne pense pas.

3. Ce ne sont pas mes parents qui me les ont lus, mais c'est un de mes livres préférés oui. Les contes de Beedle le Barde sont aux petits sorciers ce que les contes de Perrault sont aux petits moldus non. J'ai une petite préférence pour celui des trois frères, sans doute parce que nous sommes trois sœurs et que je suis la dernière. Et donc, c'est moi qui gagne à la fin. C'est toujours comme ça de toutes manières. Enfin bref, tout ça pour dire que je les lis et les relis avec plaisir.

4. Ohh, je crois que le jour où je me ferait un ennemi digne de ce nom, il ne voudra pas me croiser de si tôt. Je réduirai à néant sa vie sociale dans un premier temps. Quand il aura fini de pleurer sa vie passée, je lui ferait réfléchir à deux fois avant de m'avoir soit trompée, soit blessé ceux que j'aime. Peut-être que je demanderai au concierge d'utiliser les cachots. J'ai toujours voulu voir un élève pendu par les pieds ou par les bras et recevoir des coups de fouets. Après, je pense que j'aimerai jouer avec lui, une petite humiliation ne pourra pas lui faire de mal vu l'état dans lequel il sera. Après, oh, peut être par grande bonté, je le laisserai penser qu'il est de nouveau libre quelques jours, avant de retomber dessus par surprise au détour d'un couloir. Tiens, à noter, ça pourrait être marrant. Enfin bref, je pense que le mieux pour le savoir est de vous proclamer mon ennemi juré et d'attendre mon jugement.

5. Je n'aime ni les Potions, ni les Trois Balais, alors disons que je vais faire le mur dans ma chambre, à relire les contes de Beedle le Barde ou bien les Conan Doyle plutôt que de sortir me prendre une cuite. après, s'il faut aller nettoyer les trophées, arf ... ça ne me dérange pas non plus. Mais j'ferai pas ce devoir de potions ... Faut le rendre demain ? Bof ... j'le ferai la semaine prochaine. Ça sera parfait aussi.

6. Le club de Slug ? Ah ouais, j'crois que ma sœur y était invitée parce que c'était THE grosse tête de sa promotion où une connerie dans le genre. Moi ? Ah non merci, passer mes soirées à écouter les gens raconter leurs histoire soporifiques, très peu pour mois, j'les vois assez dans les couloirs ou en cours ces gens la. Après, si ça amuse notre vieux maître des potions, qu'il s'éclate hein ... mais ça sera sans moi.


Dernière édition par Ran P. Holmes le Mar 5 Avr - 13:41, édité 4 fois
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque)   RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) EmptyLun 4 Avr - 16:30

RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Tumblr_laebcdJmen1qbtguuo1_500
c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •
ma famille adorée ...

Tout le monde à deux parents. Qu'ils les connaissent ou pas, c'est la loi de la nature. Moi j'ai de la chance, je connais les miens. Mon père, Marshall Holmes est un sorcier qui a eu des moldus dans sa famille, mais on ne sait pas quand et qui travaille au département des mystères. Ma mère, Maryan Holmes -née Prewett- est une sorcière de sang-pur. Ils se sont rencontrés à Hogwarts, se sont aimés, se sont mariés, se sont aimé à nouveau. Comme tout petit couple qui se respecte, ils ont eu des enfants. La première à être née dans la famille, c'est Susan - dite Sue - qui est âgée de 27 ans et qui travaille à Hogwarts. Mis à part que je la trouve un peu trop réglée sur le modèle métro-boulot-dodo, je l'aime bien, et c'est toujours utile d'avoir une sœur dans les rangs des enseignants. Mon autre sœur, Miki aurait du s'appeler Niki, mais il y a eu une erreur sur son extrait de naissance. Miki est née moins d'un an avant moi, même si on peut considérer que c'est un an car il ne lui manquait qu'une semaine à ma naissance. Même si elle reste ma sœur, j'ai moins d'affinités avec Miki qu'avec Sue. Nos caractère fort passent leurs temps à se chercher et ça fait des étincelles. Malgré tout, nous somme comme les autres sœurs. On se cherche des poux quand on est toutes les deux, mais nous sommes liguées contre l'adversité s'il le faut.

et les extras ...
Comme je l'ai déjà dit, ma maman est une demoiselle Prewett. Cette famille et ses enfants sont donc mes cousins. J'en ai six en tout. Quatre cousines et deux cousins. Parmi eux, j'ai deux cousines et un cousin plus âgé. Les autres filles sont plus jeunes, et je suis du même âge qu'Igny. Ignatius, c'est mon cousin préféré, nous somme du même âge et on a tout vécu ensemble ou presque. Je ne dis pas que je n'aime pas les autres, loin de la, mais Ignychou, c'est the must of the top du top. C'est le frère que je n'ai jamais eu en fait. Je passais tous mes étés chez lui, squattant sa chambre, ses potes, son lit. Bref, je connais ce type comme ma poche et croyez moi, y'a des trucs que vous préfèreriez ignorer. Après, ma famille ne s'arrête pas à mes cousins. y'en a une autre que je considère comme ma frangine, c'est Ezzychou. Ezra Diggory est ma meilleure amie depuis notre première année à Hogwarts. Ma vie tourne autour d'eux, il n'y a pas besoin d'en dire plus.

une vie de moldue ...
Nos parents ont tenu à ce que mes sœurs et mois soyons scolarisées dans une école pour moldus, histoire de parfaire notre éducation. Avant ça, ils avaient tenté avec ma sœur aînée le coup du percepteur, mais en ce qui concerne l'avenir social des gosses, être inscrit à l'école de la ville, y'a pas mieux. Sue était déjà à Hogwarts quand nous avons rejoins les rangs avec Miki, et ça n'a pas été facile de garder le secret, surtout quand vous faites votre premier acte de magie dans la classe. « Ran, distribue les livres à la classe veux-tu ? » Si j'avais été autorisée à répondre, j'lui aurai dit que non, je ne voulais pas. Mais bon, dans ce genre d'endroit, où on dit que la liberté est reine, bah on a pas celle de parler en cours. Je me suis levée, j'ai traîné des pieds, j'ai pris le premier et je l'ai posé sur la table de mon pote Arthur. Puis le deuxième sur la table de devant. Un par un, ce n'était visiblement pas assez vite pour l'enseignante qui me réprimanda et qui me demanda d'aller plus vite. Ahh, bah fallait le dire. Je n'ai pas bien compris mais tous les livres se sont retrouvés sur les tables de mes camarades en une fraction de seconde. je suis retournée m'assoir, félicitée pour ma vitesse par l'enseignante, et devant les yeux encore ronds de mes camarades qui ne comprenaient rien. une fois à ma place, ma sœur Miki s'est penchée vers moi. « J'vais le dire aux parents quand on rentrera ce soir. » Mais plutôt que de me faire gronder, on m'a félicité. J'ai pas bien compris, mais ma vie venait de changer. Le lendemain, dans la classe tout le monde semblait avoir oublié, et tant mieux, parce qu'être au centre de l'attention, très peu pour moi.

et une vie de sorcière ...
Notre sœur ainée était sortie de chez Ravenclaw avec les honneurs il y a quelques années. Elle envisageait d'y retourner pour y enseigner plus tard. Une bonne chose, disaient mes parents, ouais, une bonne chose, sauf pour Miki et pour moi ... Je ne voulais pas me cogner ma sœur comme prof. Cet été la ... et bien celui-ci serait comme tous les autres. Miki avait dix ans et moi neuf. Elle priait pour recevoir sa lettre d'admission à Poudlard cette année. Et moi, j'étais la, dans son dos, à me moquer d'elle. « Tu ne la recevra pas cette été ta lettre. Sue te l'a déjà dit. » Ma soeur me lança un regard noir. « Chuut microbe ... j'ai un an de plus que toi, j'dois obligatoirement y aller un an avant toi, c'est dans les règles. » « Nan, le seul truc qu'est dans les règles, c'est que tu t'es pointée un jour trop tard pour pouvoir partir cette année. » Elle ne me répondit pas. Miki a toujours détesté être née le premier septembre. Autant ça ne se voyait pas dans notre vie de moldus, mais dans notre vie de sorcières, ça nous place au même niveau. Et ça, je crois qu'elle ne le supporte pas. Et pour moi, tout était bon pour la taquiner la petite - enfin la grande - ! Finalement comme elle ne répondait plus à mes piques, les yeux rivés vers le ciel pleins d'espoirs, je l'ai laissée à son désespoir. J'ai rejoins Sue qui travaillait dans la bibliothèque et j'ai pris un des romans de Conan Doyle. « Miki attends toujours son hibou n'est ce pas ? » « Gagné pour toi, pas pour elle. »

dans une salle de cours ...
Que ce soit Potions, Sortilèges ou Métamorphose, mon attitude en cours était totalement similaire. Je m'étais toujours couché aussi tard la veille après avoir lu et relu mes Sherlock Holmes, et j'étais toujours aussi somnolante sur une table. Nous étions en cours de Sortilèges, alors que tous s'entrainaient à lancer ce sortilège puissant - et cherchez l'ironie dans mes paroles ...- : Wingardium Leviosa. L'enseignant passait dans les rangs. Ne me voyant rien faire, il m'interpella. « Allons miss Holmes, un peu plus de conviction s'il vous plait. Ne laissez pas trainer votre 'a'. » « Wingardium Levioosa. » « Non non non, Leviosa, pas Levioosa. » « La plume s'est levée non ? Pas besoin d'avoir l'air d'un poisson qui fait une crise cardiaque ... avec tout mon respect professeur. ». La plume retomba entre lui et moi, et il est passé à l'élève suivant. Je n'avais plus qu'à me rendormir sur ma table et à attendre mon week-end, comme je faisais d'habitude.

et dans les couloirs ...
J'étais bien plus joyeuse dans les couloirs qu'en cours, et que j'ai dormi ou pas, c'était la même histoire. Soit je traînais avec Igny et Ezra, à la recherche d'un grand rien, mais en discutant, soit j'essayais d'éviter Sue, en allant taquiner Miki, soit je jouais les enquêtrices sur tout et n'importe quoi, me servant de mon Watson à moi comme bras droit, un vrai jeu de rôle, où bien j'attendais Lestrange au détour d'un couloir pour faire monter un peu la tension et pour lui rappeler que j'étais toujours là. J'étais différente dans les couloirs, en fonction de la personne avec qui je me trouvais. Avec Ezra et Igny, quand on ne parlait pas de nos enfances ou de notre futur, nous étions des jeunes tout ce qu'il y a de plus normaux, préparant parfois d e mauvais coup, cherchant souvent à démanteler ceux des autres. J'aimais taquiner Miki, qui bien que meilleure élève que moi était jalouse que nous soyons dans la même année. J'aimais faire quelques commentaires crus et sadiques sur elle, juste histoire de la faire sortir de ses gonds. Avec Watson, c'était un jeu, surtout pour moi. je n'avais pas l'impression qu'il s'amusait autant que moi, mais il m'avait parfois sorti du pétrin, et pas que d'un. J'adorais ce type, peut-être plus qu'une simple histoire entre Holmes et Watson. En ce qui concernait Lestrange, c'était différent. Ce que je préférais ? Attendre qu'il soit seul, l'attraper par la cravate au détour d'un couloir et l'embrasser sauvagement. Je pouvais être une petite fille sage, une ado joyeuse et une femme fatale. Multiples personnalités dans ce petit corps d'ange et dont certains n'en verraient jamais toutes les couleurs.

a la bibliothèque ...
Oui, pour une fois j'étais à la bibliothèque, et pas pour rien. Non, les yeux plantés sur un bouquin, je n'avais pas bougé depuis des heures. Ceux qui me connaissaient bien trouveraient ça étonnant. D'ailleurs les deux ou trois qui sont passés et qui m'ont parlé, posé des questions où autres se sont retrouvés face à une tombe, mais je ne pouvais pas faire ça à mon cousin d'amour. « Toi ici ? » Pour l'instant, pas de réponses. Je voulais savoir ce qu'il me voulait avant quand même. « Et tu lis un manuel de Potions ? » Toujours pas de réponses, s'il savait. « Tu fais le devoir qu'on devais rendre la semaine dernière c'est ça ? » Ah, la j'ai relevé le regard vers lui. J'avais oublié ce devoir. Ce bon vieux Slug allait me tuer. « Okay, dis moi ce que tu fais avec un manuel de potions si tu ne bosses pas tes potions. » Comme on coucherait ses cartes au poker, j'ai couché mon manuel de potions. Entre les pages de celui-ci, une des aventures de Holmes, écrites par notre cher Conan Doyle. Ce type avait beau être un moldu, c'était un pur génie. « Okay j'ai compris, j'te laisse glander, comme d'habitude cousine. » « Merci mon cousin chéri. »

et au stade de quidditch ...
« Qu'est ce que tu fais encore la Ran ? Le match va commencer » Roh la la ces filles. J'les connaissais à peine, bien qu'on soit dans la même maison, mais pour une fois, je n'ai pas eu le choix. J'ai ramassé mes notes, mes bouquins et tout et je me suis faite traîné jusqu'aux gradins. Heureusement, j'y ai retrouvé mon grand copain, Watson. « Je crois que j'ai trouvé des indices concernant les marques suspectes du troisième étage. » « Tu ne l'avais pas déjà élucidé ce mystère ? » « On, mon cher Watson, on ne l'avait pas encore élucidé. » « Ne me fait pas participer à tous tes délires tu veux ? Il y a des nuits où j'ai besoin de dormir. » J'ai tapoté son épaule, et le coup de sifflet lança le début du match. La seule n'étant pas attentive, c'était moi. J'avais mieux à faire. En plein milieu du match, alors que l'effervescence était à son comble à la fois dans le stade et dans mon cerveau, j'ai sauté sur Watson. « Élémentaire mon cher Watson !! Élémentaire. » « Tu ... Tu m'étrangles !! » « Oups, désolée ! » Certains auraient pu croire que je suivais le match, mais non. Quand tout le monde s'est réinstallé, le visage triste, j'étais la seule à avoir gardé le sourire. « Tu pourrais au moins avoir l'air triste. » « Pourquoi ? » « Leur gardien vient d'arrêter le tir. » « ... » « T'es désespérante Holmes. » Moi j'étais surtout fière d'avoir compris l'affaire des traces de pas dans la nuit au couloir du troisième étage.



Dernière édition par Ran P. Holmes le Mar 5 Avr - 15:36, édité 13 fois
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque)   RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) EmptyLun 4 Avr - 16:35

WELCOME RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) 4030220608
Notre première membre. JET'AIME RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) 981630123
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler ^^
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque)   RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) EmptyLun 4 Avr - 17:04

MA RARAN ♥️
RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) 981630123
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque)   RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) EmptyMar 5 Avr - 5:11

PETIIIIIIIIIIIIIITE SOEEEEEEEEEUR (a) Enfin, sur un autre fow ;)
WELCOOOME!
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque)   RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) EmptyMar 5 Avr - 15:37

Merci mes petites admins chéries d'amour que j'aime à la folie RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) 981630123

Ma fiche est terminée mesdames ^^
Ran P. Holmes
HOMINUM REVELIO !
Ran P. Holmes

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Cube glacé à la noix de coco
PATRONUS : Marmotte
HUMEUR DU JOUR : Blasée

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque)   RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) EmptyMar 5 Avr - 16:00

Comme je te l'ai dis, attention à ta façon de parler en RP parce que nous sommes en 1943 ^^ Enfin, rien de très choquant et alarmant, je te rassure ;) Moi j'aime beaucoup ton personnage, Emrys un peu moins, mais elle n'a pas grand chose à dire.

VALIDÉE

THE SORTING HAT passera bientôt pour ta répartition.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque)   RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) EmptyMar 5 Avr - 16:03

Ravenclaw !

RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) YYe4c RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) UVr1O RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) 1iMwP
Or yet in wise old Ravenclaw,
if you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque)   RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

RAN ♦ marque déposée, certifiée conforme (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-