Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RÉSERVÉ! Somerhalder ϟ you're so hypnotizing..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: RÉSERVÉ! Somerhalder ϟ you're so hypnotizing..   RÉSERVÉ! Somerhalder ϟ you're so hypnotizing.. EmptySam 2 Avr - 20:18

RÉSERVÉ! Somerhalder ϟ you're so hypnotizing.. 805868tumblrlj0ttusAKy1qg2z4jo1500
c_tumblr

Lestrange (prénoms au choix)


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle (prénoms au choix) Lestrange. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Serpentard.. Je suis de sang pur. Plus tard, je veux devenir *au choix*. Mon patronus est un guépard et j'ai affreusement peur des *au choix*. Ma friandise préféré est *au choix*. La célébrité qui m'interprète est Ian Somerhalder, le plus beau ♥️.

Lestrange est un sang-pur qui agit comme il se doit. Il est fidèle à sa famille depuis sa plus tendre enfance. L'histoire est totalement libre, et libre à vous de lui inventer des frères & soeurs, une situation familiale simple ou compliquée.. A votre guise! Cependant il faut que ça colle avec un tout petit détail: Les Lestrange sont des pros-sang pur. ^^
Niveau caractère.. C'est contradictoire. Avec Candyce, il peut-être vraiment un ange, mais il peut devenir vraiment très "méchant", voire violent. Après, comme je vous l'ai déjà dit, c'est plutôt libre aussi niveau caractère, mais il faut cependant que ça colle avec le lien que Candyce entretient avec lui.Il a peur de décevoir sa famille, alors il croit à toutes ces idées de supériorité du sang pur, et évidemment il faut que son caractère aille bien avec la maison Serpentard (:
he and i. you and me.

Entre Candyce & ce Lestrange, c'est compliqué. Depuis le début, ça l'a été, et ça le sera certainement toujours. Candyce a toujours été très fragile, et encore plus depuis la mort de son père. Un soir, alors qu'elle pleurait, Lestrange, dans un élan de bonté parfaitement incroyable, l'a consolé. Ce genre de geste est venu spontanément. Il n'avait pas la moindre idée de pourquoi il faisait ça.
Candyce, la blonde naïve, vit en lui quelque chose de spécial, qu'elle n'avait jamais vu chez quiconque d'autre.. Mais, Emrys, la meilleure amie de Lestrange, eut le malheur de les avoir surpris ensemble (Candyce & Lestrange). Emrys, du genre moqueuse, aurait chambré Lestrange, pour avoir osé se comporter ainsi avec une née moldue. Lestrange se montra ensuite parfaitement odieux avec Candyce, en l'évitant, après l'avoir violemment repoussée après qu'elle ait tenté de lui parler.
Je n'ai pas la moindre idée de comment expliquer cette relation.. Lestrange sait qu'il aime Candyce, ça oui. Mais, pour sauver les apparences, il se dit qu'il ne peut pas être avec elle, éprouver des sentiments pour elle. C'est une née moldues, vous comprenez? Impossible pour lui, ou sa famille, d'accepter une relation avec elle.. Pourtant il ne parvient pas à s'en empêcher.
Un jour c'est un ange avec elle, un vrai prince charmant. Et en l'espace de deux heure, tout peut chambouler. Il peut redevenir le con (pardonnez moi le mot) qu'il est habituellement.
En fait, Candyce est la seule personne à connaitre ses deux faces. Il peut être très gentil, comme très méchant. Avec elle il passe du tout au tout, d'un extrême à l'autre..



    Déjà; BRAVO! Vous avez eu le courage de lire le scnéario tout entier, et sincèrement, pour ça, je vous félicite. J'ai vraiment envie que ce scénario soit choisis par un futur membre, et j'ai surtout envie de faire des RPs magnifique et de faire évoluer ce lien RÉSERVÉ! Somerhalder ϟ you're so hypnotizing.. 951088260 En me relisant, je me dis que c'est vraiment confus cette histoire, n'est-ce pas? Bon, j'avoue, si vous êtes intéressé par ce personnage, et que vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à me harceler dans la partie invité, ou alors après votre inscription! Je répondrais à toutes vos interrogations ( je suis là pour ça (a) ). Bref. Ensuite, je ne vais pas vous épargner le blabla habituel, je sais que c'est gonflant, mais pour moi c'est très important. J'ai besoin d'une personne très motivée, qui aura du temps à consacrer au forum! Un membre fantôme qui délaisse le forum deux semaines après sa validation, ce n'est absolument pas ce que je veux (:
    Et puis, soyons honnêtes, j'aimerais quelqu'un avec un niveau de RP correct, et qui soit capable d'aligner trois phrases l'une après l'autre. La meilleure partie d'un scénario est, à mon avis, le fait de partager ses idées avec le membre qui choisis le scénario. Donc si vous avez quoi que ce soit à proposer, n'hésitez paaas!
    Je crois que c'est tout, hein ♥️ Évidemment, je vénénerai jusqu'à la fin de mes jours la personne qui aura le courage de prendre mon scénario RÉSERVÉ! Somerhalder ϟ you're so hypnotizing.. 981630123
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RÉSERVÉ! Somerhalder ϟ you're so hypnotizing.. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

RÉSERVÉ! Somerhalder ϟ you're so hypnotizing..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard :: This wizard start his life with us-