Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ CHARTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:11

Moi, Lucifer Antigone Hellington, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Lucifer Antigone Hellington

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:20

Moi, M. Leavershynn Blackburn, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Madjulinah Leaveshynn Blackburn

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:26

Moi, Eowyn Wistala Hemingway, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

E. Wistala Hemingway.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:43

Moi, Minerva Caroline McGonagall, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Minerva Caroline McGonagall

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:12

Moi, Gwaine Mercury, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Mercury, Gwaine R.
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:12

Moi, Jasper Cameron, Nottingam, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Jasper Cameron, Nottingam.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:26

Moi, Shiloh Eden Ainsworth, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Shiloh Eden Ainsworth

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:51

Moi, Cerbher Midnight Galenorn, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.(Non mais la blague. Je veux pas vénérer Emrys moi.)

Gloire à SNEAKOSCOPE

Cerbher Midnight Galenorn, votre chien des Enfers.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:57

Moi, Mélisende Jones, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Mélisende Jones
P. Mélisende Jones
HOMINUM REVELIO !
P. Mélisende Jones

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : patacitrouille.
PATRONUS : furet
HUMEUR DU JOUR : good mood, i think.



ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:58

Moi, Evalyce Neaera Gray, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Evalyce N. Gray.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptySam 9 Avr - 17:03

Moi, Louane Lupin, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Louane Lupin
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptySam 9 Avr - 17:13

Moi, Cyprien S. Blackshade, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Cyprien Samuel Blackshade, pour vous servir.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:54

Moi, Polymnie L. Rousseau, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Polymnie Lilwen Rousseau
Polymnie L. Rousseau
HOMINUM REVELIO !
Polymnie L. Rousseau

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 97
FRIANDISE PREFERE : Toutes
PATRONUS : UC
HUMEUR DU JOUR : UC



ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:41

Moi, A. Drizzle Lockwood, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Ariel Drizzle Lockwood

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:45

Moi, Hadriana Monrose, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Hadriana Monrose

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:05

Moi, Ange Eden Winchester, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Ange Eden Winchester

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:14

Moi, Harrold L. Barking, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Harrold L. Barking


HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 23:51

Moi, Casper Samson Hoselton, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

C.S. Hoselton


HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:24

Moi, Aëlys St-Johns, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Aëlys St-Johns.


Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:54

Moi, Dolores Adams, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Dolores Jaelyn Adams

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:40

Moi, Francesco Greyback, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Francesco Greyback


HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:39

Moi, Psamathé P. Blackwood, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Psamathé P. Blackwood

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:47

Moi, Artémia P. Mcgonagall, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Artémia P. Mcgonagall

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:02

Moi, C. Jasper Nottingham, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

C. Jasper Nottingham


C. Jasper Nottingham
HOMINUM REVELIO !
C. Jasper Nottingham

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Je n'aime pas le sucre.
PATRONUS : Une hyène.
HUMEUR DU JOUR : Vindicative.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:18

Moi, Robyn Willow Lovegood, jure d'avoir pris connaissance du règlement, de le respecter et de faire de mon mieux pour que SNEAKOSCOPE ne soit pas un forum kleenex comme il y en a tant. Je promets d'être aussi actif que possible et surtout d'y prendre du plaisir. Je vénérerai les trois déesses qui administrent ce forum.

Gloire à SNEAKOSCOPE

Robyn Willow Lovegood


Dernière édition par R. Willow Lovegood le Ven 29 Avr - 21:37, édité 1 fois
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ CHARTE DU FORUM   ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






ϟ CHARTE DU FORUM - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ CHARTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: The Magic Pen-