Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 isis ϟ love is a burning thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: isis ϟ love is a burning thing   isis ϟ love is a burning thing EmptyJeu 22 Aoû - 23:10

Isaac avait toujours aimé Londres. Petit, lorsqu’il se rendait pour quelques jours à la ville parce que ses parents avaient des réunions importantes au quartier général du Cercle qui se situait sous la ville populaire, le garçon pouvait passer des heures penché à la fenêtre à observer la circulation, les voitures de différents calibres et couleurs, les grands bus originaux, les piétons pressés et les touristes ébahis. Sans oublier les fameux panneaux publicitaires, les représentations qui prenaient place à la volée dans les rues, les originaux marchands qui apparaissaient soudainement dans quelques coins de rue, la police montée faisant ses rondes… C’était un passe-temps que le Lewis affectionnait tout particulièrement, au chaud dans sa maison, à observer la ville londonienne s’animer de manière si intense. Et puis, ce qu’il appréciait particulièrement, c’est qu’autant l’on pouvait connaître la ville, elle était toujours différente. Personne ne pouvait prédire ce qui allait se passer au centre de la capitale britannique. Londres regorgeait d’inconnu, de mystères, d’imprévisible, de surprises. Et Isaac adorait ça.

Aujourd’hui même, à vingt-trois ans, il n’était pas rare qu’il s’installe près de la fenêtre de la maison de ses parents qui avaient finit par emménager dans la grande ville, laissant York derrière eux, à regarder Londres vivre. Il y avait aussi quelque chose que le jeune Lewis aimait chez la population londonienne. Il avait toujours l’impression d’être entouré des gens les plus populaires, les plus sophistiqués. Même ceux qui semblaient avoir passé une mauvaise journée ou connu une panne de réveil émanaient quelque chose de chic. Il y avait cette personnalité toute particulière qui se partageait dans chacun des habitants de la ville. Intérieurement, Isaac souhaitait que lui aussi, il avait cette allure, même si personnellement, il était tellement fasciné et passionné, que paraître étranger à la ville ne le dérangerait pas autant.

Il n’était pas rare qu’il s’aventure dans le métro des moldus, parcourt quelques stations, sans même quitter la gare. Juste s’installer dans un métro, se laisser guider le long de la rame et s’immiscer dans cette atmosphère particulière à la ville britannique. Il ne pouvait jamais s’attendre au moindre individu. Un couple de différentes origines avec leur fillette arborant un somptueux mélange de deux continents en ses traits qui descend à Euston, un groupe de touristes espagnols se perdant vers Canary Wharf, une vieille dame à l’accent polonais lisant un livre sur la psychanalyse des contes de fée. C’était cette diversité qui faisait vibrer Isaac, cette étrangeté commune qui faisait de Londres quelque chose de particulier, mais beau. Il ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur comment les moldus qu’il pouvait côtoyer dans le métro réagissait face à certaines conventions éthiques. Il était bien sûr que le racisme avait été étouffé, pas comme la discrimination que le monde des sorciers vivaient présentement avec les statuts de sang, sans compter les conflits entre les différentes créatures du monde magique. Si les moldus se fichaient bien des origines de l’autre, ou du moins, n’aurait pas dans l’idée de lui mettre des bâtons dans les roues pour cela, est-ce qu’il se moquait aussi des relations entre famille ? Est-ce que sa relation avec Iseult ne ferait pas un scandale aussi grand que ce qu’elle imposerait si la vérité venait à éclater au grand jour dans le monde duquel il appartenait. Il était possible que le jeune homme ne le sache jamais, autant parce qu’il se voyait mal poser la question, et aussi, parce qu’une partie de lui voulait éviter de trouver une règle d’éthique similaire chez les sorciers comme chez les moldus.

Le soir tombé, le garçon poussa la porte de la demeure familiale des Lewis. A priori, la maison semblait vide, ce qui ne l’étonnait guère vu l’annonce de ses géniteurs comme quoi ils passeraient sûrement le week-end chez ses grands-parents. Quant à Iseult, le jumeau se doutait que celle-ci ait du travail supplémentaire à effectuer, vu les derniers événements. Ainsi, le jeune homme traversa la maison, se fit un chauffer un café d’un coup de baguette magique et s’installa dans le canapé du salon, attrapant le dernier exemplaire du journal sorcier posé sur la table, filant à la rubrique Quidditch. Par Merlin qu’il ne pourrait jamais vraiment organiser ses priorités. Il était un passionné du sport des sorciers, qu’on qu’il en dise et quoi que veuille en faire son paternel.

Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



isis ϟ love is a burning thing Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: isis ϟ love is a burning thing   isis ϟ love is a burning thing EmptyVen 23 Aoû - 5:40


Iseut avait tergiversé pendant des heures, cherchant une solution acceptable à cette situation qui était, à ses yeux, impossible à gérer. Son corps tout entier tremblait, ses vêtements froids et trempés par la pluie lui collait à la peau. Combien de temps était-elle restée là? Immobile et impassible, la jeune blonde s'était déconnectée du monde, essayant de se plonger dans un avenir incertains. Pour la première fois, elle n'avait aucune idée de ce qu'allait être demain. Demain n'avait plus le même sens. Demain était plein de doute. Elle quittait le chemin de traverse. Il n'y avait plus que quelques sorciers, bravant la pluie sous cet objet moldu que l'on appelle parapluie. Les regards se posaient se sa personne. Elle ne leur en voulait pas, elle devait faire peur à voir. Elle errait dans les rues Londoniennes, ne trouvant pas le courage de rentrer. Comment allait-elle le lui dire? Elle ne pouvait rien lui cacher, mais elle ne voulait pas qu'il le comprenne dans le silence et dans ses regards entendu, elle voulait faire les choses de la bonne façon. Après tout, il était tout autant concerné qu'elle. Sa main venait se poser contre son ventre, plat, tout en se contemplant dans la vitrine d'un magasin moldus. Elle se demandait quel genre de changement allait s'opérer. Elle essayait de s'imaginer avec un ventre rebondi. Elle avait toujours trouvé que les femmes enceintes était magnifique tant elle rayonnait. Elle n'avait pas l'impression de pouvoir être l'une de ses femmes. Tout était bien trop compliqué. Les larmes roulaient sur ses joues, se mêlant au gouttes qui continuait de s'écraser contre sa peau de pêche.

Elle avait repris sa marche, errant comme une âme en peine. Cela faisait trois fois qu'elle passait devant la demeure familiale. Elle ne pouvait plus prétendre qu'elle ne l'avait pas remarqué. Non, elle devait faire face à cette situation. Entrer et tout lui dire. Et si elle venait à le perdre? Elle savait pertinemment qu'ils ne pouvaient avoir cet enfant ensemble, mais elle voyait aussi en cet enfant, le fruit de leur amour défendu. Elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner vulgairement. Elle laissa échapper un soupire, ses pas la portant jusqu'au seuil de la porte. Elle garda sur la poignée quelques instants avant de se décidé à ouvrir la porte. Elle se débarrassait e ses vêtements humides. Les abandonnant contre le carrelage glacé du hall et du couloir, prenant la direction de sa chambre. Au loin, elle entendait son frère. Elle le connaissait tellement qu'elle connaissait le moindre de ses gestes, rien qu'en l'entendant se mouvoir. Arrivée dans sa chambre, elle se débarrassa du reste de ses vêtements. Le tissus lui collait à la peau si fortement qu'il était difficile de s'en défaire. Une foie nue, elle contempla sa silhouette, filiforme. Plus pour longtemps. Elle enfila ses vêtements. Une simple robe noir, moulante, par dessus lequel revenait une blouse, informe, qui lui dénudait l'épaule. Elle aurait pu se sécher les cheveux d'un coup de baguette magique, mais elle se contenta d'un essuie pour éponger le plus d'humidité que possible. Elle était toujours occupé à se dégorgé les cheveux quand elle arriva dans le salon. Elle déposa l'essuie contre le dossier du fauteuil et vint prendre place au côté de son frère. Les jambes repliées, les pieds sous ses fesses, elle le toisait pendant de longue minutes, en silence. Elle finit par abaisser son regard, venant déposer sa main contre son bras. Les doigts glacés de la soeur contre la peau chaude du frère. Il était déjà trop tard. Il devait savoir qu'il se tramait quelques choses. Il fallait qu'elle parle. Elle ouvrait la bouche et la refermait aussitôt, fronçant les sourcils, indécises. Toute l'après midi, elle avait réfléchi à la façon de présenter les choses. Elle en venait à la conclusion qu'il n'y avait pas de bonne façon. J'ai... Un truc à te dire. Il devait l'avoir compris. Mais elle, elle essayait juste de gagner un peu de temps. Ce n'était qu'une question de minutes, ou de secondes. Peut-être qu'elle devrait simplement le dire, comme cela. Au moins se serait fait. Elle laissa échapper un soupire, laissant retomber sa frimousse contre l'épaule de son frère et ainsi, se blottir contre lui.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


isis ϟ love is a burning thing Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

isis ϟ love is a burning thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Use the Floo Powder :: Diagon Alley-