Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre   Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre EmptyDim 5 Juin - 13:52

Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Tumblr_lm8subNu7w1qdoecso1_500
c_tumblr

Prewett Phoebé Anthéa

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Prewett Phorbé Anthéa. J'ai aujourd'hui 16 ans et je suis en 6ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Serpentard. Je suis de sang pur. Je veux devenir Juge plus tard. Mon patronus est un Cygne et j'ai affreusement peur des xx. Ma friandise préférée est la pate à citrouille.

La célébrité qui m'interprète est Nina Dobrev. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler Volubilys. Elle a 17 ans. Elle a connu le forum sur prd. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Rédige nous une petite partie de ton propre journal intime dans laquelle tu incluras ton opinion sur les évènements récents à Hogwarts. Exprime ton ressenti et tes peurs. Parle nous de ce que tu penses sans avoir peur d'être jugé. La longueur est à vous, mais sachez que la qualié est beaucoup mieux que la longueur.
Rose wants to know.

(quand vous répondrez aux questions, effacez la question et gardez le numéro de la question avec votre réponse ensuite - pour le niveau esthétique ♥)

1. " Se présenter c'est la moindre des choses, je suppose. Tom Marvolo Riddle, cinquième année et préfet de la meilleure des maisons. Dites moi madame, jusqu'à quand allez vous marquer tout ce que je dis ? " Riddle peut être parfois drôle. Drôle? Laissez moi rire. Vous qui le connaissez mieux, comment est-il ? Est-ce que vous l'appréciez ? : écrire ici.

2. " Phineas. Pensez vous que c'est possible ? Cet orphelin. Pourrait-il être celui qui cause ce trouble ? " Qui ? De qui parle t-il ? " Tom Marvolo Riddle a été élevé dans orphelinat à Londres. " La logique ferait que Dumbledore parle de ce Slytherin. Pourquoi donc ? Pensez vous, vous aussi, que Tom Riddle puisse être l'héritier de Slytherin et donc celui qui a ouvert la chambre des secrets ? : écrire ici. (il faut savoir que peu d'élèves le pensent).

3.
Les contes de beedle le barbe, je me rappelle comme quand c'était hier quand ma mère nous nous les lisais à moi et mes frères et soeurs, c'était durant mon enfance les seules moment que j'appréciais avec ma mère, bien que même si je l'ai aime beaucoup encore, j'aime pensée que je suis un personnage de l'histoire et tout refaire à ma manière ainsi dans mon imagination la baguette de sureau et la cape serait à moi.

4. Comment je réduirais mon ennemies à néant ? c'est tout simple, je ne le rendrais pas à néant physiquement peut être mais en tout cas mentalement il seras complètement détruit, comme un miroir en mille morceau, je le manipulerais à ma guise et en ferais tout ce que je veux, lui racontant tellement de chose qui peuvent être vrai qu'il ne décernerat pas la vérité du mensonge, oui voilà comment je rendrais la vie de mon ennemie en simple enfer
5. " Tiens tiens, que vois-je? Les élèves sont tous aussi obéissants que leurs parents avant eux. Ce que je vois c'est que vous avez un devoir de potions demain, messieurs et que vous avez préférés avoir une retenue avec votre concierge préféré. " Quel drôle d'idée de passer sa soirée dehors au lieu de travailler. Quoi que, il me semble que mon frère et ma flamboyante cousine ont trop eu tendance à faire ce genre de choses. Vous, vous préférez passer des heures sur vos livres de potions ou faire le mur et vous rendre au trois balais ? : écrire ici.

6. " Oh, on s'est bien amusés. Bien sûr, il radote un peu sur ses anciens élèves devenus célèbres et il se prosterne littéralement devant certains Slytherin à cause des gens importants qu'il a dans sa famille mais on mange très bien chez lui. " Quel idiotie ce club. Slughorn est parfois trop naif pour se rendre compte qu'il ennuie les gens. Il adore collectionner les meilleurs d'entre nous. Génial non ? Vous pensez quoi du Club de Slug vous ? Stupidité ou merveille ? : écrire ici.


Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Tumblr_ll8y9r2mzc1qdoecso1_500
c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de penser que vous n'êtes pas née dans la bonne famille que c'est impossible que vous soyez lié par le sang avec eux, ou alors ne vous êtes donc jamais demandé si en fin de compte vous ne vous êtes pas fait adopter.

Car moi ce sont des questions que je me pose tous les jours, depuis que je suis en âge de comprendre, je ne me sens pas à la place dans cette famille et pour preuve je ne leur ressemble en rien, pas physiquement mais mentalement je ne suis pas comme eux. Je ne réfléchis pas pareil et puis j'ai des opinions complètement contradictoires avec eux.

Mon nom et peut-être celui des Prewett et je suis fière de le porter, mais je fais partie du côté mauvais de cette famille et ça j'en suis très sur. Depuis mon enfance je baigne dans l'amour de chacun ,mais parents sont toujours présents pour nous, mais comme dans chaque famille nombreuse, car oui ma famille est considérée nombreuse, j'ai deux frères et trois soeurs et oui, il y en n'a toujours un, ou une qui est un peu laissé à l'écart et cette enfant laissée à l'écart se fut moi.

Je vous avoue que depuis petite j'aime par-dessus tout rendre la vie de mes cadettes la plus difficile possible, ce que je réussissais parfaitement à faire, mais ce qui ramenait sur moi les réprimande de mes parents.

Jeune enfant assez solitaire, je passais la plupart de mon temps dans ma chambre pensant à tout et à rien ou alors à comment j'allais m'y prendre pour rendre la vie de ma petite soeur un vrai enfer, je vous avoue que je ne sais même pas pourquoi je m'en prends à elle.

Ah si, je sais, je ne la supporte pas et puis c'est une cible si simple à atteindre, on dirait qu'elle ne m'en veut même pas de m'en prendre à elle et j'avoue que c'est assez troublant.

Il y a bien des jours où j'ai essayé d'être un minimum " gentille" mais même si j'employais de grands efforts ça ne marche pas très longtemps


Dernière édition par Anthéa P. Prewett le Lun 6 Juin - 14:41, édité 8 fois
Anthéa P. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Anthéa P. Prewett



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : pâtes à citrouille
PATRONUS : Cygne
HUMEUR DU JOUR : tu veux vraiment le savoir ?



Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre   Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre EmptyDim 5 Juin - 15:12

Bienvenue ! Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre 1626129382
J'adore les prénoms. Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre 2584031210
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre   Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre EmptyDim 5 Juin - 15:18

Merci beaucoup :))
Anthéa P. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Anthéa P. Prewett



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : pâtes à citrouille
PATRONUS : Cygne
HUMEUR DU JOUR : tu veux vraiment le savoir ?



Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre   Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre EmptyDim 5 Juin - 16:25

    NINA ♥
    Serait-ce Volubily?
    En tout cas Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et très bons choix de prénoms et avatar ♥
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre   Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre EmptyDim 5 Juin - 16:32

CANDICE *.*
Oui c'est moiiiiii ahaha :D merci beaucoup Candyce c'est grâce à toi que j'ai une tel inspiration soudaine pour mon perso
Anthéa P. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Anthéa P. Prewett



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : pâtes à citrouille
PATRONUS : Cygne
HUMEUR DU JOUR : tu veux vraiment le savoir ?



Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre   Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre EmptyDim 5 Juin - 16:52

    Oh, tant que ça? J'en suis contente alors ♥
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre   Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre EmptyDim 5 Juin - 17:58

Welcome here ^^
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre   Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre EmptyDim 5 Juin - 18:15

Merci Emrys :D
Anthéa P. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Anthéa P. Prewett



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : pâtes à citrouille
PATRONUS : Cygne
HUMEUR DU JOUR : tu veux vraiment le savoir ?



Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre   Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre EmptyDim 5 Juin - 22:32

Franginette Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre 1626129382
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre   Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre EmptyLun 6 Juin - 8:17

Ahhh mon grand frère :P
Merci
Anthéa P. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Anthéa P. Prewett



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : pâtes à citrouille
PATRONUS : Cygne
HUMEUR DU JOUR : tu veux vraiment le savoir ?



Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre   Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa Phoebé Prewett• chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony-