Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eyra• chercheuntritrequidéchire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyMar 17 Mai - 18:52

Eyra• chercheuntritrequidéchire 5x5pjd
permanentjoy

Angie Eyra Matthews

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Angie Eyra Matthews. J'ai aujourd'hui seize ans et je suis en 6ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Gryffondors. Je suis de sang moldu. Je veux devenir professeur de potions ou aurore plus tard. Mon patronus est une souris et j'ai affreusement peur des poupées en porcelaine. Ma friandise préférée est chocogrenouilles.

La célébrité qui m'interprète est lea michele. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler nelly/bibou. Elle a 18 ans. Elle a connu le forum sur Sonorus. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Rédige nous une petite partie de ton propre journal intime dans laquelle tu incluras ton opinion sur les évènements récents à Hogwarts. Exprime ton ressenti et tes peurs. Parle nous de ce que tu penses sans avoir peur d'être jugé. La longueur est à vous, mais sachez que la qualié est beaucoup mieux que la longueur.
Rose wants to know.

(quand vous répondrez aux questions, effacez la question et gardez le numéro de la question avec votre réponse ensuite - pour le niveau esthétique ♥)

1. " Se présenter c'est la moindre des choses, je suppose. Tom Marvolo Riddle, cinquième année et préfet de la meilleure des maisons. Dites moi madame, jusqu'à quand allez vous marquer tout ce que je dis ? " Riddle peut être parfois drôle. Drôle? Laissez moi rire. Vous qui le connaissez mieux, comment est-il ? Est-ce que vous l'appréciez ? : écrire ici.

2. " Phineas. Pensez vous que c'est possible ? Cet orphelin. Pourrait-il être celui qui cause ce trouble ? " Qui ? De qui parle t-il ? " Tom Marvolo Riddle a été élevé dans orphelinat à Londres. " La logique ferait que Dumbledore parle de ce Slytherin. Pourquoi donc ? Pensez vous, vous aussi, que Tom Riddle puisse être l'héritier de Slytherin et donc celui qui a ouvert la chambre des secrets ? : écrire ici. (il faut savoir que peu d'élèves le pensent).

3. " Ainsi la Mort prit-elle le premier des trois frères. (...) Ainsi la Mort prit-elle le deuxième des trois frères. (...) Puis il accueilli la Mort comme une vieille amie qu'il suivit avec joie et, tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie. " J'adore lire les contes de Beedle le Barbe depuis que je suis toute petite. A vrai dire, c'est mon père qui m'a conté l'histoire des trois frères quand j'avais deux ans et aujourd'hui encore je la relis. L'aimez vous autant que moi ? A moins que vous ne connaissiez pas ces contes fabuleux pour enfants ? : écrire ici.

4. " Dites moi, professeur. Savez-vous comment réduire à néant votre pire ennemi ? " Faute de preuve, je ne pourrais affirmer qui est l'auteur de cette phrase subtile. Je suis pourtant certaine qu'elle vient d'un homme qui a soif de vengeance. Dites moi que feriez vous pour réduire votre pire ennemi à vous ? : écrire ici.

5. " Tiens tiens, que vois-je? Les élèves sont tous aussi obéissants que leurs parents avant eux. Ce que je vois c'est que vous avez un devoir de potions demain, messieurs et que vous avez préférés avoir une retenue avec votre concierge préféré. " Quel drôle d'idée de passer sa soirée dehors au lieu de travailler. Quoi que, il me semble que mon frère et ma flamboyante cousine ont trop eu tendance à faire ce genre de choses. Vous, vous préférez passer des heures sur vos livres de potions ou faire le mur et vous rendre au trois balais ? : écrire ici.

6. " Oh, on s'est bien amusés. Bien sûr, il radote un peu sur ses anciens élèves devenus célèbres et il se prosterne littéralement devant certains Slytherin à cause des gens importants qu'il a dans sa famille mais on mange très bien chez lui. " Quel idiotie ce club. Slughorn est parfois trop naif pour se rendre compte qu'il ennuie les gens. Il adore collectionner les meilleurs d'entre nous. Génial non ? Vous pensez quoi du Club de Slug vous ? Stupidité ou merveille ? : écrire ici.


Dernière édition par A. Eyra Matthews le Dim 29 Mai - 12:26, édité 4 fois
A. Eyra Matthews
HOMINUM REVELIO !
A. Eyra Matthews



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : souris
HUMEUR DU JOUR : pétillante



Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyMar 17 Mai - 18:53

Eyra• chercheuntritrequidéchire 157j0w1
PERMANENTJOY

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •
Parle nous de toi. Parle nous de ton caractère, de ton enfance, de ton adolescence. Énumère nous des anecdotes incroyables tel que l'entrée à Poudlard, la découverte de tes passions, tes amours les plus secrets. La forme de ton histoire est totalement libre. En RP, en journal, tout est permis. Le nombre minimum de mots de votre histoire est de 1000mots ♥ So, good luck !


Dernière édition par A. Eyra Matthews le Dim 29 Mai - 12:36, édité 1 fois
A. Eyra Matthews
HOMINUM REVELIO !
A. Eyra Matthews



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : souris
HUMEUR DU JOUR : pétillante



Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyMar 17 Mai - 18:53

    plusun (au cas où Eyra• chercheuntritrequidéchire 4102579639)
A. Eyra Matthews
HOMINUM REVELIO !
A. Eyra Matthews



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : souris
HUMEUR DU JOUR : pétillante



Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyMar 17 Mai - 19:33

Welcome ma roxinette ♥️ Léa est tout simplement sublime Eyra• chercheuntritrequidéchire 3863477503
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyMar 17 Mai - 19:46

    Welcome Eyra• chercheuntritrequidéchire 1626129382
    Lea est un excellent choix!
    Bon courage pour ta fiche Eyra• chercheuntritrequidéchire 854838370
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyMar 17 Mai - 20:25

    Eyra• chercheuntritrequidéchire 3183675940 Eyra• chercheuntritrequidéchire 981630123 Eyra• chercheuntritrequidéchire 3863477503 LEA ♥️
    Bienvenue ♥️
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyMar 17 Mai - 20:56

Bienvenue parmi nous Eyra• chercheuntritrequidéchire 2584031210
Excellent choix en effet ♥
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyMar 17 Mai - 23:01

Bienvenue parmi nous ma cocotte, contente de te voir ici ♥
& bien sûr, bonne continuation pour ta fiche :D
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyMer 18 Mai - 11:41

bienvenue ici ♥
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyMer 18 Mai - 13:54

Bienvenue ^^
Walburga Black
HOMINUM REVELIO !
Walburga Black

ϟ PREFETE EN CHEF.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 56
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Les sucettes parfumées au sang
PATRONUS : Lézard Perlé
HUMEUR DU JOUR : Quelle humeur?



Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyJeu 19 Mai - 14:38

    C'est bien la première fois que je prends Lea Michele ! C'est juste que je passe dans une période Glee en ce moment XD .
    En tout cas, merci à tout le monde Eyra• chercheuntritrequidéchire 3863477503
A. Eyra Matthews
HOMINUM REVELIO !
A. Eyra Matthews



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : souris
HUMEUR DU JOUR : pétillante



Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyVen 20 Mai - 21:25

LEA ! Eyra• chercheuntritrequidéchire 2584031210
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Eyra• chercheuntritrequidéchire 1626129382
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire EmptyMar 24 Mai - 16:19

    Merci !
    Sinon, je constate que par les cours et surtout les révisions, j'arrive pas à bien me concentrer sur ma fiche. Est ce possible d'avoir un délai supplémentaire ? Car j'ai bien peur que les deux semaines passent trop vite à mon gout ... Eyra• chercheuntritrequidéchire 2584031210
A. Eyra Matthews
HOMINUM REVELIO !
A. Eyra Matthews



Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : souris
HUMEUR DU JOUR : pétillante



Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eyra• chercheuntritrequidéchire   Eyra• chercheuntritrequidéchire Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






Eyra• chercheuntritrequidéchire Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Eyra• chercheuntritrequidéchire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony-