Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre   question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre EmptyMar 17 Mai - 17:57

    Bonsoir tout le monde,

    Je viens poster ici car j'aimerais bien avoir un petit renseignement : voilà je me demande si c'est possible de m'inscrire avec Dianna Agron, malgré le fait qu'elle est déjà réservée. Or, il semblerait que la fiche est loin d'être finie... Donc, je voulais savoir si on pouvait pas s'arranger. Si ce n'est pas possible, soit j'attendrais, soit je prendrais une autre célébrité.

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Bonne soirée !

    ps ; très beau forum !

HOMINUM REVELIO !
bibou

Invité





question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre   question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre EmptyMar 17 Mai - 18:08

Merci pour le compliment ♥
Dianna est réservée, comme tu l'as vu dans le bottin, jusqu'au 26 mai et la personne à jusqu'à cette date pour finir sa fiche !!! Même si elle est "loin d'être finie", nous préférons attendre ce délais, surtout avec l'approche des révisions et des examens qui empêchent beaucoup de personne de venir aussi souvent qu'ils le veulent, notamment pour finir une fiche. Donc malheureusement pour toi, ce n'est pas vraiment négociable, désolée :s Maintenant tu peux très bien attendre, ou prendre un autre avatar, en tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ♥

En espérant te voir parmi nous.
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre   question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre EmptyMar 17 Mai - 18:16

    Je comprends tout à fait que vous attendez le délai. Ce n'est pas grave du tout. Je réfléchis à une célébrité, et je pense m'inscrire. question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre 2584031210 question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre 3933422494

HOMINUM REVELIO !
bibou

Invité





question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre   question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre EmptyMar 17 Mai - 20:55

Viens nous rejoindre question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre 981630123 question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre 2584031210
Tu verras Sneak c'est génial (a)
-propagande-
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre   question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

question à propos d'une célébrité pour un éventuel nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: The Remembrall :: Le coin des invités-