Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PREMIÈRE INTRIGUE ϟ The Chamber of Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: PREMIÈRE INTRIGUE ϟ The Chamber of Secrets   PREMIÈRE INTRIGUE ϟ The Chamber of Secrets EmptyVen 25 Mar - 12:40

PREMIÈRE INTRIGUE ϟ The Chamber of Secrets Tumblr_lhwla8PndE1qd6rvlo1_500

Extrait du journal de Myrtle Jones, le 24 septembre 1942.
Cher Journal,
Du haut de mes douze ans, je peux enfin affirmer que j'ai peur de quelque chose. C'est trop étrange ce qui se passe à Hogwarts. Je pensais que cette année allait être la meilleure, tu parles, c'est pitoyable comment un avis peu changer en quelque temps. Pourquoi cela ? Parce que il se passe des choses bizarres, étranges et vraiment flipantes dans l'école. Je ne plaisante pas. Depuis que Tom Riddle a été élu préfet au début de l'année, tout a été chamboulé. Les Slytherin lui obéissent au doigt et à l'oeil. Les Gryffindor le détestent un peu plus. Les Hufflepuff sont toujours aussi indifférents et naifs des situations désastreuses et les Ravenclaw toujours plongés dans leurs foutus bouquins à la bibliothèque. On penserait que tout est normal, surtout qu'Olive Hornby est toujours aussi mesquine envers moi que l'an dernier.

Enfin, quand je dis tout n'est pas rose, c'est parce qu'un affreux message a été retrouvé sur le mur du première étage alors que les toilettes des filles étaient inondés. L'année qui démarrait parfaitement passe pour un carnage total. Surtout quand, quelques jours plus tard, le professeur Slughorn a retrouvé le corps d'une élève de deuxième année de Gryffindor, inerte sur le sol. Elle était pétrifiée. Rien que d'y penser, j'en tremble encore. Vous vous rendez compte que des agressions ont lieu aujourd'hui, à Hogwarts? C'est étrange. Le message disait que la chambre des secrets avait été ouverte et que ses ennemis mourraient. Il y a vraiment de quoi flipper, non ? Personnellement, j'ai appris que cette fille était une sang de bourbe. Je me suis permise de faire des recherches sur cette chambre. C'est vraiment bizarre car elle n'est cité... nulle part.

MJ.
INTRIGUE ECRITE PAR EZRA DIGGORY.


Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



PREMIÈRE INTRIGUE ϟ The Chamber of Secrets Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ϟ The Chamber of Secrets   PREMIÈRE INTRIGUE ϟ The Chamber of Secrets EmptyMer 13 Avr - 18:32

PREMIÈRE INTRIGUE ϟ The Chamber of Secrets Tumblr_ljgbnkoEBG1qgndq3o1_500

Extrait du journal de Daisy Bloomsy, le 31 Septembre 1942.
Cher Journal,
Cette histoire est allée trop loin, bien trop loin. Je ne comprend pas ce qui est arrivé à cette école, qui, depuis plus de mille ans, a atteint un prestige immense. Comment de telles choses ont-elles pu se passer? Comment l'une de mes amies a t-elle pu avoir été la victime d'un agresseur qui se dit "Héritier" de Salazar Slytherin? Tant de questions, pour si peu de réponses. Pimprenelle, ma pauvre Pimprenelle... Elle qui n'avait rien demandé à personne, figée pendant une semaine. Elle s'est réveillée ce soir même.. D'ailleurs il s'agit bien d'un miracle, qu'on ait eut à Hogwarts des plants de mandragore assez matures pour créer cette potion. Comment ferons-nous si jamais il advenait une nouvelle agression, avec la rareté que représentent les Mandragores en cette période de l'année? J'en frémis d'avance.
Pimprenelle aurait été la seule à pouvoir nous dire qui l'a agressé, et pourtant, ses propos sont peu cohérents. Deux grands yeux jaunes, a t-elle dit en se réveillant. Personne ne la croit vraiment. Elle doit être toute retournée, la pauvre. Je n'y comprend plus rien. L'agresseur va donc s'en sortir, comme ça, en claquant des doigts, alors qu'il a fait des choses horribles? Le problème est que nous n'avons pas assez de preuves, et aucun témoins.. Tout le monde murmure que tout est fini, qu'il n'y aura plus d'agressions. Moi je n'y crois pas. J'ai l'immonde pressentiment que quelque chose rôde encore dans les couloirs. J'ai froid. J'ai peur. Hogwarts n'est plus sure désormais, et ça, attaque ou pas attaque, j'en ai la conviction.

DB
INTRIGUE ECRITE PAR CANDYCE HEATHCLIFF.
Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



PREMIÈRE INTRIGUE ϟ The Chamber of Secrets Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
 

PREMIÈRE INTRIGUE ϟ The Chamber of Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: The Remembrall :: Les intrigues-