Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 12:49

emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Tumblr_lizwfgEYqN1qb7wv5o1_500
c_tumblr

crabbe emea-judas angus

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Crabbe, Emea-Judas Angus. J'ai aujourd'hui 16 ans et je suis en 6ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Serpentard. Je suis de sang-pur. Je veux devenir langue-de-plomb plus tard. Mon patronus est une fée et j'ai affreusement peur de la facheuse. Ma friandise préférée est Chocogrenouilles.

La célébrité qui m'interprète est Jennifer Lawrence. La personne qui joue le personnage s'appelle Marine. Elle a 16 ans. Elle a connu le forum sur un partenariat. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

J'ai pris l'habitude d'écrire dans un journal intime, aujourd'hui tu as l'honneur d'être mon nouveau journal. J'ai décidé de changer de carnet depuis la rentrée, je trouve ça logique de changer tout les ans de journal en fait..
Pour tout te dire, j'aimerais t'avouer que je vais bien, que je suis en parfaite santé, que père est sorti de l'hôpital, que les cours se passent bien, mais se serait mentir. Et je déteste mentir et du plus profond de mon être, il y a une part de moi qui se dit que tout ces évènements vont s'estomper. Je l'espère, mais je sais qu'au fond tout va continuer d'aller mal, trop mal. J'essaye de ne pas me faire de soucis étant donné que je suis une sang-pur, mais j'ai constamment peur, et je m'apprêtes à tout moment à mourir. Je sais, c'est idiot. Mais j'ai peur.
Rose wants to know.

1. Vous pourrez croire que le fait que je sois une Slytherin doit dire que je ne le connais. Mais ce n'est pas le cas. Je ne lui ai jamais adressé la parole pour tout vous dire. Je sais pas, même si les autres disent que c'est quelqu'un de positif, je le crains. Bien que je l'admire de loin, il ne reste pas moins un Slytherin et je sais pas, je trouve qu'il a mauvais fond. Mais ce n'est qu'une intuition.

2. Pff.. C'est des conneries ! Franchement qui peut prétendre cet héritage ? Les gens le sauraient s'il l'était réellement. Je ne pense pas qu'il soit l'héritier de Salazar ni même qu'il est ouvert la chambre des Secrets. Il faudrait être un homme exceptionnel pour l'ouvrir, hors il ne l'est pas, il est loin de l'être. Mais après tout, ce n'est qu'un avis personnel.

3. En fait, j'évite de parler de ce conte, de le lire surtout, je n'aime pas écouter des histoires sur la mort. Ça me donne le vertige et j'ai systématiquement l'impression qu'il va arriver malheur. Mais évidemment que je l'ai entendu, des milliers de fois même ! Qui n'en a pas entendu parler franchement ?

4. Je n'y ai jamais réellement pensé. Mais je pense que la meilleure chose à faire quand on veut anéantir son pire ennemi c'est touché son cœur, tuer son talon d'Achille comme on pourrait le dire. Le déstabiliser. Et à la fin, c'est réellement facile de l'achever même s'il serait déjà mort mentalement avant qu'on ne le tue.

5. Je préfère mieux réviser. Tout le monde le sait ça n'importe que du bien. Mes cousins me disent que ça sert à rien, que quand je sortirais de Poudlard j'aurais automatiquement un poste précieux au Ministère de la Magie mais je veux qu'on m'admire non par mon statut de sang mais par ma volonté de réussir, mon savoir. Au fond de moi j'aurais préféré être à Serdaigle. Mais le Choixpeau en a décidé ainsi. Et puis, c'est un bon sport de faire travailler son cerveau.

6. Je trouve que c'est une excellente idée de mettre les élèves en avant, peu importe s'ils sont des sangs-de-bourbes ou des sangs-purs. Je trouves ça totalement génial de les mettre sous la lumière. De montrer que la réussite est une bonne chose. Le professeur de Potion a eut une bonne idée sur ce coup-ci.
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 12:49

emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Tumblr_lkbptkr36w1qdvb6mo1_500
c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •
Elle passa sa main dans ses cheveux, assise près du Lac Noir elle avait le regard perdu dans les profondeurs de l'eau. Les vacances lui manquaient déjà. Elle était bien à vrai dire. Avec son petit train-train habituel. La jeune Crabbe menait sa vie comme bon lui semblait, car oui, elle avait décidé de s'isoler du reste de sa famille. De leur façon inhabituel de se comporter. Le chef de la famille - soit dit en passant le père d'Emea-Judas - était à l'hôpital, une pression qui était tombée sur la famille. Elle ne supportait plus cette ambiance glaciale qui régnait dans le manoir des Crabbe et avait donc décidé de partir de chez elle et louée une chambre au Chaudron Baveur. Cela faisait à présent deux jours qu'ils avaient repris l'école et elle sentait déjà la fatigue lui peser lourd.

Sa mère ne l'avait jamais spécialement apprécié à cause son côté trop gentille. Mais la jeune blondinette ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à lui envoyer une lettre lui disant qu'elle faisait honte à sa famille, qu'elle n'était pas digne d'être une Crabbe et qu'elle devait doublée d'intelligence pour être excuser de sa mère. Comme si elle allait essayé de faire la fille déchue qui veut à tout prix se faire pardonner de son mauvais comportement. Bien qu'elle n'avait pas le droit de fuir la maison de cette façon-là, sa mère n'avait pas non plus le doit de la maltraiter. A vrai dire, sa mère avait systématiquement une dent contre les moldus, hors Emea n'était pas du même avis. Elle ne leur trouvait rien de déplaisant.. Deux femmes de familles nobles aux idées strictes et glaciales, mère et fille, non, ça ne collera jamais en train même si elles essayent de faire des efforts. Quoi que, de toute évidence, elles ne feront jamais d’efforts.

La jeune Slytherin se leva, déposa la lettre dans sa poche et se dirigea vers l'intérieur du château en évitant de croiser ses amies qui devaient la chercher depuis déjà un bon bout de temps. Les murs étaient froids, ils ne donnaient pas envie, encore moins lorsque les élèves de Poudlard on apprit la nouvelle noter avec du sang sur un mur de marbre. Rien qu'à y penser ça donnait la chair de poule à Judas. Elle monta finalement rapidement les escaliers qui menaient au sous-sol. Elle détestait cette endroit ! Pourquoi Salazar avait décidé de mettre leur salle commune dans un endroit si peu éclairé. A vrai dire, la jeune fille hait tout ce qui est sombre, préférant les couleurs fraiches. Hors sa salle commune n'a rien d'agréable à regarder si ce n'est que cette ancienne tapisserie toute vilaine. Elle ouvrit alors la porte de son dortoir et se laissa finalement emballée par la magie qui se déroulait devant ses yeux.



Dernière édition par Emea-Judas A. Crabbe le Dim 15 Mai - 15:04, édité 4 fois
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 12:59

Re -Welcome my dear ♥
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 13:05

Re-merci ma loupette ♥
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 13:17

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 13:23

    Welcome again, && bon courage pour ta fiche emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  981630123 emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  2584031210
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 13:39

merci emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  2584031210 emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  981630123
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 14:59

j'ai terminé
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 15:54

Jennifer Lawrence emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  2584031210
Bienvenue parmi nous ! (:
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 16:17

Tu es validée, tu n'as plus qu'à attendre l'arrivée du SORTING HAT
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 16:20

Slytherin !

emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  WfiYf emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  46Lwb emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  B8n9Y
Or perhaps in Slytherin
You'll make your real friends,
Those cunning folks use any means
To achieve their ends.
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

Points Ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 16:24

Thanks ! emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  2584031210
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  EmptyDim 15 Mai - 16:36

Oh, la future fille d'Hunger Games. emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  1626129382
Reee-bienvenue emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  981630123
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.    emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

emea-judas ϟ notre amour est comme le vent. je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-