Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 9 Mai - 15:04

c_tumblr
WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Tumblr_lj9chfTmwE1qi7vimo1_500
robyn willow lovegood
dite Willy, seize ans, sixième année, Gryffondor.


Robyn Willow Lovegood se fait appeler Willow, Willy pour les plus intimes. Elle est de sang-pur et a perdu sa mère très jeune. Elle a toujours vécu avec son père puis, plus tard, avec sa belle-mère qu'elle a eu du mal à accepter. Elle a un frère ainé qui est partit très tôt de la maison pour vivre la vie que lui avaient choisi ses parents. La jeune Willow a dérogé à la tradition familiale en étant envoyée à Gryffondor, c'est à partir de là qu'elle a commencé à défier son père et être en marge de sa propre famille.
Les récents évènements de Poudlard la laissent perplexe, elle ne sait pas si elle doit en rire ou être effrayée. Elle ne connait pas Tom Jedusor, sauf de nom, et n'imagine pas un seul instant qu'il puisse être lié aux évènements qui bouleversent Poudlard.
Willow aime le quidditch, elle n'est pas féminine mais sait tout de même se mettre en valeur quand il le faut. Elle aime les garçons mais ne souhaite en aucun cas aborder de relation sérieuse, persuadée que tout le monde part un jour. Elle n'a pas beaucoup de véritables amis, de simples copains, copines comme ça. Elle accorde peu sa confiance et ne parle pas souvent d'elle. Elle est fiancée ce qui la met hors d'elle et la révolte au plus haut point.
Elle ne possède ni animal de compagnie, ni caractéristique spécifique, même si elle aimerait pratiquer l'occlumencie et la légilimencie. Elle n'aime pas l'histoire de la magie et les sortilèges, en revanche elle adore les potions et l'astrologie. Elle ignore totalement ce qu'elle va faire après ses études et n'y pense pas une seule seconde. Son épouvantard représente le cadavre de sa mère qu'elle a découvert enfant, celui-ci disparait en fondant sous un soleil de plomb. Le patronus de la jeune Willow est un phœnix dont elle est extrêmement fière. Plus ?



c_tumblr
WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Tumblr_libjrrVDys1qi7vimo1_500



    RECHERCHES :


à venir.


Dernière édition par R. Willow Lovegood le Ven 12 Déc - 15:45, édité 34 fois
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 9 Mai - 15:04

c_tumblr
WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Tumblr_libisqtaGn1qi7vimo1_500
chapeaux melons
les messieurs

https://2img.net/r/ihimizer/img705/2545/88249612.png © crusty reek.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/149092CoryAva1.png © miss victory.
https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/2z3zyar.png © keverdeen.

    © gwn.
    WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Ians11
    A. GAWAIN MALFOY
    seize ans, sixième année.
    Le lien unissant Gawain et Willow est celui du mariage. En effet, les deux jeunes gens sont promis l'un à l'autre depuis de nombreuses années. Si l'héritier des Malfoy semble résigné à l'idée d'un mariage arrangé, sans le moindre sentiment, ce n'est pas le cas de la jeune descendante de la famille Lovegood. Aucun des deux n'est réellement enchanté de cette situation toutefois Gawain l'accepte ce que refuse de faire Willow, trop rebelle et indépendante pour ne rien dire. Il faut préciser, en plus, que les deux possèdent chacun des caractères opposés et leurs rencontres sont rares mais explosives. C'est simple, Willow ne supporte pas le côté taquin et pervers de Gawain, ainsi la plupart de leurs discussions virent rapidement à la dispute et se terminent généralement mal. Malgré tout, le jeune homme tente toujours d'arranger les choses d'une manière ou d'une autre et parvient bien souvent à ses fins en attendrissant l'indomptable fille des Lovegood. Si elle est trop fière pour reconnaître ses tords et présenter des excuses à son fiancé, celui-ci fait fréquemment l'effort de revenir vers elle, il fait le premier pas dans la majorité des cas pour arranger les choses et se réconcilier avec Willow, qui finit toujours par craquer et accepter la réconciliation. Qui sait si Gawain ne pourrait pas attendrir cette révoltée de Lovegood ?
      © psychozee.
      WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? 2v9wzuu
      IGNATIUS A. PREWETT
      dix-sept ans, septième année.
      Willow a toujours pensé qu'Ignatius Prewett était un garçon très drôle. En effet, le côté farceur du jeune homme était quelque chose qui plaisait énormément à la jeune Lovegood et qui l'amusait beaucoup... jusqu'à ce que les farces en question ne se retournent contre elle. Willow ne se serait jamais imaginée dans le rôle de la victime, certainement pas la victime du jeune Gryffondor qui semblait ne pas la voir comme potentielle cible jusqu'alors. Sauf qu'elle avait totalement tord, et l'humiliation publique qu'elle a subit ce jour fatidique lui a clairement montré le contraire. Depuis, elle a Ignatius dans le collimateur, comme on dit. Plus question de rire de ses mauvaises farces, même s'il est parfois difficile de s'en empêcher. Malheureusement pour elle, le jeune homme a bien remarqué ce changement radical de comportement et l'idée de prendre Willow pour cible permanente est désormais devenue une habitude. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la jeune fille a de la suite dans les idées et qu'elle ne va certainement pas se laisser faire sans rien dire. Alors qu'il continue de s'amuser en lui faisant toutes sortes de blagues douteuses, il ne se doute pas un instant de la vengeance que prépare Willow.


    © crédit.
    [img][/img]
    NOM PRENOM
    âge, année.
    encons. encons. enocns. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons.
      © crédit.
      [img][/img]
      NOM PRENOM
      âge, année.
      encons. encons. enocns. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons.


Spoiler:


Dernière édition par R. Willow Lovegood le Dim 2 Déc - 20:12, édité 28 fois
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 9 Mai - 15:04

c_tumblr
WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Tumblr_lj14bw2HoT1qi7vimo1_500
et bottes de cuir
les demoiselles


https://2img.net/h/s5.tinypic.com/2uek4du.jpg © lipstick poison.
https://i.servimg.com/u/f58/11/38/69/69/56810.png © mellow bird.

    © misery angel.
    WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? 2h3qxcn
    L. EMRYS BLACK
    dix-huit ans, septième année.
    Emrys est la meilleure amie de Gawain et hormis ce fait, le seul point commun qu'on Willow et la jeune Serpentard, c'est une haine pour Candyce Heathcliff. Emrys considère la jeune née-moldue comme une folie de son meilleure amie et Willow s'est révélée être aussi quelque peu en froid avec la Serdaigle. Le lien unissant Willow et Emrys est principalement basé sur "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" et de cette manière, leur relation est plutôt hypocrite. Elles font front contre l'ennemie commune, Candyce Heathcliff, mais ne sont pas si proches que ça pour la simple et bonne raison qu'elles n'ont pas grand chose en commun. Elles ne sont pas totalement sincères l'une avec l'autre et leur soi-disant amitié n'est fondée que sur une bonne dose d'hpocrisie et une ennemie commune. En attendant, les deux jeune filles s'entendent plutôt bien lorsqu'il s'agit du cas Heathcliff, elles forment une parfaite équipe toutes les deux et cela semble suffisant pour le moment, l'hypocrisie commune des deux jeunes filles n'a aucune importance tant qu'elles continuent de faire front contre la pauvre Candyce Heathcliff.
      © crédit.
      [img][/img]
      NOM PRENOM
      âge, année.
      encons. encons. enocns. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons.


    © crédit.
    [img][/img]
    NOM PRENOM
    âge, année.
    encons. encons. enocns. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons. encons.
      © cherrytree.
      WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? 28lb5t5
      CANDYCE O. HEATHCLIFF
      quinze ans, cinquième année.
      Le moins que l'on puisse dire, c'est que Candyce et Willow ne s'apprécient pas beaucoup. D'une certaine manière, c'est tout à fait normal puisqu'un garçon se trouve entre elles : Gawain Malfoy. En effet, Willow est promise au jeune homme depuis sa tendre enfance tandis que Candyce est la née-moldue qui a fait fondre le cœur de ce même garçon. S'il n'y a aucun sentiment amoureux entre Gawain et Willow, c'est l'exact opposé de la relation qu'entretiennent Gawain et Candyce. Seule la fierté empêche l'héritier des Malfoy de reconnaître son amour pour la jeune Serdaigle. Ainsi, Willow n'aurait certainement jamais remarquée Candyce si une suites de hasards ne les auraient pas amener à se rencontrer. Entre bousculades et regards noirs, les deux jeunes filles ont finalement appris la relation que chacune entretenait avec Gawain et depuis, ces petites rencontres inopinées sont devenues un bon moyen de se provoquer. Le comble de cette histoire, c'est que les deux jeunes filles pourraient s'entendre à la perfection si entre elles ne s'étaient pas immiscer Gawain Malfoy et tout un tas de hasards mal venus.


Spoiler:


Dernière édition par R. Willow Lovegood le Lun 7 Mai - 17:41, édité 17 fois
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptyJeu 12 Mai - 3:33

Beeeeh moi (a) WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? 2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptyJeu 12 Mai - 8:23

Bon grosse morue en chocolat d'amour, on se trouve un lien !!!?
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptySam 14 Mai - 19:59

Avec plaisir mes dames ! WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? 2584031210 WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? 3183675940 WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? 981630123
Z'avez des idées ? (a)
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

WILLOW ϟ j'ai une tête à t'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: The Mirror of Erised :: Friendships-