Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 19:32

WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Tumblr_l38xnpWnAW1qzvmcko1_500
c_tumblr

Lovegood, Robyn Willow

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Robyn Willow Lovegood. J'ai aujourd'hui 16 ans et je suis en sixième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Gryffondor. Je suis de sang pur. Je ne sais pas ce que je veux devenir plus tard. Mon patronus est un phœnix et j'ai affreusement peur du cadavre de ma mère. Ma friandise préférée est le suçacide.

La célébrité qui m'interprète est Leighton Meester. La personne qui joue le personnage se fait appeler Luce. Elle a 16 ans. Elle a connu le forum par un membre. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Cher Journal,
je me suis rendue compte, récemment que j'avais pu être vague sur les évènements qui se passent à Poudlard au moment même où j'écris. Il fait nuit et... la chambre des secrets à été ouverte il y a peu de temps. A mourir de rire, je suis d'accord. Je pense que c'est ce qu'il fallait, un bon coup de pied dans la fourmilière. Certes, certains élèves ont -ô mon dieu- été retrouvés pétrifiés et par conséquent, Poudlard retient désormais son souffle avant de connaître la future victime. C'est assez amusant de voir la panique que peu déclencher ces évènements, certains n'osent plus sortir des dortoirs sauf pour les cours les plus essentiels. Personnellement, je trouve que la situation est tout ce qu'il y a de plus drôle. D'accord, j'ai moins ri en voyant le corps de cette pauvre fille dans les toilettes. Malgré tout, je trouve ça plutôt drôle. Je ne prétends pas que rien ne m'arrivera mais je ne compte pas vivre en regardant sans cesse derrière moi.
Des bruits courent que la chambre des secrets aurait été créée par Salazar Serpentard dans le but, qu'un jour, son héritier puisse délivrer le monstre qu'elle habite et détruire les nés-moldus. Bien entendu, c'est quelque chose de totalement horrifiant mais je ne peux m'empêcher de me dire que dans ce cas, je n'ai pas de soucis à me faire en ce qui concerne ma sécurité. Ne va pas croire que je ne suis qu'une sale égoïste qui ne pense qu'à sauver sa peau, non, je suis sincèrement désolée pour les victimes de ce monstre mais mon instinct de survie est plus fort, voilà tout. Il y a des moments où j'aimerais affronter cette bestiole qui se promène dans le château. Ce n'est pas que de la curiosité, j'aimerais aussi voir ce que ça peut faire d'être un héros. La plupart du temps, je me contente de faire des blagues douteuses aux autres élèves grâce à cette histoire.
Si personne ne sait qui est l'auteur de l'ouverture de la chambre, moi, je dois dire que c'est le cadet de mes soucis. Bien sûr, c'est toujours quelque chose d'amusant de répandre une accusation totalement fausse toutefois, je dois reconnaître que je n'arrive pas à comprendre les motivations de cette personne. En tant que sang pure, je n'arrive pas à comprendre cette obsession de la perfection du sang, ça me semble si loin. Je n'ai pas été plongée dans ce besoin de pureté dans les veines, bien que je sois issue d'une famille pure et que mes parents aient défendu pendant longtemps ces valeurs. Par conséquent, j'ai du mal à croire qu'une personne puisse être fondamentalement aussi mauvaise à cause de cela.
Alors pour conclure, je dirais que l'ambiance est assez lourde, ici. Que j'ai beau rire à toutes les petites plaisanteries au sujet de la chambre et être la première à en faire, l'incompréhension et la tristesse de voir ces pauvres élèves pétrifiés me hantent tout de même. Je reste malgré tout fidèle à moi même et donc, apparemment insouciante.
Rose wants to know.

1. Jedusor ? Le petit nabot de cinquième année ? Je vois sa tête mais je reconnais ne jamais lui avoir adressé la parole. Ce n'est pas un élève qui se fait remarquer et d'ailleurs, je me suis souvent demandée pourquoi est-ce qu'il avait été envoyé à Serpentard. Certes, je ne le connais pas mais il a une tête d'ange et il ne s'est encore jamais fait remarqué comme certains de ses camarades chez les vert et argent. Ce garçon est un peu invisible à Poudlard, tout du moins, pour moi. Je ne le croise pas souvent et si je connais son nom, c'est uniquement grâce à son titre de préfet qui le distingue un peu de tous les autres élèves. Hormis ce fait, je crois qu'il n'est vraiment personne. Oh ! Si, j'ai entendu dire qu'il était dans le Club de Slughorn et ça, c'est véritablement quelque chose de remarquable. Le club en lui-même est une énorme plaisanterie mais le professeur Slughorn est très sélectif lorsqu'il s'agit de son précieux club, on ne le rejoint pas comme ça, d'un coup de baguette magique et Jedusor a réussi à s'y intégré. C'est tout ce que je pourrais dire sur Tom Jedusor, ce petit garçon au visage angélique qui a tout de même été envoyé dans la maison Serpentard.

2. Vous vous fichez de moi, c'est ça ? Sérieusement, qui pourrait croire que Tom Jedusor, le petit préfet de Serpentard pourrait être l'héritier de cette maison ? Certes, dis de cette manière, ça semble tout à fait plausible. Je suppose que de mon point de vue, il est impossible de soupçonner Jedusor. Bien entendu, je ne le connais pas et un avis infondé ne peut pas être crédible, rien n'empêche que derrière cette apparence innocente puisse se cacher un véritable monstre. Certes, il paraît impossible qu'un jeune homme de cette trempe puisse être l'héritier de l'un des quatre fondateurs de Poudlard toutefois, je dirais qu'il serait tout à fait probable que ce gringalet ait ouvert la Chambre des secrets. Le problème, c'est que n'importe qui aurait pu l'ouvrir, pas seulement Tom Jedusor et certains élèves peuvent être soupçonnés plus facilement que Jedusor. Encore une fois, ceci est paradoxal car l'existence de jeunes sorciers beaucoup plus suspects que lui écarte les soupçons et lui permet d'être beaucoup plus discret. Je dirais donc que je suis assez partagée. Que le jeune Jedusor peut être le coupable comme il peut ne pas l'être, ce qui est plus probable selon moi. Vraiment, l'impression qu'il donne au premier abord est celle d'un innocent orphelin qui a été envoyé dans la mauvaise maison -parce qu'il y a de quoi se poser des questions quant aux capacités du Choixpeau, mais là n'est pas la question- et qui, en apparence, ne ferait de mal à personne. Malgré tout, je me dis que ce Serpentard a peut être aussi été envoyé dans la maison de Salazar pour une bonne raison et qu'ainsi, c'est un très bon acteur qui cache parfaitement son jeu.

3. Beedle le Barde ? Bien sûr que je connais ! Je suis sa plus grande admiratrice. J'en rajoute peut-être un peu mais la majorité des sorciers connait cet auteur et ses fabuleux contes. Ma mère me lisait ses histoires lorsque j'étais petite et j'ai gardé l'exemplaire de ces fameuses histoires chez moi. Bien entendu, ce ne sont que des contes, malgré l'aspect morbide de certains, tel que celui des Trois frères, je trouve que ce sont de très belles histoires. Après tout, les moldus aussi doivent avoir ce genre d'histoires, qu'elles soient joyeuses ou plutôt effrayantes, il me semble impossible que les moldus ne racontent pas des contes à leurs enfants avant de les coucher. Pourquoi est-ce que cela changerait d'un univers à l'autre ? Je dois tout de même avouer que depuis la mort de ma mère, qui donc me lisait les contes de Beedle le Barde, je n'ai pas relu ces histoires et je n'ai jamais réouvert le livre parce qu'il ne contient pas que des histoires, il contient aussi tout un tas de souvenirs qui font mal et je préfère les laisser dedans, enfermés plutôt que de les affronter.

4. Je dois avouer que je ne suis pas le genre de personne qui cherche la vengeance sauf pour des cas exceptionnels. Toutefois je pense que j'adopterais une technique bien particulière : me rapprocher de cet ennemi en question pour pouvoir mieux le détruire ensuite. En devenant ami avec la personne que je souhaite éliminer, je peux apprendre ses points faibles et toucher là où ça fait mal. Je n'ai encore jamais essayé cette stratégie d'attaque et je ne peux donc pas en garantir le succès mais je pense que ce n'est pas une idée totalement mauvaise. D'accord, il peut être assez difficile de devenir ami avec une personne que l'on déteste et ça peut aussi paraître suspect mais après tout, on ne sait jamais. Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas l'intention de détruire quiconque, comme je l'ai dit, je ne suis pas quelqu'un de très rancunier et à moins qu'il ne s'agisse de quelque chose de très grave, il est rare que je veuille me venger. Bien sûr, il y a des gens que je trouve plus antipathiques que d'autres et que j'ai énormément de mal à supporter mais je me contente de les éviter le plus souvent possible et lorsqu'il s'agit de véritables ennemis, je les ignore. Il ne m'est encore jamais arrivé d'exploser sur une personne, aussi ennuyante soit elle, j'arrive à garder mon calme et quand vraiment je sens qu'une dispute approche, je fuis. Je n'ai donc jamais eu à utiliser mon arme fatal pour réduire un ennemi en cendres.

5. Alors, autant dire que je ne suis pas la fierté de ma petite famille. En effet, tout d'abord, je suis une fille ce qui ne ravi pas forcément mon père qui souhaitait un garçon pour assurer la descendance. De plus, je me suis retrouvée chez les Gryffondor alors que la tradition familiale était Serpentard. Enfin, je suis tout sauf studieuse et mes résultats scolaires, bien qu'ils soient acceptables, ne conviennent absolument pas à mon père qui souhaiterait me voir excellente. Tout ça pour dire que je ne suis pas le genre de fille qui passe ses soirées à la bibliothèque afin de terminer son devoir d'histoire de la magie pour le mois suivant. Je fais les quelques devoirs qu'on donne en classe mais il ne faut pas m'en demandé de trop, je me dispense des révisions et j'arrive malgré tout à m'en sortir en examen. Je suis plutôt le genre de fille qui arrive à être au courant de toutes le fêtes -autorisées ou non- dans le château et j'y participe neuf fois sur dix. Je ne suis pas particulière friande d'alcool ou des quelques drogues que l'on peut trouver à Poudlard mais j'aime m'amuser et profiter de ma jeunesse. Je suis assez fière, je dois le reconnaître, de parvenir à maintenir mon niveau scolaire à acceptable tout en profitant à fond. Je m'amuse tout en me préparant un avenir en continuant de faire mes devoirs et d'obtenir des notes convenables. Je ne suis pas une génie mais mes notes me conviennent et m'offrent ainsi des possibilités de métiers. On n'a qu'une vie après tout, il faut savoir rire et je trouve qu'il est bien aussi, de pouvoir s'assurer un avenir confortable.

6. Pour être tout à fait sincère, je trouve ce club totalement ringard et sans intérêt. Pourtant, la matière qu'enseigne le professeur Slughorn est ma préféré, j'adore les potions et je suis l'une des meilleures élèves de ma classe dans cette matière. Mais ces réunions habillées me dépassent. J'ai été invitée par le professeur Slughorn mais bien que ma famille soit tout à fait respectable, je n'ai visiblement pas plu à ce cher monsieur Slughorn qui ne s'est intéressé qu'aux élèves de Serpentard. Bien sûr, il s'agit là de sa maison et il est compréhensible qu'il veuille connaitre ses élèves, en revanche, j'ai bien compris qu'en brisant les règles de la famille Lovegood en atterrissant chez les Gryffondor, j'ai aussi déçu ce bon professeur Slughorn. Bien qu'il soit très aimable, je n'aime pas son groupe qui privilégie certains élèves en leurs donnant ce titre de membre du club de Slug. Je n'étais visiblement pas faite pour cette atmosphère coincée et étouffante qui régnait lors des réunions du club. J'ai tout simplement arrêté de venir en prétextant une occupation quelconque à chaque fois. Je suppose que si les élèves du club ont bien comprit que je ne viendrais certainement plus, le professeur Slughorn quant à lui doit encore espérer que je viendrais à sa prochaine réunion.


Dernière édition par R. Willow Lovegood le Dim 8 Mai - 20:49, édité 18 fois
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 19:33

WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Tumblr_libyd4Kyc91qi7vimo1_500

c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •

La petite était debout près de sa mère. Quelques flocons tombaient mais rien qui ne fut comparable à la tombée de neige qu'il y avait eu quelques jours plus tôt. Tout était très calme, le jardin qui d'ordinaire abritait les cris d'enfants était incroyablement silencieux. La petite restait immobile à côté de sa mère qui était tout aussi immobile qu'elle. Les deux étaient pétrifiées, l'une profondément choquée, l'autre endormie pour un sommeil éternel. La petite fille ne bougeait pas, elle continuait de regarder sa mère droit dans les yeux. La peur l'habitait tout comme l'incompréhension et autre chose, un déchirement de l'intérieur qui brûlait. C'était quelque chose de difficile à décrire, ça blessait, comme si l'on avait versé de l'acide dans ses veines et qu'ainsi, son cœur agonise sous l'effet de la douleur. Le spectacle était tout ce qu'il y a de plus atroce. Le corps de la mère était arqué d'une manière impossible et ses traits marqués laissaient encore voir la terreur qu'elle avait ressenti. Et la petite fille, sa fille comme le prouvaient les traits fins et délicats que l'on retrouvait d'un visage à l'autre. Elle ne bougeait pas, attendant sans aucun doute possible le réveil de sa mère. Toutefois, il y avait aussi quelque chose de singulier dans cette scène. La fillette avait beau être jeune et ne semblait pas comprendre, elle restait malgré tout droite devant le cadavre gisant de sa mère. Pas de signe de panique, pas de gestes désespérés, cette fillette semblait tout ce qu'il y a de plus calme. Les flocons continuaient de tomber, totalement indifférents à ce qu'il se passait, à l'étrange horreur qui ressortait de cette image. Personne n'aurait pu dire ce qui se passait dans la tête de cette petite fille dont la mère, morte, gisait sous ses yeux. C'était peut-être le plus terrifiant et ne pas connaître les pensées de cette fillette était certainement préférable. Qui pouvait imaginer ce qu'elle avait pu faire ? Elle semblait si inoffensive qu'il semblait fou, au premier abord, de décréter qu'elle avait pu commettre un acte effroyable mais lorsqu'on regardait plus attentivement son comportement et son absence totale de réaction, une éventuelle culpabilité apparaissait et ne semblait pas une idée si folle que ça.
Puis, sans que rien ne puisse le présager, la mère allongée dans la neige molle ouvrit les yeux et murmura d'une voix totalement neutre et uniforme : « les morts ne vivent pas. »

    « - Réveille toi, Willy. Tu as encore fait un cauchemar. »


La jeune Willow se réveilla, les mains moites et tremblantes. Le dortoir était plongé dans l'obscurité, la nuit était noire au dehors et c'est pour cette raison que la plupart des élèves de Poudlard ne fermaient pas les rideaux des dortoirs, certains, plus malchanceux étaient exposés plein est et par conséquent, les rayons matinaux du soleil étaient susceptibles de les réveiller plus tôt qu'il ne le fallait. Willow Lovegood se laissa tomber lourdement sur son oreiller et bougonna à sa camarade qui l'avait réveillée :

    « - Désolée. Qu'est ce que j'ai pu raconter cette fois ?
    - Toujours pareil, une phrase étrange comme "les morts ne vivent pas" ou quelque chose comme ça. »


Le silence retomba dans la chambre et Willow, allongée les yeux grands ouverts dans la pénombre tenta de démêler tout ce qui s'accumulait dans sa tête. Ce rêve terrifiant qu'elle faisait depuis maintenant six ans devenait insupportable, elle n'arrivait plus à récupérer le sommeil qui lui manquait et malgré le fait qu'elle soit désormais habituée à ce rêve, elle en avait marre de ne pas réussir à comprendre cette énigme qui semblait pourtant tout sauf compliquée. Elle fixait les poutres du haut plafond du dortoir et respirait d'une manière saccadée, encore troublée du rêve qu'elle venait de faire. Elle inspira longuement et expira jusqu'à ce qu'un rythme respiratoire normal lui revienne.

    « - Écoute, je n'en peux plus de tout ça, Willow. Ce n'est plus possible de dormir, j'ai passé la nuit dernière dans la salle commune. Il faut que ça s'arrête.
    - Je suis désolée, ce n'est pas ma faute. Je ne contrôle pas mes rêves, si je pouvais j'en choisirais d'autres, des beaucoup plus gais, figure-toi !
    - Tu devrais aller voir l'infirmière. Tu dois avoir un problème, et si tu pouvais le régler le plus rapidement possible, ça serait mieux pour tout le monde. Bonne nuit. »


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Tumblr_ljzdu58orb1qi7vimo1_500

c_tumblr
    ϟ février 1939

    « - Robyn sors de là. Ça fait trois jours que tu n'es pas sortie. Si tu ne sors pas, j'enfonce la porte ! »


Des coups furent frappé à la porte de la chambre tandis qu'un silence de mort s'empara de la maison. Une jeune femme blonde comme les blés posa une main délicate sur l'épaule du père enragé qui fulminait de voir sa fille de treize ans lui tenir tête aussi obstinément. Il était certainement un peu plus âgé qu'elle car ses cheveux commençaient à refléter des nuances de gris par endroits. En revanche, ils ne devaient pas avoir un grand écart d'âge car la femme n'était une petite jeune d'une vingtaine d'années.

    « - Elle finira par se calmer. Laisse lui du temps.
    - Je suis navré qu'elle réagisse de la sorte. Son frère a été si compréhensif, lui. J'aimerais tellement qu'elle comprenne.
    - Même pas en rêve ! »


Le père grogna contre sa fille et assena un coup de pied dans la porte qu'il regretta. Puis, il fit demi-tour et longeant le long corridor, il quitta l'étage pour rejoindre le rez-de-chaussée. Toutefois, la femme resta devant la porte. Elle s'adossa contre le mur qui faisait face à la porte et attendit patiemment. Elle resta là longtemps, près d'une heure, si ce n'est plus. Et puis, finalement, la nuit totalement tombée, la porte s'ouvrit doucement et une petite tête apparut. Puis, la fillette sortit complétement de sa chambre sans se rendre compte de la présence qui occupait le couloir. Lorsqu'elle se retourna après avoir fermé sa porte à clé, Willow la vit enfin et sursauta violemment. La femme sourit gentiment à la jeune fille qui l'ignora royalement.

    « - Attend, Willow. » à l'entente de ce nom, la brunette se retourna et la regarda longuement. « Je sais ce que tu ressens. J'ai vécu ça aussi à une époque et je comprends. Il faut que tu saches que je ne suis pas là pour prendre la place de ta mère.
    - Taisez-vous. Vous ne pouvez pas comprendre, personne ne le peut même ceux qui ont vécu la même chose.
    - D'accord, si tu veux, dans ce cas, je ne comprends pas tout à fait. Mais écoute moi bien : je ne vais pas prendre la place de ta mère. Je ne suis pas ici pour ça.
    - Non, vous êtes ici à cause du titre et de la fortune plutôt, c'est bien ça ? Nous n'avons pas besoin de vous ! Ni mon père, ni moi.
    - Je ne dirais pas la même chose que toi, Willow. Ton père t'aime beaucoup, et je t'aime beaucoup aussi. Il faut que tu arrêtes tes bêtises. Je ne vais pas prendre la place de ta mère.
    - Arrêtez de dire ça ! C'est ce que vous allez faire, je le sais ! Mon père aussi le sait, c'est pour ça qu'il vous aime tant. Parce que vous êtes sa copie conforme, il pense que vous pourrez me soulager en prenant le rôle de mère mais je n'ai pas besoin d'une mère de secours !
    - Tu n'en es même pas convaincue toi même. Tu sais que je peux t'aider, je ne serais pas une mère, encore moins une mère de secours mais je peux être ton amie. Et toi et moi nous avons toutes les deux que tu as besoin d'amies. »


Un silence soudain envahit le long couloir. Willow ne détachait pas son regard de cette femme, qui ressemblait étrangement à sa mère, et qui venait de lui prouver qu'elle ne se laisserait pas faire, qu'elle n'abandonnerait pas la bataille aussi facilement. Puis, aussi surprenant que cela puisse être, la jeune Willow se détendit et un sourire pointa au bout de ses lèvres. Un sourire sincère qu'elle adressait à cette femme qui lui faisait face et qui venait de lui prouver qu'elle était déterminée à l'aider et à être présente pour elle.

WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Tumblr_lkh3kisnDE1qi7vimo1_r1_500

c_tumblr

Ça faisait plusieurs années déjà que la jeune Willow se savait promise à un jeune homme comme il le faut et dont le sang était aussi pur que le sien. Elle l'avait déjà vu, bien entendu et le fait est que ce n'était pas le genre de mariage qui tombait à pic car les deux intéressés tombaient éperdument amoureux l'un de l'autre. Non, ça ne s'était pas vraiment passé comme ça. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Willow avait beaucoup de mal à accepter sa nouvelle condition de fiancée.

    « - T'es sûre qu'on a le droit de faire ça ?
    - Mais oui, t'en fais pas.
    - Ton père ne va pas rentrer d'un moment à l'autre ?
    - Il risque de rentrer tard cette nuit mais, ne t'inquiète pas, j'ai déjà tout prévu : tu es un camarade de classe qui m'aide à rattraper.
    - Tu crois vraiment qu'il va gober ça ?
    - C'est ça où tu dois passer par la fenêtre, à toi de voir. »


Elle se débrouillait toujours pour que les garçons acceptent. Après tout, la réputation de monsieur Lovegood n'était plus à vérifier, il n'avait jamais hésité à aller à Poudlard en personne pour parler de sa fille aux professeurs voire au directeur, ou bien les parents d'un garçon qui avait été un peu trop entreprenant avec sa petite fille. Ce qui correspondait bien souvent à des garçons dont Willow voulait se débarrasser. Bien que ça ne soit pas non plus son genre, il suffisait qu'elle avoue avoir passer du temps avec un camarade ou que son père découvre une quelconque lettre dans les affaires de Willow et il s'emballait aussitôt. Si la réputation de monsieur Lovegood n'avait plus à être remise en cause, la réputation de la jeune Willow n'était plus non plus à prouver. Si son père se permettait d'aller frapper chez une famille dont le garçon ne faisait qu'être ami avec Willow, celle-ci n'hésitait pas à le suivre pour plaider sa cause, que ce soit devant la famille de l'autre élève ou en pleine rue. Il faut le dire : s'il y avait une chose que la descendante de la famille Lovegood aimait faire, c'était contredire son père et l'affronter en permanence.

    - Non mais je rêve ? Dites moi que je rêve, que je suis en plein cauchemar et que je vais me réveiller.
    - Je suis désolé monsieur Lovegood, ce n'est pas...
    - Non, ce n'est pas un rêve papounet.
    - Ca t'amuse, Robyn ?
    - Willow. Et oui, beaucoup.
    - Par Merlin, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter cela ? Je n'en reviens pas, c'est ton unique chance, ce mariage ! Et toi, tu fais l'idiote avec tous les pauvres garçons que tu croises.
    - Comment ça ? Willow, qu'est ce que...
    - Je ne suis pas faite pour vivre en cage. Je ne veux pas d'une vie bien rangée. Je ne veux pas de la vie que tu m'as choisie !
    - Oh, je t'en prie, ne sois pas si mélodramatique. Tu as été exécrable avec moi et ce depuis le début, Robyn.
    - C'est Willow. Willow. A quoi t'attendais-tu au juste ? Tu pensais que j'allais faire tout ce que tu souhaitais pour moi ? Non. Ca ne marche pas comme ça. Tu ne l'as pas encore compris ? Tout jusqu'ici était pourtant bien claire : je ne suis pas hypocrite, ni ambitieuse, tout du moins pas assez pour aller dans la maison traditionnelle. Je ne finirai pas en petite femme au foyer qu'on engrosse pour assurer la descendance. Et je ne serais pas coincée dans une vie que je n'aurais pas voulue. Enfin, je me suis teint les cheveux en châtain, papa ! Je me suis teint les cheveux, je trouve que ça en dit long sur ma place dans cette famille. Je ne suis pas la petite fille parfaite que tu attendais, je ne suis pas la copie conforme de mon frère, blond, tout droit sortit de chez les Serpentard et marié. Je suis libre et peut importe ce que tu pourras faire contre ça : m'envoyer à Sainte Mangouste, me teindre en blonde, me changer de maison, me punir ou me fiancer. Ça ne changera jamais, ta seule solution est de l'accepter. »


Dernière édition par R. Willow Lovegood le Dim 22 Mai - 21:03, édité 26 fois
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 19:43

    Welcome WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210
    Leighton est un excellent choix ;) Bonne chance pour ta fiche WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 854838370
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 19:55

Mouahaha regarde Blondiiiiiiiiiiiiiie c'est la fiancé de ton chériiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)

Welcome my dear, je te couvrirais de fleur pour que tu détournes Gawain de cette petite créature ignoble WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2312883081 Puis je suis la meilleure amie, j'ai tout les droits. Non? M'en fous, je les prends.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 20:01

    Emrys, regarde le gif qui me sert de signature, imagine que je suis une psychopathe, et tremble en pensant à ce que j'ai envie de te faire en cet instant. Bref, tu vas mourir Ems, mouaha (a) Je suis courtoise moi d'abord, même si c'est la future femme de mon âme soeur. (a)
    MOUAHA WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2312883081 Bref, sur ce, j'arrête de flooder, parce que je suis une admin modèle WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 1626129382 *sbaaaf*
    Ceci est un Bienvenue BIS. xD
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 20:04

Comment tu floods VILAINE. BOUHOU. Je vais te huer et demander à nos chers et tendres membres de faire de même. SHAME ON YOU. BOUUUUUUUUUUUUUUUUH.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 20:05

Merci à vous deux. 10
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 4102579639 Tu peux dire adieu à ton chéri, Candyce. (a)
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 20:09

De retour? Tu es déjà là? :o Who are you? NON JE FLOOD PAS.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 20:13

Non, c'était pour me la jouer à la Team Rocket. WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 1997161871
sinon je suis Lilween de Sono WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 854838370
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 20:18

OMG MA MORUE EN CHOCOLAT D'AMOUR BORDELOU WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 3863477503 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 4030220608 Fait moi des bébé là tout de suite. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Je suis trop contente de te voir ici. Vraiment, TROP TROP TROP contente ♥️
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 20:38

WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210
si tu as une question, n'hésite pas ma p'tite luce à la noix de coco. WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 981630123 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 981630123 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 981630123 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 981630123 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 981630123 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 981630123 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 981630123



(Emrys, laisse Candychou tranquille. é.é ou je fais croire à tout Hogwarts que t'as chopé la syphilis avec Ignatius et stanislas. (aa) )
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 20:41

J'aurais du mal de l'avoir chopé avec Stanislas vu qu'on a encore rien fait mon canard des îles!!! Mouahahahaha. Même pas peur de tes menaces monsieur je me fais plaisir devant mon miroir WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 981630123
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 20:46

La grosse morue qui ne t'a toujours pas répondu sur Sonorus... :5:
Mais qui t'aime quand même à la folie d'amûûûûr ! :1 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 3863477503

JE SUIS LA MA SO' A LA NOISETTE PRALINÉE WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 09 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 3265981769 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 3863477503

ET VOS SMILEYS DÉCHIRENT TOUT ! WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 854838370 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 20:48

je savais pas que c'était à moi de répondre

EDIT : Wouho wouho wouho, j'ai répondu vilaine truite 002
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 20:56

    Bienvenue parmi nous (:
    Leighton WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 21:00

Merci Ophé. WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 Mila est superbe sur ton vava. WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 3183675940

Meuh non ma Sirène rose bonbon, c'est moi la grosse morue qui ne t'a pas encore répondu sur Sonorus. :5:
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyMer 27 Avr - 21:01

Oho. Okay. I understand. D'ont worry baby ♥
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyLun 2 Mai - 13:54

LEIGHTON WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 3183675940
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyDim 8 Mai - 20:46

Merci WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 et puis RACHEL quoi ! WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 981630123

Je pense avoir terminée ma fiche les champichoux. WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 1626129382 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 854838370
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyDim 8 Mai - 21:17

AAAAAAAAAAAAAAH que je t'aime, toi et ta façon d'écrire. Avant de te validée, je vais malheureusement devoir attendre Gaga chou ♥
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyLun 9 Mai - 13:08

OUIIII WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 3863477503 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 981630123 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 3183675940 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 951088260 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 4030220608 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 1626129382 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 854838370
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyLun 9 Mai - 13:15

    On a l'approbation du grand manitou, tout est en ordre, JE TE VALIDE WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210 WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 854838370
    J'aime beaucoup ta fiche au passage :D
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyLun 9 Mai - 13:19

GRYFFINDOR !

WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 0X0CM WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. HaaqU WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. M89HA
You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. EmptyLun 9 Mai - 15:01

WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. 2584031210
Merci à tous, j'vous n'aimes ! :1
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.   WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






WILLOW ϟ it's time to try defying gravity. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

WILLOW ϟ it's time to try defying gravity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-