Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyLun 25 Avr - 18:14

JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Copie_12
j a c k

Nottingham Jasper Cameron

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Nottingham Jasper C. mais c'est marqué au dessus. J'ai aujourd'hui dix sept ans et je suis en septième ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Slytherin. Je suis de sang mêlé. Je veux devenir sorcier d'élite de la brigade de police magique plus tard. Mon patronus est une hyène et je suis claustrophobe. Je n'aime pas le sucre.

La célébrité qui m'interprète est Garrett Hedlund. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler Jud. Elle a dix huit ans. Elle a connu le forum sur Bazzart. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

- vendredi. Pas d'heure.
Je m'en fous comme de l'an quarante. Bien sûr, ça m'intrigue, bien sûr, j'ai envie de connaitre cette foutue vérité, mais plus par curiosité macabre. Quant à savoir qui est le coupable, qu'ils se démerdent. Riddle est le cadet de mes soucis. S'il veut se faire passer pour l'héritier de Slytherin, c'est parfait. Je lui enverrai une carte dans son cachot bien dégueulasse. Je sais même pas pourquoi quelques rumeurs voguent sur lui. Ce n'était pas l'incarnation de l'élève modèle ? Que le monstre fasse son holocauste des sangs impurs, tant mieux, si ça lui chante. C'est aussi la mode chez les Moldus, on pourrait peut-être organiser un conciliabule, pourquoi pas.
Et puis il y a ce message laissé au sang sur un mur. Ça fait un peu prophète sorti d'une vieille histoire pour faire peur aux gosses. Est-ce que je flippe ? Ouais. Mais je suis pas le premier sur la liste, alors j'ai encore de la marge ici. Advienne que pourra, pour une fois je vais peut-être en rester à l'adage.
Rose wants to know.



1. Riddle, c'est le petit mec bien propre sur lui, gueule d'ange et tête à claque, hein ? Il fait sa vie comme il l'entend. Je lui ai jamais adressé la parole, je ne l'ai jamais félicité d'être le préfet de Slytherin, et, finalement, je ne lui ai prêté que très peu d'attention, même maintenant que quelques rumeurs trainent sur lui.

2. Comment sérieusement ce mec pourrait-il être l'héritier de Slytherin ? Il n'a jamais parlé à personne d'autre que l'élite sorcière parmi les élèves, c'est vrai. Comme beaucoup. Mais ça fait de lui le mec qui a ouvert cette connerie de chambre ? J'en doute.

3. Avec un beau-père moldu, fasciste au possible, les contes pour enfant ça existaient pas. Encore moins s'ils étaient sorciers. J'ai connu les contes de Beedle le barde en troisième années et.. qu'est-ce que vous voulez ? J'en ai rien à cirer.

4. Je ne sais pas. Je lui lance un sortilège d'immobilus, et puis je le mange. Ça vous va comme ça ?

5. Contrairement à certains, je sais très bien concilier les deux. Cela dit, je préfère aller respirer l'air frais des cachots que de rester dans l'atmosphère étouffante de la salle commune, avec ce capharnaüm incessant. De toute façon, ça dépend du temps.

6. Si Slughorn pouvait se prostituer pour avoir sous sa coupe quelques élèves à l'avenir brillant et prometteur, je sais qu'il n'hésiterait pas. Personnellement je collectionne les mauvaises pubs, qu'elles viennent de famille ou de moi même. Je doute que ce bon gros professeur s'intéresse à la ferveur que mon père à de s'investir dans la guerre moldu, ou de savoir si, récemment, j'ai envoyé ou non l'autre abruti à l'infirmerie.


Dernière édition par C. Jasper Nottingham le Jeu 28 Avr - 22:50, édité 8 fois
C. Jasper Nottingham
HOMINUM REVELIO !
C. Jasper Nottingham

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Je n'aime pas le sucre.
PATRONUS : Une hyène.
HUMEUR DU JOUR : Vindicative.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyLun 25 Avr - 18:15

JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Copie_13
c_j a c k

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •


Il y avait une odeur d'huile rance et de tabac dans la cave. Alvin était occupé à réparer une vieille bicyclette rouge et délavée, le vieux marcel crème couvert d'enduit collait sous ses aisselles et sur son échine courbée. Il releva la tête, regarda son ( presque ) fils adossé à la chambranle de la porte, et secoua la tête. Le haussement d'épaules qui suivit semblait signifier c'est foutu, bonne à jeter, puis il tira sur la fin de sa cigarette pour l'écraser contre la pierre du sol. Jasper était déjà remonté.
Il entendait à la radio un morceau de Lillian Armstrong qui filtrait à travers les murs de la maison mitoyenne, lorsqu'il referma la porte qui donnait sur les escaliers derrière lui. Le jeune homme appréciait plus ou moins. Il y avait quelque chose de lancinant qui l'apaisait. Il s'appuya au bois sans se soucier de la clenche qui lui broyait le dos, et écouta. Jeana apparu l'instant d'après dans le couloir, un sourire sur les lèvres. Elle avait une robe en mousseline beige qui lui serrait la taille, ses cheveux noirs soigneusement peignés malgré les boucles épaisses. Jasper déposa sur elle un regard nerveux et s’apprêtait à se retirer.
« Jasper ? J'aimerais te parler un instant. »
C'était en 1934. Le garçon tourna un regard entre l'ennui et la curiosité vers sa mère. Jeana était une femme douce, compréhensive, intelligente et calme. Elle était, d'après son fils, l'exact opposé d'Alvin, qui n'était qu'un joyeux mélange entre une exaspérante naïveté et une colère omniprésente qui se traduisait souvent par des crises impromptues et gênantes. Jasper n'avait jamais considéré cet homme comme étant son père. Il était un intrus, un importun qui lui faisait perdre patience un peu plus chaque jour. Il babillait toujours des choses d'un incroyable ennui qui ne tournaient qu'autour de lui, alors que Jeana ne disait jamais rien d'ordinaire. Toutes les autres fois, elle se taisait.
En cet après-midi de septembre, elle avait attendu que son fils la rejoigne dans la cuisine, et avait fermé la porte derrière elle, soucieuse que son nouveau mari ne les entende pas. Elle avait dans l'idée de parler d'une chose que les Moldus n’appréciaient pas véritablement.
Trois jours plus tôt, Jasper avait renversé le vase en agate qui reposait sur un établi dans un coin du salon, devant l’œil sidéré d'Alvin et celui, presque stupéfait de sa mère. Il ne l'avait même pas touché.
« Qu'est-ce que. Jeana, tu m'avais dit qu'il n'était pas comme toi. » avait grogné le brun en lorgnant sur le plus jeune.
La femme garda un moment le silence. Elle n'avait pas accordé d'attention à Alvin et ses yeux restaient rivés sur Jasper. A un moment, cependant, elle se tourna avec un sourire chaud au bout des lèvres, et répondit d'une voix douce : « Il se peut que les gens se trompent. Toute fois nous pouvons aussi mettre ceci sur le compte du vent. » Sans attendre, elle s'était levée et avait refermé une fenêtre qui, quelques minutes plus tôt, était encore close.

Le véritable père de Jasper était un ancien combattant Moldu. Il ne s'était pas remit de la guerre et, trois ans après la naissance de son fils, s'était pendu dans le garage. Alvin était entré dans la famille deux ans plus tard, malgré l'hostilité naissante du gamin. Jeana avait révélé sa nature de sorcière à son nouveau mari, afin d'anticiper la probabilité que son fils suive la même voie qu'elle. Ce qui n'avait pas loupé. Malgré tout, Alvin ne supportait pas cette réalité, et s'était mis à ressentir pour Jasper et sa mère un mépris sous latent. A à l'instar de son beau-père, l'enfant sentait gonfler un dégoût et une colère immuable envers lui.


« Tu ne nous sers plus à rien. » avait certifié Jasper avec un sourire entendu et sardonique. « Mais tu vas rester parce que Jeana et moi t’obsédons. C'est pas vrai, Alvin ? » L'homme leva un regard méprisant vers l'adolescent. Il écrasa sa roulée contre un morceau de journal.
« Qu'est-ce que tu racontes, p'tit gars ? T'as pas les idées claires, tu veux que je te les rafraichisse ? » Ses joues qui avaient viré au cramoisi semblaient signifier qu'il n'hésiterait pas à mettre son sous entendu à exécution. Jasper sourit.
« Tu pourrais, mais tu ne le feras pas. Je gagnerais, et tu le sais. » De son indexe, il dessina évasivement un rond autour de son propre œil droit, désignant du menton le coquart de son beau-père. Alvin ne cilla pas. En l'espace de quelques années, Jasper était devenu un petit con mauvais et scabreux, méprisant volontairement la bonne conscience commune et l'être humain en règle général, qu'il soit sorcier ou moldu.
« Tu me hais parce que pour ta race, nous sommes écœurants. Eh bien sache, Jasper, que la réciproque est vraie. »
La blond resta un moment interdit, et semblait réfléchir aux propos d'Alvin.
« Non. Je te hais parce que tu existes, simplement. » Pause. « Cela dit, tu as raison. J'aurais également détesté mon père pour ce qu'il représentait. Maintenant, casse toi. » Alvin maintenait avec un effort surhumain la rage qui lui suintait par tous les pores de la peau et soutenait le regard de Jasper qui l'observait avec un détachement clinique. « Casse toi. » Répéta t-il doucement mais avec brusquerie. L'empressement le faisait vibrer. Il abhorrait la simple vision de cet homme qui n'avait pas sa place ici. Jasper ne détestait pas les Moldu pour ce qu'ils étaient : il s'en foutait. Mais le garçon avait tendance à nourrir une quelconque aversion pour ceux qui avaient le malheur de lui tenir tête, rien qu'un instant.

Il ne faisait aucune concession, pas même à Hogwart. L'odeur de sang trainait encore sur son gilet d'uniforme. Le sien, cette fois, bien qu'il ait réussi à asséner un violent coup à l'arcade à cette enflure de Lachlan avant qu'un de ces abrutis d'Hufflepuff n'intervienne entre eux. Jasper s'était essuyé d'un revers de main l'hémoglobine de son nez, avant de vriller un regard fielleux et vindicatif au Ravenclaw. Le voir, lui et sa gueule d'ange, le rendait dingue. Il ne pouvait pas le blairer : ni maintenant, ni jamais. Même pas après ce qui s'était passé entre eux. Tout chez lui le dégoutait : son odeur, son regard déterminé, ses cheveux soigneusement gominés, son air satisfait, son sourire de con assumé, son blason, le son de voix, le grain de sa peau, ses lèvres trop charnues, et par dessus tout, l'alchimie animale et malsaine qui s'était installée entre eux. Le sentiment était tellement grisant qu'ils pourraient très bien s'entretuer, un de ces jours. Entre eux, c'était marche ou crève, et il n'y avait rien à faire à leur haine réciproque. Pour le Slytherin, il n'y avait pas d'amour : c'était une connerie, un fantasme terriblement ennuyeux. Ce qu'il ressentait donc pour Lachlan n'était rien d'autre que de la violence terrible et un sentiment de possessivité maladif : il voulait le voir sous son joug, et qu'il ne jure plus que par lui. Peut-être qu'à ce moment précis, l'envie de le défigurer lui passerait un peu.
C'était leur dernière année à tous les deux, et dans quelques mois Jasper pourrait enfin se tirer d'ici. En attendant, il comptait profiter de la distraction que lui offrait le Serdaigle.





Dernière édition par C. Jasper Nottingham le Dim 8 Mai - 16:12, édité 23 fois
C. Jasper Nottingham
HOMINUM REVELIO !
C. Jasper Nottingham

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Je n'aime pas le sucre.
PATRONUS : Une hyène.
HUMEUR DU JOUR : Vindicative.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyLun 25 Avr - 18:37

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche :)
( God damn Garrett)
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyLun 25 Avr - 18:52

Bienvenue beau gosse (a) JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyLun 25 Avr - 19:23

Merci à vous deux ! JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 1626129382
C. Jasper Nottingham
HOMINUM REVELIO !
C. Jasper Nottingham

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Je n'aime pas le sucre.
PATRONUS : Une hyène.
HUMEUR DU JOUR : Vindicative.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMar 26 Avr - 10:17

    Welcome JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 1626129382
    Très bon choix d'avatar, et de titre aussi xD
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMar 26 Avr - 11:17

Merci pour le titre, quant à l'avatar c'est Lachlan qu'il faut féliciter pour le bon goût ! JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 1997161871 Merci beaucoup, en tout cas. (;
C. Jasper Nottingham
HOMINUM REVELIO !
C. Jasper Nottingham

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Je n'aime pas le sucre.
PATRONUS : Une hyène.
HUMEUR DU JOUR : Vindicative.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMar 26 Avr - 13:31

Welcome welcome ici ♥ C'est mon télétebies qui va être heureux ^^
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMar 26 Avr - 16:20

Merci !
C. Jasper Nottingham
HOMINUM REVELIO !
C. Jasper Nottingham

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Je n'aime pas le sucre.
PATRONUS : Une hyène.
HUMEUR DU JOUR : Vindicative.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMar 26 Avr - 17:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Polymnie L. Rousseau
HOMINUM REVELIO !
Polymnie L. Rousseau

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 97
FRIANDISE PREFERE : Toutes
PATRONUS : UC
HUMEUR DU JOUR : UC



JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMar 26 Avr - 17:39

Très bon choix de scénario. JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 1626129382
Bienvenue ! JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 2584031210
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMer 27 Avr - 14:08

Rebienvenue JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 4257909916
Et puis je vais (encore) me répéter, mais si tu as des questions, t'hésites surtout pas à me harceler. Ca marche aussi si t'as pas de questions, d'ailleurs.

Pimprenelle L. Scrooge a écrit:
Welcome welcome ici ♥️ C'est mon télétebies qui va être heureux ^^

Ton QUOI ?
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMer 27 Avr - 14:16

JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 854838370 (a) Je ne vois absolument pas de quoi tu te plains
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMer 27 Avr - 14:19

D'être assimilé à des créatures immondes qui chantent des trucs pour attardés mentaux. (et c'est dommage qu'on ait pas de smileys qui se pendent, ça serait plus que bienvenue.)

Ceci dit t'avais raison sur un point (une fois n'est pas coutume) le teletubbies est content.
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMer 27 Avr - 16:09

'_' Vous êtes miiignons 00
C. Jasper Nottingham
HOMINUM REVELIO !
C. Jasper Nottingham

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Je n'aime pas le sucre.
PATRONUS : Une hyène.
HUMEUR DU JOUR : Vindicative.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyMer 27 Avr - 17:26

Tu devrais savoir que j'ai toujours raison. Puis franchement, Lala, c'était ambigu, autant appeler un chat un chat ^^
On arrête de flooder sur la fiche du jeune homme. NAMEO PETIT MEMBRE INDIGNE. File me faire un poème arrow
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 8 Mai - 9:50

    Pour moi tout est parfait, très jolie fiche au passage (:
    Il me faut juste l'approbation de Lachlan, puisque tu es son scénario, et je te validerais JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 854838370
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 8 Mai - 9:50

Ça marche ! Merci beaucoup. JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 1626129382
C. Jasper Nottingham
HOMINUM REVELIO !
C. Jasper Nottingham

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Je n'aime pas le sucre.
PATRONUS : Une hyène.
HUMEUR DU JOUR : Vindicative.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 8 Mai - 16:09

Absolument PARFAIT !
J'aime énormément ce que tu as fais du personnage JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 854838370
C'est tout à fait dans ce style que j'imaginais Jasper, donc évidemment pour moi tout est bon !
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 8 Mai - 16:17

    Parfait :D Je te valide dans ce cas, il ne te reste plus qu'à attendre l'arrivée du Sorting Hat JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 2584031210
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 8 Mai - 16:18

Merci beaucoup ! Je suis contente de ne pas avoir abîmé Jasper. JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 4030220608
C. Jasper Nottingham
HOMINUM REVELIO !
C. Jasper Nottingham

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Je n'aime pas le sucre.
PATRONUS : Une hyène.
HUMEUR DU JOUR : Vindicative.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. EmptyDim 8 Mai - 16:19

Slytherin !

JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. WfiYf JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. 46Lwb JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. B8n9Y
Or perhaps in Slytherin
You'll make your real friends,
Those cunning folks use any means
To achieve their ends.
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -
points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.   JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

JASPER ♣ Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-