Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même.   Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. EmptyJeu 14 Avr - 22:37

Bonjour, bonsoir, salut, yosh, hello, hola... Bref on m'a compris XD

Tout d'abord bravo pour votre forum il est sublime. Je ne vous dérange aps longtemps j'ai juste une question qui est surtout pour Samson car j'avoue que son scenario m'intéresse beaucoup (celui de Teresa/ Dolores Adams) cependant, j'ai peur de ne aps avoir le niveau :s. Bon je ne suis pas nulle au point de ne pas faire plus de trente lignes mais au vu de sa fiche... O_O Maman ca fait peur -bravo j'aurais jamais eu le courage d'écrire tout ça moi XD-. Donc je voulais savoir : est-ce que tu accepte une gentille demoiselle qui a peur de te décevoir *.* ?

Bref, dans tous les cas, bonne continuation à vous =)

HOMINUM REVELIO !
Ameth'

Invité





Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même.   Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. EmptyJeu 14 Avr - 22:47

Bonsoir. Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. 2584031210

Waw ! Tu es synchro ma jolie, je viens de boucler le pv à l'instant. Si franchement, ce n'est pas un signe : je ne sais pas ce que c'est ! Huhu. ♥️ Déjà, je suis contente de voir que le scénario t'as plu, ça me met du paume au coeur *ç* (oui, il m'en faut peu xD) Sinon, il n'y a vraiment pas de quoi t'inquièter au sujet du niveau. Je suis une nouille rpgique, tu sais ! Enfin, tout ça pour dire que... il ne faut pas se fier à la fiche - qui peut paraître longue, heureusement j'avais dit que je faisais court x_x - mais qui ne regorge pas un niveau de sublimement quoi. xD Enfin. Tout mon blabla pour dire : VIENS TENDRE ENFANT, JE T'ATTENDS. Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. 981630123

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même.   Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. EmptyJeu 14 Avr - 22:55

Et bien dans ce cas... Je tente ma chance :P

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même.   Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. EmptyJeu 14 Avr - 22:55

Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. 981630123 Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. 951088260

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même.   Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que j'ai pas le niveau mais je tente quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: The Remembrall :: Le coin des invités-