Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.

Partagez | 
 

  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 14 Avr - 20:18

 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Tumblr_lj7pv53bXN1qaxyato1_r1_500
c_tumblr

Aëlys Sawyer St-Johns

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle St-Johns, Aëlys Sawyer. J'ai aujourd'hui 16 ans et je suis en 6ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Ravenclaw. Je suis de sang pur. Je ne sais pas ce que je veux devenir plus tard. Mon patronus est un loup et j'ai affreusement peur des clowns. Ma friandise préférée est les Fondants du Chaudron.

La célébrité qui m'interprète est Emma Watson. La personne qui joue le personnage se fait appeler SL. Elle a 16 ans. Elle a connu le forum sur Bazzart. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

C'est devenu fréquent. Bien trop fréquent. Cette sensation envahis doucement chaque corps, et tendrement les détruis. Et dans chaque bouche, je l'entends prendre possession. La peur. Je hais la peur. Et les frissons qu'elle donne, et l'effrois qu'elle nous transmet, ou cette chair de poule constante. Je hais la peur. Mais elle, elle, elle m'aime, autant que j'ai aimé. Je suis l'amour de sa vie. Elle me colle à la peau, ne cesse de taper à l'intérieur de ma tête. Elle m’idolâtre au point de me suivre partout où je vais. J'ai peur. Oui, j'ai peur.
[..] Quelqu'un à dit que l’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Mon amour n'est plus si véritable qu'il en avait l'air. Mon amour s'est mélangé à l'immuable tristesse d'avoir perdu la seule chose qui rattaché mon existence à ce monde. Mon amour s'est fané. Et l'amertume à emporter mes songes.
Rose wants to know.

1. Il attire l’intérêt de tous. Je n'arrive pas à comprendre. De toute façon, je ne cherche même pas à comprendre. Susciter l'intérêt de tous dans ces moments-là ne semble pas très honorable. Tom Riddle ou pas.
2. Non, la vraie question, est : Que va t-il lui arrivé, à ce Tom Riddle ?
3. A vrai dire, les contes de crottes de crapauds de Beatrix Bloxam, même interdit pour les enfants, sont tout de même meilleurs.
4. Lorsque la haine s'empara de moi, fuyez tous !
5. J'ai perdu le goût de lire un bon roman. Les mots deviennent amer chaque fois que je les lis. Mais, même m'échapper pour aller au trois balais ne m'intéresse pas.
6. C'est intéressant, ne disons pas le contraire. Et puis seul les meilleurs d'entre nous y sont invités. En tout cas, pour ma part, ça rempli une soirée.


Dernière édition par Aëlys St-Johns le Ven 15 Avr - 22:18, édité 10 fois
Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 14 Avr - 20:19

Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.

« .. J'aimerais pouvoir décréter une amnistie. Oublier ce jour, l'effacer du calendrier. Mais, je ne peux pas. Et je m'en veux terriblement.. Pour tout et pour rien à la fois. Parce que désormais je dois combler le vide qu'il a creusé.. L'autre jour, on m'a demandé si la vie avait un sens, et j'ai répondu, non. J'étais tellement en colère d'avoir perdu la seule personne qui avait tant d'importance que j'ai reportée cette haine sur toute les personnes présentes pour moi. Et j'en suis désolée. Alors, finalement, j'aurais du répondre que la vie avait un sens, mais que, je ne savais pas lequel. Parce que je suis trop jeune, parce que la vie est bien trop courte, et qu'elle vient de m'enlever l'homme de ma vie. Je ne sais pas quel est le sens de la vie. Tout ce dont je sais, c'est qu'elle m'a menée à lui. Et, vous savez la première phrase qu'il m'a dit : Bienvenue dans notre monde. Et j'en avais besoin. D'être accueillis quelque part. Et il m'a sauvée. C'est ce qui m'a plu. Il était là pour moi, peu importe l'heure ou l'endroit où je me retrouvais. Il était là dans les pires situations que ce monde m'a réservée. Et je l'aimais pour ça. J'aimais son côté protecteur, mais terriblement sarcastique. J'aimais la lueur de ses yeux lorsqu'il me regardait, ou l'amour qu'il me portait. Il avait des qualités honorables. Mais j'appréciais d'avantage ses défauts. Parce que c'était l'être le plus entêté que j'avais connu, et j'aimais qu'il me tienne tête sur les noms des groupes qu'on écoutait ou, le temps qu'il fera demain... J'aurais adorée être sa femme. Peu importe l'âge, l'argent ou le lieu. Parce que tout ce qui comptait jusqu'à présent, c'était sa présence. Mais, aujourd'hui est aussi un beau jour, parce qu'il m'avait confié qu'il aimerait un jour voler. Planer dans les airs, traverser les nuages. Et je suis heureuse pour lui que son rêve soit désormais exhausser. Mais, ce que j'aimerais qu'il sache, et ce pour toujours, c'est qu'il a la plus grande place dans le cœur d'une personne, et ce cœur, c'est le mien. »
415 mots.


Si j’avais vraiment une tumeur je la nommerais Marla... Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.

L'amertume s'empare tendrement du corps d'Aëlys St-Johns. Et la déception qui l'accompagne n'est que plus grande. Cette jeune femme n'est que plus perdue, plus misérable qu'elle ne l'était. Pourtant on l'honore, encore et encore de sa force, de son sourire irremplaçable. Hypocrisie. Parce qu'elle est bien plus anéantie que la plupart des proches du défunt. Elle fait mine d'être présente, et de les soutenir, mais finalement elle ne fait que plus s'enfoncer dans la jolie spirale de ce qu'on appelle dépression. Dépression. Ou processus lent menant vers une mort incertaine. Aëlys St-Johns n'avait pas le droit de mourir. Alors on prend soin d'elle, on lui demande si tout va bien. Bien sûr que tout va bien. Tout ira toujours bien. Elle vit alors incomprise et désespérée. Intérieurement, dis-je. Extérieurement. C'est la fille la plus jolie, la plus douée qu'on ait pu apercevoir. Elle est là, présente. Chaque jour un peu plus. Elle est là pour sa mère. Ou son père. Surtout pour lui. Sa désormais seule famille. Rhapsody. L'inséparable amitié. L'amour cachée. L'incontestable relation, pourtant contestée. Elle se joue encore de ce titre. Meilleure amie. Pour la vie ? Elle n'y croit pas. Plus. Parce que désormais, ce frère reflète l'image de son jumeau, l'image de son petit ami, l'image de l'homme de sa vie. Donc, oui. Elle n'y reste pas indifférente. Complétement désordonnée. C'est le bordel dans sa tête. Alors, elle joue, toujours et encore. Sourire radieux au cœur brisé. Parfaite actrice du monde dans lequel elle vit. Protagoniste au bon cœur, mais qui ne sait plus où donner de la tête. Et quand elle souhaite se concentrer, tout s'envole. Tête. Cœur. Pouvoir. Cracmol. Cracmolle. Telle est la Aëlys St-Johns. Une sang-pur sans pouvoir. Évaporés jolis pouvoirs. Chassés affreux maléfices.
322 mots.

Quand on souffre d’insomnies, on n’est jamais vraiment endormi et on n’est jamais vraiment éveillé.

Immaculée. Blancheur. Robe. Elle est là, sur l'herbe verdoyante d'une prairie ensoleillée. Couchée, elle ouvre amoureusement les yeux sur le paysage qui l'entoure. La joie de vivre. Une sensation oubliée. Perdue. Retrouvée. Alors elle sourit. Et les brins d'herbes lui masque la vue, alors elle se relève. Et ses boucles blondes vénitiennes glisse tendrement sur sa peau délicate. Un geste sensuel et harmonieux. Elle marche pieds nus sur la fraiche herbe encore mouillée d'une rosée matinale. C'est l'paradis. La paix sur terre. Elle en oublie ses soucis. Ses erreurs qu'elle a commis ou qu'elle commettra. Elle s'amuse à rire seule, d'un enfantin, presque angélique. Elle cours, rit, caresse les petits oiseaux venu picorés les quelques graines dans sa main douce et chaude. Et puis le bonheur. La satisfaction d'un miracle exhaussé. Frédérick. Là. Vivant. Bien trop vivant pour être mort. Elle écarquille les yeux. N'y croit pas. Un rêve, un cauchemar ? Elle n'y pense plus. Elle court de nouveau, manque de tomber. « Mon dieu ! Frédérick, comme tu me manques ! » dit-elle d'une voix envoutante. Il tombe encore sous son charme. L'enlace tendrement au milieu de cette sérénité. Puis approche ses lèvres, les posent délicatement sur les siennes. Ça la réconforte. Ça l'aide à se sentir plus belle, plus vivante à la fois. Et elle en redemande, encore et encore. Sans répit. Et elle voudrait que ça ne cesse. « Je t'aime, Aëlys Sawyer St-Johns. » Elle baisse la tête, rougissant comme une adolescente pré-pubère, relève le menton, dépose un doux baiser. « Je t'aime. » Son cœur bat la chamade. Accélère dans sa poitrine. Manque d'y faire un trou. C'est féérique. Bien trop joli. Une histoire qui finit bien. Un mariage. De beaux enfants. C'est comme ça qu'il y devrait avoir de suite. C'est niais. Un temps soit peu, romanesque. D'ailleurs, c'est un roman à l'eau de rose pour femme aristocratique ou embourgeoisée. Mais elle, elle, elle aime. De ton son cœur. Son corps vibre à chaque contacte. Elle reste dans ses bras. Y trouve une jolie mélodie. La fredonne. Un Debussy. Non. Prokofiev. Non plus. Qu'est-ce alors ? Une composition. Pianotée. Personnelle, et touchante. Elle vient d'elle. D'elle et de ses longues après-midi seule et nostalgique. Et puis, doucement elle ferme ses yeux. Dans la sécurité des bras de son amant, elle se laisse portée dans les bras de Morphée.
Pluie. L'orage gronde dehors. Et sur ses cahiers encrés, Aëlys ouvre ses yeux. Retour à la réalité. Triste réalité.

437 mots.


Spoiler:


Dernière édition par Aëlys St-Johns le Jeu 21 Avr - 3:17, édité 26 fois
Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 14 Avr - 20:21

Rha, j'adore le titre. **
Bienvenue !  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 854838370

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 14 Avr - 20:31

Ouais, il gère ! Il vient du film : A bout de souffle. Un vieux film que j'avais apprécié.
Merci.  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 981630123
Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 14 Avr - 20:36

J'adore ton pseudo, il sonne super bien.  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 2584031210
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette !

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 14 Avr - 20:37

Welcome ♥
Em. Watz, l'ancienne moi *OUT*
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 14 Avr - 20:42

oaw. C'est hypra sympas à vous tous.  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 2584031210
Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 14 Avr - 20:47

Ah merci ! j'ai vu ledit film, je n'avais pas fait le lien directement, je me demandais où j'avais déjà entendu cette phrase. Il est vraiment bien. **
Bon courage pour la suite, en tout cas. arrow

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 14 Avr - 20:56

C'est gentil, merci. keur
Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 14 Avr - 22:33

    Oh, la belle Emma  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 981630123
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (:
    Le prénom est en effet magnifique !
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 14 Avr - 22:57

Je connaissais la citation. Je me disais bien ! xD ♥
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fiche.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyVen 15 Avr - 0:37

Merci à vous deux.  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 981630123
Le prénom, on le doit à Rhapsody.  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 2584031210
Et a ce que je vois, cette citation a du succès.
Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyVen 15 Avr - 4:18

Bienvenue ♥

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyVen 15 Avr - 4:41

    J'aime beaucoup le prénom (:
    En tout cas, bienvenue :D ♥
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyVen 15 Avr - 5:10

 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 981630123  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 951088260  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 4030220608  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 1626129382  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 854838370  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 1590304184 08 12
Merci, merci, d'avoir pris le scénario aussi vite. C'est hallucinant :)

Alors déjà, du Godard dans le titre, À bout de souffle est l'un de mes films préféré de ce grand maître de cinéma. Après mon scénario + Emma, bam ! Je meurs d'un orgasme !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! :)

Bonne continuation et à très vite ! :1
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyVen 15 Avr - 12:31

Mouhaha. Non, ne meurs pas maintenant, attends un peu quand même.  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 981630123
Je suis contente que le titre te plait. C'est un point positif.
Et c'est moi qui te remercie d'avance, d'ailleurs, parce que tu vas devoir me supporter, hein !

Et merci à vous les filles.  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 2584031210
Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyJeu 21 Avr - 21:56

J'ai changée ma fiche trois fois. Alors je vais m'arrêter là, hein !  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 981630123
Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyVen 22 Avr - 10:03

Magnifique !
J'aime vraiment vraiment beaucoup ta façon d'écrire et j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi :)
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyVen 22 Avr - 15:57

J'ai également hâte !  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 981630123
Aëlys St-Johns
HOMINUM REVELIO !
Aëlys St-Johns

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : ec.
PATRONUS : ec.
HUMEUR DU JOUR : ec.



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyVen 22 Avr - 21:32

    Voilà une fiche vraiment très jolie, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ♥️
    J'ai le plaisir de te valider  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 2584031210
    Bon jeu parmi nous!
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. EmptyVen 22 Avr - 21:35

Ravenclaw !

 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. YYe4c  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. UVr1O  AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. 1iMwP
Or yet in wise old Ravenclaw,
if you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.    AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






 AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

AËLYS ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-