Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyMer 13 Avr - 9:14


Pimprenelle Léonie Scrooge

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »






Dernière édition par Pimprenelle L. Scrooge le Mer 13 Avr - 9:54, édité 5 fois
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyMer 13 Avr - 9:15



Dernière édition par Pimprenelle L. Scrooge le Jeu 14 Avr - 10:02, édité 6 fois
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyMer 13 Avr - 9:15



Dernière édition par Pimprenelle L. Scrooge le Jeu 14 Avr - 10:05, édité 4 fois
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyMer 13 Avr - 9:18



Dernière édition par Pimprenelle L. Scrooge le Mer 13 Avr - 10:42, édité 2 fois
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyMer 13 Avr - 9:34

Shut up ta gueule, baby. ♥️ Mouhaha, je les aime déjà nos petits loups ! PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  981630123
N'oublie pas ton cousin chéri :'D

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyMer 13 Avr - 9:37

Je wait de savoir in wich maison you va goer ♥ Shut up Ta gueule Baby
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyMer 13 Avr - 12:45

J'EXIGE!
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyMer 13 Avr - 12:46

What que Want tu ?
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyMer 13 Avr - 13:05

JE VEUX QUE TU SOIS MA PETITE PROTEGE *-*
parce que t'es une cinquième année et moi une septième.
et puis EMMA ET EMMA *bam*
Puis t'es pétrifiée T.T
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyMer 13 Avr - 13:14

Normalement, elle aura la protection de Gwaine quand elle sera éveillée, mais peut-être que les professeurs auraient pu demander à Ezra de veillez sur elle, après tout, elle a déjà été attaqué une fois et on n'ose pas réellement la laissé seule.
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyJeu 14 Avr - 9:40

I NEED A LINK WITH YOU !!!!

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyJeu 14 Avr - 9:46

Ouhou. BESOIN. Ben dis donc, comment pourrais-je refuser? Tu as une idée?
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyJeu 14 Avr - 9:50

Et bien en filles j'ai besoin absolument de tout ! Je suis très sociable avec goût le monde (aa)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyJeu 14 Avr - 9:56

De ce côté là, Pims n'est absolument pas difficile non plus. Elle s'est auto-proclamée MASCOTTE des Hufflepuff, est une petite boule d'énergie dont on ne parvient pas à trouver le bouton "OFF", elle hurle plus qu'elle ne crie, elle fait plein de bêtise, c'est une vraie petite tête brûlée, légèrement garçon manqué tout en étant très féminine, elle est fraîche et naturelle, maladroite et, on ne sait pour quelle raison, a besoin d'être entourée de garçon pour se sentir en sécurité, sans pour autant penser à mal puisqu'elle a franchit le pas une fois et c'est déjà bien assez, en plus, l'amour de sa vie, c'est son cousin XD
Du coup, faut un peu voir comment Ange réagirait par rapport à cela, parce que Pims vit dans un monde de bisounours !!! Oui, bon, légèrement revu avec son attaque (merci Tom --'), mais encore tout de même. Elle veut croire que la nature humaine est bonne, donc, elle veut croire que le monstre agit de lui même et qu'aucun élève n'est derrière cela.
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyJeu 14 Avr - 10:03

Han Ange est a peu près pareille, elle pense plutôt a s'amuser qu'a travailler, elle essaye de profiter de la vie même si les choses se compliquent !! Donc, on peut dire je sais pas, meilleure amie, amie très proche genre ou elles se donnent toujours des défis a faire des défis plus zarbi les uns que les autres (:

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyJeu 14 Avr - 10:24

Faut voir, parce que tu es en septième année, Gryffindor et Sang Pur alors que de son côté, Pims est en cinquième, Hufflepuff et Née Muggles. DONC elles n'ont pas réellement eu de "chance" de se rencontrer à moins d'une rencontre fortuite. Peut-être pas meilleure amie, mais un lien assez fort, un lien que l'on attend pas forcément. Oui, oui, je me casse la tête mais je n'aime pas quand c'est trop simple.
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyJeu 14 Avr - 11:01

Non tu as tout a fais raison (a) alors une rencontre dans un magasins de bonbon ?! On est toutes les deux gourmande et accro a tout les bonbons possibles. Après je ne sais pas du tout :)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyJeu 5 Mai - 18:40

Moooooiiiiiiii PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  4102579639
Même maison, même âge, t'es folle et j'suis sympa (et beau gosse PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  3265981769). Positif ou négatif comme tu préfères ? D'ailleurs, si tu cherches quelque chose en particulier fais-le moi savoir.
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyJeu 5 Mai - 20:10

De l'ambigu, du compliqué positif, c'est possible un truc comme cela? MDR. Tu as aussi oublié que j'étais terriblement canon aussi dans mon genre, mais bon, t'es aveuglé par ta propre beauté, j't'en veux pas XD Tu aurais des idées? Sachant que Pims a été pétrifiée par le monstre de Slytherin, qu'elle fait que des conneries, que c'est un petit monstre sur pâte intenable, qu'elle de méfie des garçon, mais bizarrement, elle préfère leur compagnie parce qu'elle se sent plus protégé et plus à l'aise avec eux. Un peu garçon manqué sur les bords XD
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyLun 9 Mai - 8:41

Et comment que le compliqué est possible.
Oui, je crois bien que je n'ai d'yeux que pour moi et moi seul *zbaff*

Bref, revenons-en au lien (j'adore ton personnage, ça va pas être trop dur de trouver un truc). Je verrais bien un truc du genre : ils s'aiment pas trop ou pas plus que ça en tout cas parce qu'ils se connaissent depuis la première année et ils connaissent la réputation de l'autre donc ils ont de gros à priori. Malgré ça, ils se retrouvent fortuitement dans un couloir en pleine nuit à faire la même connerie et du coup ils sont un peu obligés de s'allier pour s'en sortir.
Après cet évènement, il y a une espèce de lien qui se développe et ils se stimulent mutuellement en se poussant à faire des conneries (donc une espèce cap ou pas cap), mais à tel point que s'en est presque dangereux et s'ils continuent à se côtoyer, ils vont finir en taule. Donc pour résumer grossièrement : ils se connaissaient mal et avaient de gros à priori, ils se rencontrent lors de la commission commune d'une infraction similaire (ça c'est le juriste qui parle PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  4249570319) et ils deviennent plus ou moins potes et se poussent à faire toute sorte de conneries (il faut imaginer que c'est presque maladif, ils peuvent pas résister).

Alors bien sûr, on peut envisager que d'une relation qui peut sembler superflue, ils finissent par se confier l'un à l'autre ou en tout cas à accepter de se dévoiler devant l'autre. Du coup, il y aurait une vraie complicité qui s'installerait et en même temps, ils sont pas dupes : ils vaudraient mieux pas qu'ils se côtoient sinon ils vont mal finir, mais ils ne peuvent pas arrêter de se côtoyer parce qu'ils s'aiment bien au-delà des apparences et de leurs réputations respectives. Qu'en dis-tu ?

(Désolé pour le gros pavé, j'avais pas remarqué que ça faisait aussi gros).
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyLun 9 Mai - 11:27

Aha j'adore ♥️ Le fait de faire ressortir ce qu'il y a de pire en eux et tout et tout. On pourrait peut-être voir ça en rp !? (a) PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  981630123
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyLun 9 Mai - 13:04

Carrément, oui.
En plus, ce sera mon premier rp sur sneakoscope, c'est presque comme si tu prenais ma virginité sneakoscopienne PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  2584031210
Je me commence ou tu le commences ?
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyLun 9 Mai - 13:08

MDR. C'est un peu comme si tu avais le premier rp de Pims aussi puisque les deux autres ont été abandonné XD Mouahahaha ♥️
Je veux bien que tu le commences, si ça ne t'ennuie pas (a) où tu veux, quand tu veux ;)
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  EmptyLun 9 Mai - 13:27

Parfait, parfait.
Je fais ça bientôt et non ça ne m'ennuie pas du tout, j'tenvoie un mp dès que c'est posté.
Arthur E. Longbottom
HOMINUM REVELIO !
Arthur E. Longbottom

Cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : /
PATRONUS : /
HUMEUR DU JOUR : Emmerdeur (c'est une humeur, au moins)

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !    PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

PIMPRENELLE ϟ Foon or not Foon ! There is pas de question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: The Mirror of Erised :: Friendships-