Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non.   Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non. EmptyMar 12 Avr - 18:49

Voili, voilou les gens;

Je m'inscrirais bien ici mais j'ai un piti problème ; j'aimerais jouer la sœur de Minerva Macgonagall vu que dans les familles de sorciers '' au choix'', mais vu qu'elle est réservée, comment je pourrais faire ?
Et si elle ne voulait pas de sœur ? Et pis si on as pas la même famille ?
Fin bref je vous demande votre avis, mais sinon je prendrais un autre personnage (:

Merci de m'avoir lue ;D

HOMINUM REVELIO !
Mcgopowa

Invité





Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non.   Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non. EmptyMar 12 Avr - 19:50

Je pense qu'avant toute chose tu devrais envoyé un message à la concernée. Nous lui avions prévue une fratrie donc normalement, elle est au courant et ne sera pas contraire. N'hésite pas à lui envoyé un mp si elle ne répond pas ici ;)

En espérant te voir rapidement parmi nous, kiss kiss
Emrys
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non.   Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non. EmptyMer 13 Avr - 18:22

je verrais bien ça si elle ne répond pas avant demain soir je la mpotterais (:
Merci de m'avoir répondue ;D

HOMINUM REVELIO !
Mcgopowa

Invité





Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non.   Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non. EmptyLun 18 Avr - 15:40

Me voila (:
J'ai juste une petite question ; étant donné que la personne ayant pris Minerva n'est pas revenue et n'as pas répondu, je peut tout de même m'inscrire avec sa sœur ?

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non.   Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Macgonagall est une vieille peau. Ah bha non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: The Remembrall :: Le coin des invités-