Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION   ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION EmptyMar 22 Mar - 15:32

ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Tumblr_lido2xpurg1qbxbbx
c_tumblr

nom prénom prénom

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle nom prénom prénom. J'ai aujourd'hui xx ans et je suis en xxième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les nom de la maison souhaitée. Je suis de sang xx. Je veux devenir xx plus tard. Mon patronus est un xx et j'ai affreusement peur des xx. Ma friandise préférée est xx.

La célébrité qui m'interprète est xx. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler prénom/pseudo. Elle a xx ans. Elle a connu le forum sur xx. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Rédige nous une petite partie de ton propre journal intime dans laquelle tu incluras ton opinion sur les évènements récents à Hogwarts. Exprime ton ressenti et tes peurs. Parle nous de ce que tu penses sans avoir peur d'être jugé. La longueur est à vous, mais sachez que la qualié est beaucoup mieux que la longueur.
Rose wants to know.

(quand vous répondrez aux questions, effacez la question et gardez le numéro de la question avec votre réponse ensuite - pour le niveau esthétique ♥)

1. " Se présenter c'est la moindre des choses, je suppose. Tom Marvolo Riddle, cinquième année et préfet de la meilleure des maisons. Dites moi madame, jusqu'à quand allez vous marquer tout ce que je dis ? " Riddle peut être parfois drôle. Drôle? Laissez moi rire. Vous qui le connaissez mieux, comment est-il ? Est-ce que vous l'appréciez ? : écrire ici.

2. " Phineas. Pensez vous que c'est possible ? Cet orphelin. Pourrait-il être celui qui cause ce trouble ? " Qui ? De qui parle t-il ? " Tom Marvolo Riddle a été élevé dans orphelinat à Londres. " La logique ferait que Dumbledore parle de ce Slytherin. Pourquoi donc ? Pensez vous, vous aussi, que Tom Riddle puisse être l'héritier de Slytherin et donc celui qui a ouvert la chambre des secrets ? : écrire ici. (il faut savoir que peu d'élèves le pensent).

3. " Ainsi la Mort prit-elle le premier des trois frères. (...) Ainsi la Mort prit-elle le deuxième des trois frères. (...) Puis il accueilli la Mort comme une vieille amie qu'il suivit avec joie et, tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie. " J'adore lire les contes de Beedle le Barbe depuis que je suis toute petite. A vrai dire, c'est mon père qui m'a conté l'histoire des trois frères quand j'avais deux ans et aujourd'hui encore je la relis. L'aimez vous autant que moi ? A moins que vous ne connaissiez pas ces contes fabuleux pour enfants ? : écrire ici.

4. " Dites moi, professeur. Savez-vous comment réduire à néant votre pire ennemi ? " Faute de preuve, je ne pourrais affirmer qui est l'auteur de cette phrase subtile. Je suis pourtant certaine qu'elle vient d'un homme qui a soif de vengeance. Dites moi que feriez vous pour réduire votre pire ennemi à vous ? : écrire ici.

5. " Tiens tiens, que vois-je? Les élèves sont tous aussi obéissants que leurs parents avant eux. Ce que je vois c'est que vous avez un devoir de potions demain, messieurs et que vous avez préférés avoir une retenue avec votre concierge préféré. " Quel drôle d'idée de passer sa soirée dehors au lieu de travailler. Quoi que, il me semble que mon frère et ma flamboyante cousine ont trop eu tendance à faire ce genre de choses. Vous, vous préférez passer des heures sur vos livres de potions ou faire le mur et vous rendre au trois balais ? : écrire ici.

6. " Oh, on s'est bien amusés. Bien sûr, il radote un peu sur ses anciens élèves devenus célèbres et il se prosterne littéralement devant certains Slytherin à cause des gens importants qu'il a dans sa famille mais on mange très bien chez lui. " Quel idiotie ce club. Slughorn est parfois trop naif pour se rendre compte qu'il ennuie les gens. Il adore collectionner les meilleurs d'entre nous. Génial non ? Vous pensez quoi du Club de Slug vous ? Stupidité ou merveille ? : écrire ici.
Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
MessageSujet: Re: ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION   ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION EmptyMer 23 Mar - 15:46

ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Tumblr_lhfnlpYMTT1qa1skio1_500
c_tumblr

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •
Parle nous de toi. Parle nous de ton caractère, de ton enfance, de ton adolescence. Énumère nous des anecdotes incroyable tel que l'entrée à Poudlard, la découverte de tes passions, tes amours les plus secrets. La forme de ton histoire est totalement libre. En RP, en journal, tout est permis. Le nombre minimum de mots de votre histoire est de 1000mots ♥ So, good luck !
Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
MessageSujet: Re: ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION   ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION EmptyMer 23 Mar - 15:46

code de la première partie de la présentation.
Code:
[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lido2xpurg1qbxbbx.gif[/img]
[i]c_tumblr[/i][/center]

<a class="infobulle"><div class="titlee">nom prénom prénom</div>
<span>Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle nom prénom prénom. J'ai aujourd'hui xx ans et je suis en xxième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les nom de la maison souhaitée. Je suis de sang xx. Je veux devenir xx plus tard. Mon patronus est un xx et j'ai affreusement peur des xx. Ma friandise préférée est xx.

La célébrité qui m'interprète est xx. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler prénom/pseudo. Elle a xx ans. Elle a connu le forum sur xx. Elle a signé le règlement.</span></a><div>[center][size=9]un petit coup de baguette magique sur ton nom.[/size]

<div class="titlee">• • • • • • • • • • •</div>[/center]
[justify][table][tr][td width="300px"]<div class="titlee2">what do u think ?</div>
<div class="h1">[justify]Rédige nous une petite partie de ton propre journal intime dans laquelle tu incluras ton opinion sur les évènements récents à Hogwarts. Exprime ton ressenti et tes peurs. Parle nous de ce que tu penses sans avoir peur d'être jugé. La longueur est à vous, mais sachez que la qualié est beaucoup mieux que la longueur.</div>[/justify][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td width="300px"]<div class="titlee3">Rose wants to know.</div>
<div class="h1">[justify][size=9](quand vous répondrez aux questions, effacez la question et gardez le numéro de la question avec votre réponse ensuite - pour le niveau esthétique ♥)[/size]

[b]1.[/b] [i]"  Se présenter c'est la moindre des choses, je suppose. Tom Marvolo Riddle, cinquième année et préfet de la meilleure des maisons. Dites moi madame, jusqu'à quand allez vous marquer tout ce que je dis ? "  Riddle peut être parfois drôle. Drôle? Laissez moi rire. Vous qui le connaissez mieux, comment est-il ? Est-ce que vous l'appréciez ? :[/i] écrire ici.

[b]2.[/b] [i]"  Phineas. Pensez vous que c'est possible ? Cet orphelin. Pourrait-il être celui qui cause ce trouble ? " Qui ? De qui parle t-il ? " Tom Marvolo Riddle a été élevé dans orphelinat à Londres. " La logique ferait que Dumbledore parle de ce Slytherin. Pourquoi donc ? Pensez vous, vous aussi, que Tom Riddle puisse être l'héritier de Slytherin et donc celui qui a ouvert la chambre des secrets ? : [/i]écrire ici. (il faut savoir que peu d'élèves le pensent).

[b]3.[/b] [i]"  Ainsi la Mort prit-elle le premier des trois frères. (...) Ainsi la Mort prit-elle le deuxième des trois frères. (...) Puis il accueilli la Mort comme une vieille amie qu'il suivit avec joie et, tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie. " J'adore lire les contes de Beedle le Barbe depuis que je suis toute petite. A vrai dire, c'est mon père qui m'a conté l'histoire des trois frères quand j'avais deux ans et aujourd'hui encore je la relis. L'aimez vous autant que moi ? A moins que vous ne connaissiez pas ces contes fabuleux pour enfants ? :[/i] écrire ici.

[b]4.[/b] [i]" Dites moi, professeur. Savez-vous comment réduire à néant votre pire ennemi ? " Faute de preuve, je ne pourrais affirmer qui est l'auteur de cette phrase subtile. Je suis pourtant certaine qu'elle vient d'un homme qui a soif de vengeance. Dites moi que feriez vous pour réduire votre pire ennemi à vous ? :[/i] écrire ici.

[b]5.[/b] [i]" Tiens tiens, que vois-je? Les élèves sont tous aussi obéissants que leurs parents avant eux. Ce que je vois c'est que vous avez un devoir de potions demain, messieurs et que vous avez préférés avoir une retenue avec votre concierge préféré. " Quel drôle d'idée de passer sa soirée dehors au lieu de travailler. Quoi que, il me semble que mon frère et ma flamboyante cousine ont trop eu tendance à faire ce genre de choses. Vous, vous préférez passer des heures sur vos livres de potions ou faire le mur et vous rendre au trois balais ? :[/i] écrire ici.

[b]6.[/b] [i]"  Oh, on s'est bien amusés. Bien sûr, il radote un peu sur ses anciens élèves devenus célèbres et il se prosterne littéralement devant certains Slytherin à cause des gens importants qu'il a dans sa famille mais on mange très bien chez lui. "  Quel idiotie ce club. Slughorn est parfois trop naif pour se rendre compte qu'il ennuie les gens. Il adore collectionner les meilleurs d'entre nous. Génial non ? Vous pensez quoi du Club de Slug vous ? Stupidité ou merveille ? :[/i] écrire ici.[/justify]</div>[/td][/tr][/table][/justify]

code de la deuxième partie de la présentation.

Code:
[center][img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lhfnlpYMTT1qa1skio1_500.gif[/img]
[i]c_tumblr[/i]

<div class="titlee">mom, dad, i'm a wizard.</div>
<div class="titlee">• • • • • • • • • • •</div>[/center]<blockquote>[justify]Parle nous de toi. Parle nous de ton caractère, de ton enfance, de ton adolescence. Énumère nous des anecdotes incroyables tel que l'entrée à Poudlard, la découverte de tes passions, tes amours les plus secrets. La forme de ton histoire est totalement libre. En RP, en journal, tout est permis. Le nombre minimum de mots de votre histoire est de 1000mots ♥ So, good luck ![/justify]</blockquote>
Tom M. Riddle
HOMINUM REVELIO !
Tom M. Riddle

ϟ COMPTE PNJ.
cinquième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : U.C.
PATRONUS : U.C.
HUMEUR DU JOUR : diabolique.



ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Vide
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakoscope.forumzarbi.com
MessageSujet: Re: ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION   ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ MODÈLE DE PRÉSENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony-