Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) au choix } you can count on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (f) au choix } you can count on me   (f) au choix } you can count on me EmptyLun 11 Avr - 20:53

(f) au choix } you can count on me Tumblr_lido2xpurg1qbxbbx
c_tumblr

loresley, sofia lucy


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Lucy Sofia Loresley. J'ai aujourd'hui 16 ans et je suis en 6ième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Slytherin. Je suis de sang mêlé. Plus tard, je veux devenir au choix. Mon patronus est un au choix et j'ai affreusement peur des au choix. Ma friandise préférée est au choix. La célébrité qui m'interprète est au choix.

Le personnage est relativement libre, mais je vois une fille coquette, qui aime les beaux vêtements, les sorties et les beaux garcons de bonne famille. Pas vraiment maligne, simplement joviale mais qui a un petit côté déterminé et fonceur. À vous de la faire vivre (:
he and i. you and me.

Elles se connaissent depuis la première année, ayant fait le trajet du Hogwarts Express ensemble, envoyées dans la même maison, puis ayant passées toute leurs années d'étude sans véritablement se laisser tomber. Elles ne sont pas toujours ensemble, elles s'entendent à merveille et adorent passer du temps l'une avec l'autre. Elles sont des meilleures amies indépendantes, qui savent vivre leur vie de leur côté tout en ne se lâchant jamais. Elles se conseillent beaucoup, se soutiennent. Lucy adore passer du temps avec Ophelia parce que cette dernière est de sang-pur, ça la fait sentir un peu plus importante et ça rends sa mère plus fière.



Dernière édition par Ophelia E. Avery le Jeu 12 Mai - 21:13, édité 3 fois
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



(f) au choix } you can count on me Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) au choix } you can count on me   (f) au choix } you can count on me EmptyLun 11 Avr - 20:54

    BONJOUR (; !
    Tout d'abord, un immense merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Il est extrêmement important pour mon personnage, m'enfin, comme tous les scénarios. -out- Si vous voulez des informations supplémentaires, vous pouvez me contacter par MP ou lire ma présentation, il y a un passage entier qui lui est dédié.

    Sinon, l'avatar est au choix mais j'aimerais tout d'abord qu'on en discute, voir si l'avatar convient avec l'idée que j'ai de Lucy. Seul le prénom est non-négociable.

    Bref voilà, j'espère que vous apprécierez, j'ai bien hâte de vous rencontrer, je vous aime déjà (f) au choix } you can count on me 2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



(f) au choix } you can count on me Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) au choix } you can count on me   (f) au choix } you can count on me EmptyLun 18 Avr - 18:35

Je suis la (f) au choix } you can count on me 4102579639 (f) au choix } you can count on me 951088260
J'ai pas encore choisit l'avatar de Lucy, mais j'avais pensée à : AnnaLynne McCord ; Blake Lively ; Minka Kelly ; Megan Fox.
J'aimerais connaitre ton choix en ce qui concerne le choix de cet avatar. Cependant, je verais très bien Megan Fox dans le rôle. (f) au choix } you can count on me 1626129382 05


Dernière édition par T. Eden-Lucy Loresley le Lun 18 Avr - 19:33, édité 1 fois

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





(f) au choix } you can count on me Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) au choix } you can count on me   (f) au choix } you can count on me EmptyLun 18 Avr - 19:31

    (f) au choix } you can count on me 2584031210 (f) au choix } you can count on me 981630123 ♥ !

    Écoute, tes choix me plaisent tous (sauf peut-être Blake... je la vois moyennement dans le rôle ^^) mais je suis d'accord, Megan Fox serait parfaite (:
    Je te laisses choisir, vas-y comme tu le sens et avec ce qui t'inspire, moi je ne peux que te dire merci (f) au choix } you can count on me 3933422494
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



(f) au choix } you can count on me Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) au choix } you can count on me   (f) au choix } you can count on me EmptyLun 18 Avr - 19:36

    D'accord, ça sera Megan aux dernières nouvelles.
    Hâte de RP avec toi, en tout cas (f) au choix } you can count on me 4030220608

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





(f) au choix } you can count on me Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) au choix } you can count on me   (f) au choix } you can count on me EmptyLun 18 Avr - 19:37

    Super alors (: (f) au choix } you can count on me 981630123

    Et moi donc ! On va se faire des RP d'enfer (f) au choix } you can count on me 4257909916
    Encore merci arrow
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



(f) au choix } you can count on me Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) au choix } you can count on me   (f) au choix } you can count on me EmptyLun 18 Avr - 21:57

    Au fait, tu peux me réserve le scénario ? 03

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





(f) au choix } you can count on me Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) au choix } you can count on me   (f) au choix } you can count on me EmptyLun 18 Avr - 22:37

    Bien sûr ma chère (: (f) au choix } you can count on me 2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



(f) au choix } you can count on me Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) au choix } you can count on me   (f) au choix } you can count on me EmptyJeu 12 Mai - 21:13

    SCÉNARIO REMIS EN JEU.
    N'hésitez pas (f) au choix } you can count on me 2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



(f) au choix } you can count on me Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) au choix } you can count on me   (f) au choix } you can count on me Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






(f) au choix } you can count on me Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix } you can count on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard-