Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: besoin d'aide!   besoin d'aide! EmptyLun 11 Avr - 20:34

Bonjour à tous, en fait ça fait quelques jours que je me pose des question au niveau de mon personnage, de ce forum... Et à vrai dire, je ne sais pas si c'est parce que j'ai de la difficulté à m'intégrer ou parce que mon personnage ne m'inspire pas assez. Je voulais vous demander votre avis, est-ce que je serais mieux de créer un nouveau personnage? Ou bien tout simplement essayé de m'intégrer?

Merci d'avance!

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





besoin d'aide! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! EmptyLun 11 Avr - 20:43

Bonsoir ! Je m'occtroye le droit de te répondre et j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais dire mais... Je trouve que cette question est relativement étrange. Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, autrement dit, il est plus qu'aisé de se faire une place puisque nous sommes tous nouveaux, au fond. D'accord, certains se connaissent déjà et de là, découlent bon nombre de liens mais... Je pense que si tu n'y mets pas un peu du tiens, changer de personnage ne t'apportera rien de neuf. Maintenant, il faut bien penser que tu évolues dans un univers HP et ce, à une certaine époque. Il faut donc évaluer ton personnage en fonction de ça... Enfin, ce n'est qu'un avis bien sûr. (:

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





besoin d'aide! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! EmptyLun 11 Avr - 20:47

    Je suis d'accord avec Bella. Au départ, j'avais moi aussi un peu de difficulté à m'intégrer, mais juste à poster dans le flood, à participer aux intrigues, proposer des liens et des RP, ça se fait tout seul (: Le forum est à ses débuts, nous ne sommes pas beaucoup de membres actifs alors écoute, viens-t'en et embarque dans la conversation : flood, chatbox, etc. Je suis venue ici en ne connaissant personne et je m'intègre peu à peu, l'important c'est d'y mettre du sien et d'être en confiance. besoin d'aide! 981630123 besoin d'aide! 2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



besoin d'aide! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! EmptyLun 11 Avr - 21:22

Comme les deux demoiselles l'ont dis, ce n'est que le début du forum et l'intégration est facile... Enfin, il me semble, c'est peut-être parce que je connais pas mal de monde à la base, mais je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Un petit tour sur la box ou dans le flood, et HOP, c'est parti !!! besoin d'aide! 981630123 Maintenant Arie a raison, il faut voir si tu sens ton personnage à l'aise dans l'univers de la magie et dans l'époque à laquelle on joue. Maintenant, je ne pense pas qu'un changement de personnage soit nécessaire, enfin, ce n'est que mon avis...

Ici Emrys en direct de Radio Pims XD
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



besoin d'aide! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! EmptyLun 11 Avr - 21:42

merci de vos avis, je vais essayer de m'intégrer davantage! besoin d'aide! 951088260

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





besoin d'aide! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! EmptyMar 12 Avr - 15:48

Mais oui, n'hésite pas à parler à tout le monde, je suis aussi très timide mais faut essayer, les membres sont vraiment sympathiques et drôles <3
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



besoin d'aide! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! EmptyMar 12 Avr - 16:11

    On ne va pas te manger voyons (a) besoin d'aide! 2584031210
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


besoin d'aide! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






besoin d'aide! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: The Remembrall :: Le coin des invités-