Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NICO TORTORELLA ♣ just you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: NICO TORTORELLA ♣ just you and me.   NICO TORTORELLA ♣ just you and me. EmptyLun 11 Avr - 14:06

NICO TORTORELLA ♣ just you and me. Tumblr_ljgjgqNWk61qabls9o1_500
c_tumblr

Longbottom, Matthew Ezekyel


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Ezekyel Matthew Longbottom. J'ai aujourd'hui seize ans et je suis en sixième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les gryffindor. Je suis de sang pur. Plus tard, je veux devenir professeur de botanique. Mon patronus est un singe et j'ai affreusement peur des sauterelles. Ma friandise préférée est chocogrenouille. La célébrité qui m'interprète est nico tortorella.

Quelques informations sur le personnage.
he and i. you and me.

" Longbottom, encore une fois, donne moi ce truc et t'auras la paix. " Matthew, comme bon Gryffondor Longbottom qu'il est, est persécuté. Haha. C'est pas de mal à veille que cela changera pour les pauvres Longbottom, plus tard ca sera Neville qui le sera. " Laissez le merde. " C'est Mélisende qui ouvre encore sa bouche. " La sang de bourbe s'en mêle, mel comme mélimélo. Tu tiens bien ton nom citrouille. " Ils ont l'habitude. L'habitude de s'aider. L'habitude de s'aimer. Jones, depuis le début, apprécie un peu trop Matthew, lui ne voit pas la différence entre amitié ou pas alors ce n'est pas réellement facile pour lui de trouver un juste milieu à sa relation avec Mélisende. M&M. Un jour elle l'a aidé, l'autre jour il l'a aidé. Mais son secret est dur comme fer et même Matthew qui cherche à trouver malgré tout, n'arrive à rien. uc.
P. Mélisende Jones
HOMINUM REVELIO !
P. Mélisende Jones

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : patacitrouille.
PATRONUS : furet
HUMEUR DU JOUR : good mood, i think.



NICO TORTORELLA ♣ just you and me. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

NICO TORTORELLA ♣ just you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard-