Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyDim 10 Avr - 19:11



RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Tumblr_lesmpp686Q1qd8cn9o1_500
Wayoff Rhapsody Lazard

«Où suis-je ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisis ? Quel chagrin me dévore? »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Rhapsody L. Wayoff le Jeu 14 Avr - 7:28, édité 1 fois
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyDim 10 Avr - 19:11

Un pour les femmes.
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyDim 10 Avr - 19:12

Deux pour les hommes.
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyDim 10 Avr - 19:24

    Moi ?????

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyDim 10 Avr - 19:36

Oh oui oh oui RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. 981630123
Une idée/envie particulière jolie jeune fille ?! /sblaf/
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyDim 10 Avr - 19:55

Pattz ou non, j'aime le personnage et je veux un lien ^^
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyDim 10 Avr - 19:58

RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. 1626129382 Oh gosh. Mais avec un grand plaisir !
Pareil que pour Mattie, une idée/envie particulière ?
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyDim 10 Avr - 20:04

    Je recherche bien un lien en particulier, mais il faudrait voir si cela peut coller avec Rhapsody, sinon, on cherchera autre chose.

    Citation :
    - Un garçon, le garçon. Cela n'a pas du tout commencer sur le bon pied entre eux et c'est même tout le contraire. Ça a été explosif et après cela, il a presque été impossible de les empêcher de s'envoyer des piques ou encore des sorts quand ils se croisaient dans les couloirs. Une véritable petite guerre qui les a conduit à avoir de nombreuses retenues et sermon de la part de leurs professeurs. La raison de cette mésentente, aucun ne pourra vous en dire l'origine. Pourtant un jour, après le couvre-feu, alors que Mattie se promenait, elle a croiser son chemin. Cela a commencer à dégénérer et comme toujours une énorme dispute à éclater entre eux, finissant d'une drôle de manière. Il a exploser en disant à la Gryffindor qu'elle n'avait pas de courage, que son frère prenait toujours sa défense et ainsi de suite. Énervée, Mattie l'a attraper par le col de sa chemise et l'a embrasser. Baiser auquel il a répondu. Depuis, c'est vraiment étrange entre eux, ils continuent à se chercher, mais plus de la même manière. Ils n'arrivent pas à mettre de nom sur ce qui leur arrive et son un peu perdu. Surtout que Mattie est fiancée et lui, collectionne les filles comme des objets de collection. (toutes maisons & libre)

    Ce n'est qu'une proposition.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyDim 10 Avr - 20:08

Je trouve ça très bien mais si je peux me permettre d'ajouter mon petit grain de sel. Disons que Rhaz aurait remarqué à quel point Mattie et son frère sont proches, et cela aurai très bien lui rappeler la relation qu'il entretenait avec feu son jumeau. Du coup le jeune homme éprouverait simplement de la jalousie à l'égard de cette relation, ce qui retombe directement sur ton lien et donc ce qui me convient parfaitement :) Je suis pour !
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyDim 10 Avr - 20:17

    Tu peux rajouter ton grain de sel, cela ne me dérange pas le moins du monde. Pour la jalousie tu pourra rajouter un cran, parce que le frère de Mattie, c'est son jumeau. Donc en voyant leur relation, ça aurait pu être le départ jusqu'au dérape ment de Mattie.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyDim 10 Avr - 21:04

Je n'avais pas réellement d'idée mais vu qu'il est fumeur, j'ai pensé qu'ils auraient pu se retrouvé pour une cigarette clandestine. Oui, oui, Emrys fume à l'occasion quand elle est particulièrement de mauvaise humeur, voir mélancolique et triste. Après je sais pas, ça aurait pu être le truc XD

J'AVOUE j'ai pas d'idée *OUT*
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyLun 11 Avr - 4:24

Emrys : Mais on peut très bien construire une idée à partir de cette ébauche, ne t'en fait pas :)
Disons que Rhapsody se serait un jour procuré une cigarette ou deux de "je-ne-sais-où" et que Emrys l'aurait alors croisé dans le couloirs quand il allait sortir pour se la griller. À partir de là les deux jeunes gens se voient souvent, dès que l'autre à réussi à choper une cigarette il prévient son partenaire et ils s'en vont tous les deux fumer. Après pour leurs relation on peut dire qu'ils se sont pas vraiment amis, mais qu'ils se supportent dans leurs mélancolie. On ne peut pas appeler ça de l'amitié mais disons qu'ils n'ont rien l'un contre l'autre.

Tu peux rajouter à ta sauce si tu le souhaite :)

Mattie : It's all good ! On fait comme ça alors :)
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyLun 11 Avr - 9:35

    Superbe, je te rajoute très vite.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyLun 11 Avr - 17:59

J'aimerais bien un lien. RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. 2584031210 J'suis pas du tout fan de Rpatz, je dois dire, mais ça n'enlève rien au charme de ton personnage. So... RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. 3183675940 Par contre, je ne pas spécialement d'idée pour le moment.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyLun 11 Avr - 18:19

    Avec plaisir :) Je ne suis pas fan non plus mais il collait au personnage et dans RM il est génial. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Quels sont les grand traits de caractère d'Arabella ?
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyLun 11 Avr - 22:55

RM, ce film m'a traumatisé. Quel fin de merde ! xD *out* Euh, sinon, non je n'ai besoin de rien de particulier. Et en ce qui concerne Arabella... Et bien, quand elle était petite, elle n'a pas vraiment supporté le fait de n'être qu'un numéro dans sa famille. Bien sûr, ce n'était pas ce qui se passait mais comme elle était très fragile et délicate, elle l'a pris comme tel. Donc avec le temps, elle s'est construit une carapace impénétrable. Elle est constamment ailleurs. C'est aussi une élève studieuse mais comme elle a beaucoup de mal à se concentrer, elle met donc des heures à faire ses devoirs par moment. Il faut savoir cependant que Bella n'est pas naïve, elle fait simplement semblant de l'être. En réalité, sous ses regards vides et son manque d'expression se cache une observation particulière du monde et ce dans chaque détail... Elle veut tout comprendre et parfois, elle passe des heures sur une même question - futile pour certains - et n'en démord que lorsque la réponse est trouvée. En gros; voilà xD

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. EmptyJeu 14 Avr - 7:26

Ton personnage me fait un peu penser à Luna, enfin c'est ma façon de voir les choses.

J'avais pensé partir sur le fait que Rhapsody et Arabella ne se ressemble pas du tout, ils pourraient s'être croisés plusieurs fois dans les couloirs sans jamais penser à se regarder directement. Sauf qu'un jour le jeune homme à malencontreusement renversé la jeune femme, ne prenant même pas la peine de s'excuser pour la gêne occasionnée. Depuis, Arabella pourrait nourrir du ressentiment pour Rhapsody, parce que lui non plus n'a pas pris le temps de s'occuper d'elle et lui est passé devant comme si elle n'était qu'un simple fantôme. Cependant, lors d'un cours quelconque en commun avec les Ravenclaw, le deux jeunes gens finissent pas se retrouver dans le même binôme. Arabella décide alors de tout faire pour gâcher le cours du jeune homme, elle le confond en erreurs, elle lui glisse de mauvaises réponses, tout pour l'énerver.

Dit moi ce que tu en penses, si cela ne te convient pas j'en chercherais un autre :)
Après à nous de voir comment le lien vas évoluer :)
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.   RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

RHAPSODY •• vivre sans péril c'est mourir sans gloire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: The Mirror of Erised :: Friendships-