Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Eddie Redmayne - My twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Eddie Redmayne - My twin   (M) Eddie Redmayne - My twin EmptyDim 10 Avr - 16:30

(M) Eddie Redmayne - My twin Vaqeb
reginaways

Weasley, Lucain deuxième nom au choix


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Lucain ... Weasley. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Gryffindor. Je suis de sang xx. Plus tard, je veux devenir Auror. Mon patronus est un (au choix) et j'ai affreusement peur des (au choix). Ma friandise préférée est (au choix). La célébrité qui m'interprète est Eddie Redmayne ou Rupert Grint.

- Il est le jumeau de Sioban
- Il a un grand frère
- Il est courageux
- Il joue au Quidditch
- Il est farceur
- Il est intelligent
- Il a découvert ses pouvoirs très tôt.
he and i. you and me.

(M) Eddie Redmayne - My twin 111i3oz Z. Sioban Weasley, twin and more. - Sioban et Lucain sont bien plus que de simples jumeaux, ils sont aussi meilleurs amis et très protecteur l'un envers l'autre. Lucain a toujours été là et sera toujours là pour sa soeur. Né quelques minutes avant elle, il revendique le statut d'ainé et d'être plus protecteur qu'elle. Ils se disent tout, lorsque la jeune fille n'est pas bien, Lucain est le premier a être au courant, il est aussi très farceur et ne supporte pas la voir triste, c'est qu'il l'aime sa petite sœur adorée!
Z. Sioban Weasley
HOMINUM REVELIO !
Z. Sioban Weasley

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Choco
PATRONUS : Capucin Olivaceus
HUMEUR DU JOUR : Happy



(M) Eddie Redmayne - My twin Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Eddie Redmayne - My twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard-