Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) PARRISH } you + me is forever and... never ?   (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? EmptySam 9 Avr - 23:01

(m) PARRISH } you + me is forever and... never ? Tumblr_lfsi78nWB81qdilg6o1_500
c_tumblr

maximilian d. weasley


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle maximilian d. weasley. J'ai aujourd'hui 16 ans et je suis en sixième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Hufflepuff. Je suis de sang pur. Plus tard, je veux devenir au choix. Mon patronus est un au choix et j'ai affreusement peur des au choix. Ma friandise préférée est au choix. La célébrité qui m'interprète est Hunter Parrish.

''Lui, c'est Maximilian, mais tout le monde l'appelle Max. C'est pas quelqu'un de méchant, ça fait du bien dans cette école ou tout le monde semble se détester. Il est gentil, serviable, attentionné, loyal, bref, l'ami idéal. On dirait bien qu'on pourrait rien ne lui reprocher, sinon ses résultats scolaires. C'est vrai qu'il n'est pas très bon, mais il pourrait l'être, simplement il déteste étudier, il préfère perdre son temps à écrire ou jouer au Quidditch. Un beau mélange du sportif et de l'artistique, ce gars-là. Moi, je le trouve sympathique, je me demande bien comment il a pu sortir avec Avery pendant si longtemps. Sans doute est-ce son petit je-ne-sais-quoi, ce petit sourire et ses grands yeux qui fait fondre toutes les filles. Mais je crois bien qu'il a quelque chose à cacher, je ne sais pas trop, il y a un petit quelque chose qui m'énerve chez lui. Comme s'il nous cachait un secret vital, comme s'il savait une chose que l'on ne mérite pas de savoir. M'enfin, je ne le connais pas très bien.''
he and i. you and me.

Ophée et Max, c'était la fusion. Le noir et blanc réunis, vous avez jamais vu ça. Il est sympathique et amusant, elle est fière et autoritaire. Et pourtant, ils ne se quittaient pas d'une semelle pendant un long moment, près d'un an. Ils tenaient l'un à l'autre, ils étaient inséparables, la présence de l'autre était tout simplement indispensable. Ils avaient la chimie de frères et sœurs et la passion d'un jeune couple. Personne ne comprenait pourquoi ils étaient ensemble. Ils étaient ensemble, voilà tout. Quelque chose qui ne s'explique pas.

Et puis là, elle en a eu assez, elle sentait que l'attachement devenait trop grand, elle sentait que ça n'augurait rien de bon pour Max. Alors, elle l'a laissé. Lui, ne comprends toujours pas. Il la veut encore, oui, c'est évident, ils s'aiment encore, mais elle sait que si elle reste avec lui, elle gâchera sa vie. Et elle ne veut que le bonheur pour ce petit bout de vie. Aujourd'hui, il tente par tout les moyens de la ravoir, mais elle l'ignore du mieux qu'elle le peut, tente de se convaincre qu'elle n'a plus besoin de lui en allant dans le lit des autres. Mais quand elle ferme les yeux, c'est son visage qu'elle voit, celui de personne d'autre.

Ils s'aimeront toujours. Mais un Hufflepuff et un Slytherin, ça relève de l'impossible.


Dernière édition par Ophelia E. Avery le Mer 27 Avr - 21:29, édité 4 fois
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



(m) PARRISH } you + me is forever and... never ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) PARRISH } you + me is forever and... never ?   (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? EmptySam 9 Avr - 23:42

    BONJOUR (; !
    Tout d'abord, un immense merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Il est extrêmement important pour mon personnage, m'enfin, comme tous les scénarios. -out- Si vous voulez des informations supplémentaires, vous pouvez me contacter par MP ou lire ma présentation, il y a un passage entier qui lui est dédié.

    Sinon, l'avatar est négociable même si je tiens énormément à Hunter, il a ce petit truc qui EST Max, c'est lui, en quelque sorte. Mais bon, je suis ouverte d'esprit. Le nom, prénom et tout est négociable aussi, si vous ne l'aimez pas, juste à m'en parler. La famille Weasley n'est pas obligatoire non plus, par contre, la maison l'est. Hufflepuff obligé hihi (:

    Bref voilà, j'espère que vous apprécierez, j'ai bien hâte de vous rencontrer, je vous aime déjà (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 981630123
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



(m) PARRISH } you + me is forever and... never ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) PARRISH } you + me is forever and... never ?   (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? EmptyMer 27 Avr - 21:11

(m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 981630123 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 981630123 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 981630123 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 981630123 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 981630123 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 981630123 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 981630123
Énorme coup de coeur pour ton scénario. J'aime le compliqué (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 1626129382 Par contre, comme je suis pas chez moi demain, est-ce qu'il y aurait possibilité de me le réserver ? =/ Je commencerais ma fiche vendredi ^^
Maximilian D. Weasley
HOMINUM REVELIO !
Maximilian D. Weasley

ϟ POURSUIVEUR.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Chocogrenouilles
PATRONUS : Un ours blanc
HUMEUR DU JOUR : Joyeuse.



(m) PARRISH } you + me is forever and... never ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) PARRISH } you + me is forever and... never ?   (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? EmptyMer 27 Avr - 21:29

(m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 2584031210 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 981630123 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 3183675940 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 4257909916 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 951088260 (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 3863477503

Merci infinimennnnnnnt ♥ !
Vive le compliqué haha x)
Il n'y a pas de problème, je te le réserve (:
Si tu as la moindre question n'hésite pas mon p'tit max (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? 2584031210
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



(m) PARRISH } you + me is forever and... never ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) PARRISH } you + me is forever and... never ?   (m) PARRISH } you + me is forever and... never ? Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






(m) PARRISH } you + me is forever and... never ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PARRISH } you + me is forever and... never ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard :: This wizard start his life with us-