Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:11

Huhu. Ca faisait longtemps le Puckinours. GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 2584031210 Euh, à vrai dire, je suis venue sans la moindre idée. Simplement ravie par le personnage et la façon d'écrire (a) Donc, je pense qu'on va faire ça together hein. GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 3265981769

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:10

alala, c'était la bonne époque. GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 981630123
Alors, je viens de lire ta fiche (superbe au passage 11) et je ne peux pas m'empêcher de me dire que Gwaine et Arabella se ressemblent dans un sens. A. est un peu l'extrême de G. en fait. Donc on peut partir de ça. Du coup, soit ça les rapproche, et ils s'entendent bien, soit au contraire, l'assemblage de leurs deux caractères quelque peu semblables les déchire. Faut voir, tu préférerais du positif ou du négatif ? GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 2584031210
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:23

J'opte davantage pour le positif. Et j'ai d'ailleurs eu une petite idée qui pourrait rejoindre ce que tu as dit. En fait, Gwaine est relativement semblable à Bella comme tu l'as dit. Sauf que lui, il est pas tout le temps déconnecté. On va dire qu'il a un bouton on/off qu'il actionne quand il veut comparé à elle qui à côté de ses pompes H24. Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer un peu par hasard. Par exemple, Gwain regardait pas la fenêtre de leur salle commune et elle se serait mise à côté de lui, juste pour regarder à travers la vitre. Ils seraient restés un long moment sans rien dire, chacun dans leur petit monde. Jusqu'à ce qu'un des deux finissent par sortir une phrase digne d'eux-mêmes. Un truc philosopho-poétique, tu vois ? xD Et puis, l'autre relancé et ils seraient parti dans une sorte de débat dont on ne revient pas. Mélangeant leurs idées, passant du coq à l'âne etc. Et puis, avec le temps, ils finirent vraiment par apprécier ses mots où ils pourraient être eux-même sans n'avoir honte de rien. Bella n'aurait plus la sensation de ne pas compter et Gwaine aurait peut-être cette sensation d'avoir de la valeur aux yeux de quelqu'un.. Ce qui fait que je les vois bien se donner des rendez-vous nocture dans le parc d'Hogwarts, telles deux âmes en peine, débatant sur la vie et autres merdes. VOILA. Ca craint en fait, ça donnait mieux dans ma tête je crois. xD

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:17

GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 2312883081 ouais, ça fait souvent ça, c'est toujours mieux dans notre tête, quand il faut pas mettre des mots sur la relation. c'est un peu l'effet Arabella (a)
En tout cas, c'est un peu ce que j'imaginais aussi, j'adore GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 2584031210
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:39

Gwaine R. Mercury a écrit:
@candyce ~ quand tu veux mon poulet !

Now? (a)
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:59

Te mpotte. 10
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:34

Ami Hufflepuff je veux un lien GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 854838370

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:47

Avec plaisir GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 981630123 tu as déjà une petite idée ? sinon, tu peux me faire un petit topo de Dora ?
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:03

Pas vraiment (a)
Dora, elle est exploratrice, elle a un sac à dos, une carte, et un ami singe nommé babouche *out*
Plus sérieusement, ses parents sont des moldus, elle est la fille cadette d'une famille Londonienne assez aisée, au début ses parents étaient pas très chauds pour l'école de sorcellerie, puis avec l'arrivée de la guerre ils ont commencé à pensé que c'était plus sûr pour elle ce qui fait que ça fait depuis sa deuxième année qu'elle ne rentre quasiment plus chez elle, à part l'été, ce qui fait aussi qu'elle a presque tendance à oublié qu'elle a une autre existence à l'extérieur de l'école x)
Sinan, elle assume totalement d'être sang de bourbe, elle est plutôt travailleuse mais pas trop, elle considère qu'elle se donne les moyens de réussir. Elle est suffisamment sérieuse pour ne pas faire - trop - de conneries x) elle est plutôt dynamique, extravertie, têtue, pétillante, blagueuse, optimiste, maladroite, rancunière, trop franche, chiante quand c'est nécessaire, elle ne se laisse pas facilement abattre.
Que dire de plus ? Elle est en septième année et veut devenir auror x)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:25

GEO *-*
j'hallucine je savais même pas.
TEHE/ooooooo\

Donc, Ezra te veux *bam*
Elle est un peu de tout.
Ez c'est le genre qui se prend pas la tête et qui gueule quand on l'a fait trop chier.
Après, y'a Em. Sa soeur. Elle ne la connaissait pas alors ça à encore plus renforcer son état d'esprit. Ez, est très poufsouffle sur les bords, mais autant serpentard à certains moments. Certaines fois les gens se demandent comment elle peut être aussi froide et mauvaise d'ailleurs.
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:28

BON JE ME BOUGE LE CUL PUISQUE TU DAIGNES PAS TE DÉPLACER !!! PLOUQUE.
Un lien mon amour de Gwacamole de ma viiiiiie ? Tu ne verras même pas le giff dédicace à toi pour la maison des Hufflepuff. TANT PI.
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:04

@dora ~ vu que Dora vivait à Londres lorsqu'elle était petite et que Gwaine aussi, on pourrait dire que vers l'âge de sept ans, ils se sont rencontrés dans un parc. Gwaine voulait échapper à l'ambiance "pro sang pur" de sa maison, alors il serait allé en promenade, et il aurait croisé Dora avec sa mère. Ils auraient joué ensemble, et se seraient souvent retrouvés pour jouer dans le parc après ça. Sauf qu'à ce moment-là, aucun des deux ne savaient que l'autre était un sorcier (et Dora ne le savait pas elle-même), donc les parents de Gwaine aurait put découvrir cette amitié, et l'aurait interdite, du fait qu'ils la prenaient pour une moldue. Dora aurait été très peinée lorsque Gwaine lui a dit qu'ils ne se verraient plus jamais, alors pour la consoler, il lui aurait offert quelque chose de simple, comme une pierre en forme de cœur ou quelque chose comme ça. Sauf que voilà qu'ils entrent tous les deux à Poudlard. On peut dire que Gwaine, bien qu'il n'ait pas oublié sa vieille amie, ne l'aurait pas reconnu, à cause du temps qui a passé. Dora, elle, aurait reconnu Gwaine, et pourrait lui avoir envoyé par hibou la pierre qu'elle aurait conservé, sans dire qui elle était pour autant.
Voilà, je sais pas si ça te plait, mais si oui, on peut partir de là et décider ce que se passe par la suite 10
@ezra ~ RAAAAAANH. méchante, tu m'as même pas reconnue. 11 donc attends, Ezra et Emrys sont jumelles, c'est ça ? non parce qu'attend, vu que t'as Léa en avatar, maintenant, j'ai un doute XD
@pims ~ MAIS J'ALLAIS LE FAIRE ENFIN. Même que j'étais déjà allée dans ta fiche avant que tu postes et j'avais vu le gif que t'as mis dans ta fiche, c'est celui où ils sont sur la tondeuse GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 2584031210 GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 2584031210 GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 2584031210
Donc il nous faut quelque chose qui fasse que Gwaine protège sans cesse Pimprenelle.
Je voyais bien Pims se confier à Gwaine sur ce qui s'est passé avec Samson, mais sans savoir que c'était lui. Par exemple, après l'acte, elle se serait enfermée dans un compartiment au hasard, et ça aurait été celui de Gwaine, qui serait genre allé aux chiottes. Lorsqu'il a voulu y retourner, le store était tiré et la porte fermée, et elle n'a pas voulu le laissé rentrer. Alors ils auraient finis chacun assis contre la porte, à parler, et elle aurait fini par se confier.
Ou alors, ils se connaissent depuis qu'elle est rentrée à Poudlard, et ils sont amis depuis tout ce temps ?
Dis-moi, j'obéirais ma princesse de ma viiiiiiiiiiie GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 981630123
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:06

J'aime beaucoup l'idée *-*
This is perfect (a)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:11

Changement d'avatar ouais (:
Parce que en fait, c'est trop compliqué pour moi le lien qu'on avait.
Donc simple et ... simple x)

Je fais une petite mise au point niveau fiche avec des infors diverses et tout et ensuite je reviens te voir ♥
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:16

@dora ~ haaan cool GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 981630123
mais du coup, faut trouver la suite. Parce que soit Dora lui envoie la pierre dès leur arrivée à Poudlard, et en six ans, bah faut bien que ça ait un peu évolué XD, soit elle ne lui a envoyé que récemment (on dira alors que même en entendant son nom, Gwaine n'a pas percuté, parce que bon, voilà... arrow ses parents se seraient assurés que leur fils ne reprenne jamais contact avec cette fille, donc à force d'entendre qu'il ne devait pas lui accorder un regard, qu'il devait l'oublier, etc, bah malgré lui, ça lui aurait un peu lavé le cerveau) et là, on peut faire une relation de correspondance, avec Dora qui refuse de lui indiquer qui elle est, malgré que Gwaine se souvienne de la pierre, etc. ou alors Gwaine qui se rappelle maintenant qui elle est, et qui va lui parler franco. Ou je sais pas x) dis-moi ce que tu préférerais GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 2584031210
@ezra ~ aaah, donc t'as totalement changé de perso ? ok, d'ac, j'attends de vois les changements, puis je réfléchirai avec les nouvelles infos keur
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:23

Tu m'appelles princesse de ta vie? Non mais tu veux que je fonde devant toi mon Gwacamole? Ahaha. C'est pas avec Samson que ça s'est passé, mais plutôt avec Lachlan XD Enfin, c'est pas trop important, j'ai assez l'idée GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 854838370 Mais du coup, après, comment elle aurait su que c'était lui?
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:34

C'était le télétubbies ? OO je ne comprends plus rien.
Bref. Et bieeeen... Pims est réveillée maintenant, c'est ça ? donc vu que Gwaine est préfet de sa maison (enfin pas encore, mais normalement il le sera bientôt (a)), le directeur de Pouffy aurait put convoquer les préfets pour leur dire que Pims est réveillée, et qu'il ne faudra pas la brusquer machin truc, et Gwaine, toujours volontaire, se serait porté volontaire pour l'aider, la soutenir, la surveiller blablabla. Et ils auraient chacun reconnu la voix de l'autre. Et je sais pas, il aurait put se prendre d'affection pour elle, et...
Non, attends, j'ai l'impression que plus j'explique, plus ça devient nul XDD
Je crois que je vais réfléchir à autre chose arrow
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:43

Hm, je pense que Dora lui aurait renvoyé la pierre quand elle l'aurait reconnu et comme ils sont en même année et dans la même maison, c'est pas forcément très long, surtout qu'elle, elle s'est toujours demandée pourquoi du jour au lendemain, ils avaient plus le droit de se voir, donc elle l'aurait vite reconnu juste parce que ça lui avait torturé le cerveau pendant de longues années x)
Et du coup, elle aurait pu ne pas vouloir lui dire qui elle était, parce qu'elle avait peur que dés qu'il la reconnaisse, il lui face comprendre à nouveau qu'ils pouvaient pas être amis. Et après, faudrait en effet que Gwaine la reconnaisse, mais récement peut être, genre comme ils sont dans la même maison, il aurait surpris Dora en train d'écrire une lettre et il la voit qui reverse son pot d'encre et comme par hasard, y a une longue trainée d'encre sur la lettre qu'il reçoit x)
Ou alors il surprend une conversation entre Dora et ses potes où elle parlait de Londres et de son enfance x)
*a du mal est en même temps en train de se battre avec la photocopieuse xD*

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:51

MDR Mon Gwacamole GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 981630123 Peut-être que pour le directeur auraient pu le proposé, en effet, ça semblerait même logique. Mais bon, on est en fin Avrils et cela s'est passé en début d'année donc à mon avis, ils ont du se croiser depuis et se "reconnaître" puisque Pims s'attire plein d'ennuie tout le temps et que justement il est préfet. Maintenant on peut dire que la demande du professeur est un peu une excuse pour qu'il passe du temps ensemble !!! Je réffléchis pour le milieu XD MDR
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:11

@dora ~ haan j'aime l'idée de la traînée d'encre sur la lettre ! donc depuis des années, ils se seraient surtout parlés par lettres (en face aussi, forcément, vu qu'ils sont de la même maison et année) mais Gwaine ne savait pas que c'était elle, jusqu'à récemment, car le truc avec la traînée d'encre sur la lettre. Et du coup, on en serait là, au moment où il la reconnait ? GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 981630123
@emrys ~ ben justement, en fait, si Gwaine veut jouer le héros de service, c'est peut-être mieux qu'ils se connaissent depuis "un certain temps" non ? donc le mec aurait lui mettre une retenue, et là ils se seraient mutuellement reconnus ? Pims aurait flippé, lui aurait demandé de ne rien dire à personne. Attendri, il lui aurait promis, et de là, ils seraient devenus amis. Et c'est pour ça que comme tu dis, Gwaine se serait proposé (totalement désintéressé of course (a)) pour rester près de Pims et la protéger, juste pour pouvoir passer du temps avec elle.
ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux mais bon, les coups de foudre amicaux existent on va dire XD
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:34

Ouai ouai ouai, tu peux le dire que tu veux juste te la foutre dans ton lit parce que tu sais qu'elle l'a déjà fait !!! VILAIN. arrow
Plus sérieusement, c'est tordu, mais je crois que la plupart des relations que mes personnages entretiennent sont des plus tordues xD TU ME DOIS UN RP MOUAHAHAHA.
Hm. Donc je t'ajoutes bientôt petit parrain magique que je vais réveillé en pleine nous tellement je crève de trouille. MOUAHAHAHA tu ne sais pas à quoi tu te frottes mon pauvre XD
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:52

QUOI !? Gwaine est un gentleman hein dis, jamais il n'aurait ce genre de pensées impures !
Je t'ajoute soon aussi, et quand tu veux un rdv pour rplayer mon poulet (a)
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:54

tout le monde en aurait avec Pims (a) Mais elle est de nouveau vierge pas la force de son esprit arrow
Tout de suite, je suis fraichement éveillée DONC GO GO GO.
Pimprenelle L. Scrooge
HOMINUM REVELIO !
Pimprenelle L. Scrooge

ϟ MASCOTTE.
cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : je les aimes toutes, je ne suis pas franchement difficile, puis comme ça, pas de jaloux.
PATRONUS : Un caniche
HUMEUR DU JOUR : Pétrifiée



GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:31

J'adore le mixe : Doraleen Prewett. T'es forte ma Gwainouuuche xD ♥

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 4:26

Gwaine R. Mercury a écrit:
@dora ~ haan j'aime l'idée de la traînée d'encre sur la lettre ! donc depuis des années, ils se seraient surtout parlés par lettres (en face aussi, forcément, vu qu'ils sont de la même maison et année) mais Gwaine ne savait pas que c'était elle, jusqu'à récemment, car le truc avec la traînée d'encre sur la lettre. Et du coup, on en serait là, au moment où il la reconnait ? GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 981630123

Ouais et après on pourra voir leurs "retrouvailles" en Rp (aa)

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.   GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

GWAINE. I'M JUST A DREAMER, BUT YOU ARE JUST A DREAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: The Mirror of Erised :: Friendships-