Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPHELIA ϟ can't stop won't stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: OPHELIA ϟ can't stop won't stop    OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   EmptySam 9 Avr - 17:38

OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Tumblr_ljbgj7DeIh1qc1zolo1_500

    têtue / autoritaire / loyale / déterminée / séductrice / sérieuse / fière / orgueilleuse / élégante / secrète / maligne / manipulatrice / passionnée / impulsive / studieuse / admire tom jedusor / veut refaire le nom de sa famille / a déjà couché avec un professeur / est extrêmement fière d'être slytherin / adore faire des promenades noctures / aime bien jouer avec les sentiments / va souvent au trois balais / n'aime pas trop le directeur / est fascinée par les derniers événements /


    idées de lien : (M) ou (F) ϟ correspondant
    à venir

    (F) toi, je sais pas ce que tu as, mais tu ne m'aimes pas. je le vois bien, j'ai l'air d'être stupide ou quoi ? on ne se croise pas souvent, quelques fois dans la grande salle et pourtant, ça ne t'empêche pas de me lancer des regards en biais. tu me juges, et ça je n'aime pas. de toute manière, je ne t'aimes pas vraiment non plus, t'as l'air trop au-dessus de tout et de tout le monde, tu penses que t'es qui ? non, moi les gens trop snobs, je déteste. donc tu viens avec le lot. je ne me laisserai pas marcher sur les pieds, ma chère.

    (M) oh, toi... t'es si gentil avec moi. je dois t'avouer qu'au départ, je ne comprenais pas trop ce que tu me voulais. des sourires, des gestes ici et là, c'était bizarre, personne n'avait pris soin de moi comme cela avant. mais bon, je crois que tes intentions sont bonnes... non ? j'avoue ne pas avoir voulu de ta protection au départ, je suis certes capable de me débrouiller seule. mais à présent, je ne crois pas pouvoir m'en passer. tu es d'agréable compagnie, je t'aime bien en somme, et puis avoir quelqu'un qui s'inquiète pour nous ça fait du bien. t'es comme mon grand frère alors surtout, ne t'en vas pas.

    (M) oui, je l'avoue, un coup de tête, un coup d'un soir, c'est ce que tu es. j'ai agi comme ça, un peu sottement, mais j'en avais besoin. j'avais besoin de prouver à tous que j'en étais capable, que je n'étais pas attachée à eux. ne m'en veux pas. oh, et je ne crois pas que tu m'en veuilles. mais tu es comme moi, c'est un coup d'un soir et voilà, on n'en parle plus. je sais que tu ne le crieras pas sur tous les toits. mon père me tuerait, tu sais ? oh et puis, je te fais confiance malgré tout, t'es un bon gars.

    (F) tu m'apparais si faible, si vulnérable, si triste... c'est plus fort que moi, on dirait que tous mes sentiments positifs apparaissent en bloc quand je te vois. je veux te protéger, contre le mal et contre tout, j'ai envie que tu sois heureuse. tu as l'air brisée, je veux te reconstituer, j'aimerais te faire sourire. alors je reste près de toi, telle une protectrice, je te surveille pour être certaine que rien ne t’arrive. ne t'en fais pas, tout ira bien.



    à ajouter : wabulgra, willow



Dernière édition par Ophelia E. Avery le Mar 24 Mai - 3:00, édité 7 fois
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA ϟ can't stop won't stop    OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   EmptySam 9 Avr - 17:38

OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Tumblr_ljkt1sU2g11qefxyzo1_500

slytherin


OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   2it6iqg
CONSTANCE YSEULT CRABBE / 7th
c'était un soir de semaine, un mercredi je crois, et j'essayais aussi bien que mal de me concentrer sur mon devoir d'histoire de la magie, sujet déjà lors inintéressant. et tu débarques, tu parles fort, tu jacasses, en quelque sorte, tu me déconcentres, tu me déranges tout simplement. alors, puisque je ne suis pas du genre à me cacher, je me lève et je te fais savoir que tu m'énerves. tu répliques, je répliques et ça se termine par des baguettes levées. on sort pour régler ça ? parfait. et puis paf, nous voilà toutes les deux en retenue. on discute, juste comme ça, puis pour ma grande surprise on sympathise. on se retrouve en retenue toutes les deux quelques fois et ma parole ! tu me plais bien. tu es dynamique, pétillante, bref, tout le contraire de moi-même, mais on se complète. le feu et la glace, en quelque sorte. tu sais me faire sortir de mon monde, me faire faire les pires folies et pour ça, je t'en suis reconnaissante.

OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   076
LUCRETIA EMRYS BLACK / 7th
l'attrapeuse et la gardienne, un équipe d'enfer, n'est-ce pas ? je t'aime bien, emrys. on ne se parle pas beaucoup, sinon pour le quidditch, mais je t'aime bien quand même. on s’entend à merveille, on sait qu'on est du même côté. si j'ai besoin de quelque chose, je n'hésiterais même pas à venir te voir. par contre... ta relation avec tom, je ne l'apprécies pas. il se sert de toi, oui, mais au moins il te voit. moi, je n'attends que cela, qu'il me voit et qu'il saches que j'existe, pour lui prouver que je suis aussi bonne que lui, que je sais être puissante et forte. ouais, je l'avoue, je suis un peu jalouse de toi, mais je ne me servirai pas de toi pour m'en approcher, je ne m’abaisserai pas à ce niveau. t'es mon amie, on forme un duo incroyable au quidditch, pourquoi changer ?


ravenclaw


OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Icon
PRÉNOM NOM / année
description





Dernière édition par Ophelia E. Avery le Jeu 12 Mai - 3:27, édité 4 fois
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA ϟ can't stop won't stop    OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   EmptyMer 13 Avr - 23:35

gryffindor


OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   114
IGNATIUS AEDAN PREWETT / 7th
toi, tu m'intrigues tellement... tu est toujours là, insouciant, à dessiner et à rêvasser. comment fais-tu ? je ne te comprends tout simplement pas. et cette fois, à la bibliothèque, ou j'ai oublié la lettre adressée à mon père. tu l'as sûrement lu, toi et tes amis, vous avez bien dû rire, mais tu es quand même venu me voir, me la redonnant, me jetant un drôle de regard, comme intriguée. oui, je veux être parfaite, quoi de mal à cela ? depuis ce temps, on se lance des piques, on s'agace, on s'agace, de plus en plus, ça mène à de la colère mais aussi à autre chose... qu'est-ce qu'on est, exactement ? j'avoue ne plus comprendre, mais ça ne me dérange pas, on s'amuse bien.


hufflepuff


OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Georgie1
POLYMNIE L ROUSSEAU / 5th
oui, décidément, toi et moi, ce n'est pas la joie. je ne sais pas, il y a quelque chose qui cloche avec toi, je n'arrive pas à comprendre. mais bon, ce que je sais, c'est que tu essaie, tout comme moi, d'en savoir plus sur ce qui se passe à poudlard. et bien tu sauras, ma petite, que je suis en train de mener mon enquête et que je ne laisserai pas une cinquième année me traîner dans les pattes. même si je ne te considère pas comme une grande menace, je ne veux pas que tu sois dans mon chemin quand je veux passer.



personnel


OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Ic1
NOM & PRENOM / star
blablablablablablabla
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA ϟ can't stop won't stop    OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   EmptyDim 22 Mai - 21:35

Ophelia E. Avery a écrit:
(F) toi, je sais pas ce que tu as, mais tu ne m'aimes pas. je le vois bien, j'ai l'air d'être stupide ou quoi ? on ne se croise pas souvent, quelques fois dans la grande salle et pourtant, ça ne t'empêche pas de me lancer des regards en biais. tu me juges, et ça je n'aime pas. de toute manière, je ne t'aimes pas vraiment non plus, t'as l'air trop au-dessus de tout et de tout le monde, tu penses que t'es qui ? non, moi les gens trop snobs, je déteste. donc tu viens avec le lot. je ne me laisserai pas marcher sur les pieds, ma chère.
J'aime bien ce lien. OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   3183675940
Le problème, c'est que Willow n'est pas si snob que ça. :/ Après, Ophelia pourrait ne pas l'aimer pour une autre raison, quelque chose comme son côté je m'en foutiste et trop "gryffondor" ? Après, du côté de Willow je pense que ça serait par rapport, notamment, à la fierté qu'éprouve Ophé d'être chez les vert et argent et ainsi qu'à cause de rumeurs qu'elle aurait pu entendre sur les exploits sexuels d'Ophé (l'histoire avec le professeur par exemple) Je pense, d'ailleurs, que ce dernier point rendrait Willow "jalouse" en quelque sorte car elle aussi capable de pleins de choses à ce niveau là et de voir qu'on a fait mieux qu'elle, ça pourrait lui mettre les nerfs en boule.
Qu'en dis-tu ? OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   2584031210
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA ϟ can't stop won't stop    OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   EmptyMar 24 Mai - 2:59

J'en dis que bah, wow, c'est super ca OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   2584031210
Je sais pas quoi ajouter arrow
Ophée n'aime pas trop Willow parce qu'elle est Gryffi tout simplement, aussi pour son attitude générale, et puis pour Willow bah ce que tu as dit OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   2584031210
C'est parfait, j'adhère totalement keur
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA ϟ can't stop won't stop    OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   EmptyMer 25 Mai - 16:18

Super. OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   2584031210 Contente que ça te plaise ! OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   1626129382
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPHELIA ϟ can't stop won't stop    OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






OPHELIA ϟ  can't stop won't stop   Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

OPHELIA ϟ can't stop won't stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: The Mirror of Erised :: Friendships-