Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptySam 9 Avr - 15:30

RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) 976719tumblrle1g8asJ981qauafro1500
c_tumblr

Wayoff Rhapsody Lazard

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Wayoff Rhaspody Lazard. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Ravenclaw. Je suis de sang-de-bourbe. Je veux devenir professeur de "je ne sais quoi" plus tard. Mon patronus est un fennec et j'ai affreusement peur de la hauteur. Ma friandise préférée est la mousse au chocolat moldue.

La célébrité qui m'interprète est Robert Pattinson. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler Sleepyhead. Elle a 18 ans. Elle a connu le forum sur Bazzart. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Je n'aime pas tenir de journal, trop de souvenirs se mêle à l'encre de mes mots lorsque je pose ma plume sur le parchemin. Je n'ai jamais aimé me dévoiler, montrer ma face sensible, rares sont les personnes qui m'on déjà vu sous mon vrai jour. Je dois dire qu'aujourd'hui un sentiment de doute mêlé à de la peur s'est emparé de moi. Moi, le jeune homme considéré comme le plus strict et rabat-joie de toute l'école, moi, j'ai peur. Ces inscriptions sur les murs, ces rumeurs qui circulent sans qu'on ne sache quoi en pense, elles me terrorisent. Quel est l'être qui à causé tant de trouble ? Pourquoi ne s'attaque t-il qu'aux né-moldus ? Dois-je craindre pour ma propre vie ? Je n'aime pas ça, tout comme je n'aime pas tenir de journal. .
Rose wants to know.

(quand vous répondrez aux questions, effacez la question et gardez le numéro de la question avec votre réponse ensuite - pour le niveau esthétique ♥)

1. Je vous mentirais si je disais que je ne connais pas ce Tom, mais ici il est presque comme le messie, tout le monde sait qui il est mais personne ne le connait vraiment. Il est un peu spécial, Serpentard jusqu'au bout des doigts, un peu effacé, mais même avec ça il arrive à tétaniser la plupart des élèves, que se soit d'admiration ou de crainte. Je ne pourrais vous dire ce que je ressens à son égard, mais je suis quelqu'un de très curieux, en apprendre plus sur lui ne me gênerais pas, même si je dois avouer qu'il me mets mal-à-l'aise.


2.Tout est possible, tout est réalisable. On ne peut croire que ce que l'on voit, personnellement, il me faut des preuves de ce qu'avance les autres élèves. Certaines disent être surs que Riddle est le descendant de Serprentard, d'autres pensent que ça n'est qu'une rumeur pour faire exploser sa popularité et sa froideur. Je ne crois que ce que je vois, mais je dois vous avouez que cette histoire ne me rend pas indifférent..

3.En tant que né moldu je dois dire que tout ce conte m'échappe un peu, moi je suis plutôt dans les classiques moldu comme Blanche-neige ou encore Aladin. Mais aux fil de mes années à Poudlard j'ai commencé à en entendre parler de cette histoire des trois frères et de ces prétendues reliques de la mort éparpillées quelque part dans le monde et je dois dire que je n'y comprend pas grand chose. Encore une fois il me faut des preuves, sans quoi je ne peux décerner la vérité du mensonge.

4.Entant qu'être humain je me considère comme quelqu'un de pacifiste, loin de moi l'idée de me battre en duel et encore plus loin celle de tuer un homme de sang froid. Mais si jamais le devais, pour le bien de ma famille ou pour mon propre-bien, je n'hésiterai pas à faire souffrir cette personne, à la détruire de l'intérieur en lui infligeant des douleurs pire que la mort elle-même. Cette personne finira par s'autodétruite, une sorte d'implosion, elle ne pourras plus ni parler ni penser. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais je sais qu'au fond de moi je suis capable des pires atrocités pour me défendre..

5.Je suis un Ravenclaw, toute la réponse se trouve-là. Mais même si j’affectionne la compagnie des livres et des parchemins je peux me montrer tout aussi casse-cou qu'un autre. Don't judge a book by its cover, comme dirais les anglais. Même si l'idée de faire le mur en dehors des heures prévues à la sortie ne m'est pas familière, je sais tout aussi bien me montrer joyeux et festif, comme chaque adolescent j'aime passer de bonnes soirées avec des amis. .

6. Je trouve ça tout bonnement enfantin, naïf et quelque part un peu pitoyable je dois dire. En même temps, vu ma concordance de sang, je n'ai jamais été invité dans ce club, et d'une certaine façon je me dis que je ne dois pas rater grand chose de ce qu'il se passe là-bas. Après tout ça n'est rien de plus qu'un club de snobinard venu déblatérer à propos de leurs aïeuls qui, soit disant, découvert une nouvelle façon d'expulser les trolls avec le nez. Personnellement, je trouve ça ridicule..


Dernière édition par Rhapsody L. Wayoff le Dim 10 Avr - 9:02, édité 3 fois
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptySam 9 Avr - 15:30

RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Tumblr_lhfv8qsnWb1qe89wko1_500
c_tumblr

mama, just killed a man.

• • • • • • • • • • •


J'y trouve encore ton odeur, et l'odeur de ton odeur qui n'arrête pas d'emplir mes narines. Je ressens ta présence, chaque matins, chaque instants de ma journées est comblés par ton manque. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à t'écrire, tu sais à quel point je déteste ça, mais aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui on aurai dut avoir 15 ans ensemble.

Rhaz' ! Tu vas encore être en retard, arrête donc un peu de rêvasser veux-tu ! La jeune ferma la porte avec précipitation, laissant le temps à son frère aîné de sortir de sa rêverie matinale, celle qui vous cloue au lit avec ce rêve qui parrait plus vrai que nature. Il était assis là, sur le bord de son lit, le visage subtilement tourné vers la fenêtre ouverte et une cigarette au bord des lèvres. Tel était son seul pêché moldu qu'il ne s'accordait qu'entre les murs de sa maison, c'était la seule façon de calmer ses nerfs irrités par le temps. Il entendait les pas précipités de sa soeur dans l'escalier de la maison familiale, aujourd'hui il atteignait ses 15 ans, l'âge ou l'on quitte le monde de l'adolescence pour essayer de devenir adulte.

Il sorti de sa chambre nonchalamment,évitant à tout prix de tourner son regard vers les photos de famille, celles ou le sourire joyeux de son frère jumeaux envahissait l'intégralité de la pellicule et laissait les autres sourires amers, effacés. Rhapsody descendit l'escalier d'un pas lent, non assuré, et retrouva ses parents et sa jeune soeur en bas de celui-ci. Le visage de sa mère était neutre, comme il l'était depuis plus de trois mois, la mort de son fils aîné l'avait passablement traumatisé, à tel point que les seuls mots qu'elle sortait n'était que mono-syllabaire, "oui", "non". Son père quant à lui affichait une mine faussement heureuse, essayant toujours de faire bonne figure, comme si de rien n'était. Le jeune homme savait qu'au fond de lui ses parents et sa soeur étaient aussi détruit que lui-même, il pouvait le sentir au plus profond de son coeur. D'un geste courageux il enfonça la poignée de porte et précipita toute la famille dans l'allée, il était temps de recommencer à vivre.

Mon chéri, tu n'as presque pas touché à ton plat. C'est pourtant ton préférée.

Mr Wayoff était un homme simple, d'un caractère jadis joyeux, joueur et souriant. C'était un homme maigre et grand, comme la tige d'un roseau, il avait les joues gonflées et rose et portait des lunettes rondes qui couvrait son front. Rhapsody lui adressa un regard compatissant, le genre de regard qui veux tout et ne rien dire à la fois. Il avait besoin de temps, d'espace, besoin de se retrouver seul quelques instant, et ça son père le savait parfaitement.

Est-ce que je peux sortir ? Et en moins de temps qu'il ne le fallu pour le dire le jeune homme se retrouva à l'extérieur du restaurant, les mains enfoncées dans les poches et la cigarette aux lèvres. Dans sa poche intérieur de veste traînait sa baguette, acheté il y a quatre ans de cela à Ollivander, et les débris de la moto qui avait tuée son frère jumeau il y a trois mois. Ces objets représentaient pour lui tous les souvenirs accumulés depuis sa tendre enfance. Depuis qu'il avait découvert son "don", son frère jumeau Fréderick s'était montré jaloux, hostile et n'arrivait pas à comprendre pourquoi Rhapsody était un sorcier et pas lui. La jalousie avait durée un certain temps, en dépit de tout ce que les jumeaux avaient pour habituer de partager ensemble, et Fréderick avait fini par se tuer dans un accident de moto qu'il avait volée avec l'un de ses amis. Rhaz ne s'est jamais remit de la mort de son frère, chaque parcelles de la maison lui rappelait un souvenir, un moment qu'ils avaient partagés à l'écart du monde. L'odeur de son odeur était toujours présente dans l'air.


RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Tumblr_ldp5g2bj0W1qalcu6o1_500
c_tumblr

"asshole" ... "freak".

• • • • • • • • • • •


J'ai longtemps cherché à comprendre, mais le réponses que je m'apportait moi-même me paraissaient trop fades pour être vraies. Que dois-je faire ? Quel est la bonne voie ? Je ne sais plus si je suis vivant, je ne le ressens pas. Je me noie.

Wayoff, contente de te voir de retour parmi nous. Apparemment les sang-de-bourbe sont toujours accepté, j'ai cru voir ta soeur sur le quai de la gare, elle rentre en première année non ? Rhapsody ne daigna même pas lever les yeux vers la provenance de cette voix, il savait parfaitement de qui il s'agissait. Blaine avait hérité du caractère hautain et superficiel de son père, il était du même âge que le jeune Wayoff, tout deux rentraient en dernière année à Hogwarts, lui chez les Syltherin et Rhaz' chez les Ravenclaw. Le mésentente c'était établi au cours de la cinquième année, quand Blaine avait volontairement provoqué Rhapsody sur la mort de son frère, et ça, même entre cousin ça n'était pas une chose à faire.

Tu sais Blaine, à force de brasser de l'air avec tes petits bras tu pourrai peut être te reconvertir, il manque de personnel dans les tavernes pour refroidir les clients les jours d'été. Le jeune Wayoff lança un regard convaincu à son cousin qui, prêt à se battre à bord du Hogwarts Express, se fit réprimander par le préfet en chef de la maison des Gryffondor. Rhapsody fut ravi de voir son cher cousin prendre la poudre de cheminette, et il se retrouva à nouveau seul dans le compartiment, avec une envie folle de placer une cigarette au bout de ses lèvres. Absorber dans ses pensées il ne remarqua pas la porte qui s'ouvrit de nouveau, laissant apparaître une jeune fille blonde dont la chevelure bouclée entourait des yeux couleurs océan.

“Aëlys appelle Rhaz'. Allo la Terre ...” La jeune femme agita ses bras au dessus de la tête du jeune Wayoff, afin que celui-ci lui accorde un regard. Ce ne fut qu'au bout d'une minute que le jeune homme sorti de sa rêverie, la vue de la jeune femme lui donna le sourire, un de ces sourires vrais et sincère que l'on n'accorde qu'aux personnes qui comptent réellement dans notre vie. “Désolé je pensais à autre chose.”Elle & lui, lui & elle, c'était une histoire de longue date, une histoire de repères, de confiance, de compréhension. Ils s'étaient rencontrés à l'âge de 4 ou 5 ans, habitant l'un à côté de l'autre, elle était le soleil quand lui était la lune. Pourtant rien ne s'était jamais déroulé entre eux, trop de peur et pas assez de confiance en soi, mais Rhapsody savait au fond de lui qu'il n'était pas indifférent au regard de sa meilleure amie. Et puis de toute façon elle n'était pas prête à oublier Frédérick, feu son frère jumeau. Ils étaient sorti ensemble dès l'âge de 12 ans, et la mort de ce dernier avait causé un grand trou dans la poitrine de la jeune femme. Rhapsody ne pouvait pas lui dévoiler ses propres sentiments, pas après tout ça. “Prêt pour une nouvelle année mon cher ami mélancolique et solitaire ?” Rhaz' confronta son regard à celui de la jeune blonde et lui sourit naïvement. Tout était dit, en un seul regard. .
Le jeune homme plongea sa main dans son sac à dos et en tira un petit carnet à la couverture cuivrée et aux pages cornées. Il tira un stylo de sa poche ainsi que le petit débris de moto qui avait gardé sa place à côté de son coeur. Pendant tout le trajet qui le menais à Hogwarts le jeune homme gratta quelques lignes sous le regard de sa meilleure amie, tout ce temps le rapprochait un peu plus de la magie, et le séparait toujours plus du souvenir de son frère. L'année se promettait d'être différente, sans doute parce que Rhapsody avait le pré-sentiment qu'il se passerait quelque chose de nouveau, quelque chose qu'il n'avait jamais vécu auparavant. Les dernières notes qu'il écrivit étaient dédiées au seul souvenir de son frère.


Fréderick,Anna m'a demandé ce que je voudrais te dire si tu pouvais m'entendre. Je lui ai répondu : Je te comprend. Je t'aime. Mon dieu que tu me manques, et je te pardonne.


Dernière édition par Rhapsody L. Wayoff le Jeu 14 Avr - 20:19, édité 3 fois
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptySam 9 Avr - 15:33

Welcome here RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) 4030220608
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptySam 9 Avr - 15:39

    Emma ♥️

    Merci bien :) RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) 1626129382
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptySam 9 Avr - 15:48

Bienvenue RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) 2584031210
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptySam 9 Avr - 16:21

Bienvenue parmi-nous ! 10

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptySam 9 Avr - 16:33

Youhouhou, il est beau ce Robert.
Hâte de voir ce que tu vas nous écrire, bienvenue RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) 1626129382
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptySam 9 Avr - 16:44

    Welcooooome RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) 981630123
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptySam 9 Avr - 17:19

    Bienvenue sur Sneakoscope (: ♥
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptySam 9 Avr - 18:43

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :D
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptySam 9 Avr - 21:36

    Merci à tous, vous êtes amazing :)
Rhapsody L. Wayoff
HOMINUM REVELIO !
Rhapsody L. Wayoff

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : La mousse au chocolat.
PATRONUS : Un fennec
HUMEUR DU JOUR : Vagabond.



RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptyDim 10 Avr - 14:51

    Ouh le beau garçon RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) 3183675940. Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Puis ton pseudo est tout simplement waouh.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptyDim 10 Avr - 18:41

    J'aime beaucoup ta fiche RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) 2584031210
    Je te valide, évidemment! ♥️ Il ne te reste plus qu'à attendre notre bon vieux Sorting Hat :D
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) EmptyDim 10 Avr - 18:42

Ravenclaw !

RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) YYe4c RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) UVr1O RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) 1iMwP
Or yet in wise old Ravenclaw,
if you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

points ajoutés (:
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)   RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






RHAPSODY •• there will be blood (en;cours) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

RHAPSODY •• there will be blood (en;cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-