Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CORY KENNEDY ϟ LUPIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: CORY KENNEDY ϟ LUPIN   CORY KENNEDY ϟ LUPIN EmptyVen 8 Avr - 10:54

CORY KENNEDY ϟ LUPIN Tumblr_liwsl2fT3t1qzt0wgo1_500
c_tumblr

Lupin Louane Mariane


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Louane Mariane Lupin. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Ravenclaw. Je suis de sang mêlée. Plus tard, je veux devenir xx. Mon patronus est un xx et j'ai affreusement peur des xx. Ma friandise préférée est xx. La célébrité qui m'interprète est Cory Kennedy.

Louane n'est pas du genre studieuse, non, elle est plutôt du genre à se poser des tonnes de questions existentielles, du coup, elle fouille et farfouille dans tout les sens pour y trouver des réponses. La connaissance l'intéresse, même si c'est un autre genre de connaissance. Loofoque et un peu décalée, Louane est une éternelle rêveuse, toujours la tête dans les nuages, ses notes s'en font ressentir. Loin d'être solitaire, elle a besoin d'être entourée parce que la solitude l'effraie?
he and i. you and me.

Dans quelques années, leur neveux se rencontreront pour former les maraudeurs. En attendant, ces jeunes hommes étaient bien loin d'ignorer que leur tante et cousine ont, à leur époque, aussi été réunie. Elles ne devaient pas se connaître, faisaient toutes parties d'une maison différente et pourtant, Peyton, Louane, Mattie et Emrys se rencontrent clandestinement alors que tout le château est endormi. Reine de la farce, elles aiment faire un tour au cuisine après avoir mis le château sans dessus dessous. Aux yeux de tous, les quatres demoiselles ne se parlent pas, non, elles sont comme des étrangères. Quatre maisons, quatre amies, une alliance.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


CORY KENNEDY ϟ LUPIN Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

CORY KENNEDY ϟ LUPIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard :: This wizard start his life with us-