Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 JUNO TEMPLE ϟ PETTIGROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: JUNO TEMPLE ϟ PETTIGROW   JUNO TEMPLE ϟ PETTIGROW EmptyVen 8 Avr - 10:53

JUNO TEMPLE ϟ PETTIGROW Tumblr_lj4y4psrcb1qiri9bo1_500
c_tumblr

Pettigrow Peyton


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Peyton Pettigrow. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les Hufflepuff. Je suis née muggle. Plus tard, je veux devenir xx. Mon patronus est un xx et j'ai affreusement peur des xx. Ma friandise préférée est xx. La célébrité qui m'interprète est xx.

Peyton est loin d'être comme son neveu. Calme et douce, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Mademoiselle est du genre à défendre la veuve et l'orphelin en toute occasion, alors le cas de Tom l'intéresse au plus au point. la donzelle s'est mise en tête de devenir son amie pour prouver à tout le château qu'ils se trompent à son sujet. Têtue, franche et loyale, c'est une blonde haute en couleur qui est pleine de surprise. il faut se méfier de l'eau qui dort tranquilement dans son lit, car cette solitaire a un tempérament de feu et cache quelques cartes dans son jeu.
he and i. you and me.

Dans quelques années, leur neveux se rencontreront pour former les maraudeurs. En attendant, ces jeunes hommes étaient bien loin d'ignorer que leur tante et cousine ont, à leur époque, aussi été réunie. Elles ne devaient pas se connaître, faisaient toutes parties d'une maison différente et pourtant, Peyton, Louane, Mattie et Emrys se rencontrent clandestinement alors que tout le château est endormi. Reine de la farce, elles aiment faire un tour au cuisine après avoir mis le château sans dessus dessous. Aux yeux de tous, les quatres demoiselles ne se parlent pas, non, elles sont comme des étrangères. Quatre maisons, quatre amies, une alliance.
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


JUNO TEMPLE ϟ PETTIGROW Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

JUNO TEMPLE ϟ PETTIGROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard-