Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IGNATIUS ϟ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:40

    Alors le lien des copains de conneries est déjà pris, mais par des filles, donc cela ne me dérangerais pas d'avoir le même avec un garçon. Cela pousserait Mattie un peu plus loin au niveau de ses limites et elle est très tête brûlée. Pour l'idée du faux couple, j'adore littéralement, cela lui aurait permis de remettre son frère en place et d'en remettre un peu une couche après ses sermons. Donc moi ça me va très bien. On dit qu'ils sont amis proche, depuis leur deuxième voir troisième années. Genre avait ils avaient encore leur préjugé sur les filles et les garçons ?

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:06

Comme tu veux pour l'année, sachant qu'ils sont de la même année, ça nous donne du choix x)
Quant aux préjugés, Igna n'en a pas. Il a quatre soeurs, donc il sait que tout est possible xD.
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:18

    Okay, bein alors Ignatius pourrait être son meilleur ami. Elle en a une version féminine, donc masculine si tu est partant ?

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:59

Ignatius A. Prewett a écrit:
Lupinette IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 1626129382
Est-ce que tu peux m'éclairer sur le caractère de ton personnage ? Dans tous les cas, j'ai pensé qu'on aurait peut-être pu jouer sur le fait que Louane et Emrys sont amies ? Sachant que Ignatius et Emrys sont "amoureux" (c'est assez ambigües, ils s'aiment, mais passent le plus clair de leur temps à se faire des crasses, se mépriser, s'insulter etc... Et jamais, ô grand jamais, n'avoueront aimer l'un l'autre. Ou alors, y'a très peu de chances tout de suite :) ) Dépendamment du caractère de Louane, on aurait pu voir si Igna et elle auraient plus tendance à entretenir un relation davantage positive ou négative (ou alors, selon ce que toi, tu préfères) et ajouter une dimension par ce lien (par exemple, voir comment Louane verrait cette union, si elle la voit. Si elle serait plutôt du genre à penser que rien ne se passe entre eux et que Igna est surtout un gros chieur. Ou être une des personnes assez rares et acharnées à dire qu'il y a justement quelque chose d'entre eux (vu que tu as un lien assez fort avec Emrys, donc, que tu la connais plutôt très bien, si j'ai bien comprit, et que peut-être tu pourrais voir justement ce genre de chose) et à les charrier dessus, ou autre, dépendamment encore une fois de son caractère !) Enfin, ce ne sont que des idées en l'air, si jamais ça peut t'inspirer vers un autre lien ou nous aider à le construire, sait-on jamais ! (et si ça te donne des idées aussi, n'hésite pas ! ^^)

Alors voici rapidement le caractère de Louane (:
Citation :
Elle est rêveuse, courageuse, franche, intelligente, impulsive, farceuse, simple, active, souvent surexcitée, naturelle, bavarde, têtue comme une mule, sportive, généreuse, sauvage, drôle, folle, joueuse, cultivée et joyeuse.

Elle se pose beaucoup de question, se fiche du règlement, n'aime pas les gens trop superficiels et les araignées. Elle adore les choses un peu «bizarres» ou qui sortent de l'ordinaire. Elle n'a généralement pas de préjugés sur les gens. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.


En ce concerne Emrys et Ignatus, même si Louane est assez perspicace, elle peut être suffisamment dans son monde pour ne pas avoir remarqué du tout ce qui se trame entre eux ( ce qui peut être assez marrant d'ailleurs si on l'exploite). Du coup je te laisse voir avec le caractère de Lou ce que ça peut donner à ton avis 10
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:32

Ignatius A. Prewett a écrit:
Ophelia : Ça me plait, j'adore ! *-*

Par contre, je ne pense pas que Igna aurait lu la lettre de Ophelia, mais peut-être plutôt que la personne à côté de lui lui aurait lu pour se moquer, ce qui pourrait expliquer son regard méprisant et intrigué. Puisqu'en effet, il aurait dû mal à comprendre pourquoi Ophelia veut être "parfaite".

Après, ça dépend. Est-ce que Ophelia serait davantage du genre à l'envoyer bouler quand elle le rencontre ou pas, malgré le fait qu'il l'intrigue ? Est-ce qu'elle chercherait à le comprendre silencieusement, curieuse, ou plus s'efforcer à paraître bien devant lui ? Parce que, dans ce cas-là, peut-être pourrions-nous taper dans la relation conflictuelle. Dans le sens où, d'un côté, Ophelia est agacée par le comportement assez étrange de Igna, et c'est réciproque. Tout en voulant se la jouer indifférente, ils finissent toujours par se tomber dessus et ça finit "mal" (et là, on peut taper dans l'ambigüe huhu, comme quoi, y'a autre chose que de la colère entre eux deux) ? Qu'est-ce que tu en penses ?

    Hummmm... j'adore l'idée ! IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 2584031210
    On peut très très bien tomber dans l’ambiguë, dans le genre angry sex ? Ophé serait bien du genre à l'observer silencieusement pendant un moment puis de se lancer, de lui lancer des commentaires ici et là, de lui parler de ce qu'il fait, puis lui montrer qu'elle est parfaite (même si elle ne l'est pas, m'enfin tu comprends). Puis là, ils se tombent dessus et ca peut aussi bien finir en duel qu'en... hum, enfin. J'en penses que j'adore IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 981630123
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:49

Mattie : ça marche ! 10

Louane : Mh... Ils ont des caractères assez similaires xD. Tu aurais pas besoin de quelque chose en particulier, de ton côté ? Ou est-ce que tu préférerais quelque chose de négatif, positif ou "compliqué" ?

Ophelia : Huhu, ça promet :D On fait comme ça alors ? IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 2584031210
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:00

    Ça promets en effet IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 981630123
    On fait ça comme ça (: ♥
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:40

Ignatius A. Prewett a écrit:


Louane : Mh... Ils ont des caractères assez similaires xD. Tu aurais pas besoin de quelque chose en particulier, de ton côté ? Ou est-ce que tu préférerais quelque chose de négatif, positif ou "compliqué" ?

Pardon ! J'avais pas vu >.<

Alors hum...j'ai besoin de rien en particulier, je manque de tout ^^. Disons que j'aurais peut-être tendance à préférer du positif ou du compliqué IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 854838370 .
M. Louane Lupin
HOMINUM REVELIO !
M. Louane Lupin

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Acide pops
PATRONUS : Une louve
HUMEUR DU JOUR : Très bonne

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:09

Louane : Bon, je suis un peu à court d'idées avec tout ça xD. J'vais réfléchir et te dirais si j'ai des idées. Et si tu en as entre deux, n'hésite pas ! :P
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptySam 16 Avr - 10:19

Ta petite meilleure amie Ezra est devenue une vraie Diggory *w*
Emma devenue Lea.


J'tajoute bientôôt à ma fiche.
A. Kapitolina Lockhart
HOMINUM REVELIO !
A. Kapitolina Lockhart

ϟ POURSUIVEUSE.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 143
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un cerf.
HUMEUR DU JOUR : coeur chocolat.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:18

    Je veux. Je sais pas quoi mais je veux (a)
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:24

Huhu IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 951088260

Alors, j'ignore si cela pourra coller avec ton personnage, mais j'ai besoin d'un "meilleur ami", aussi cliché cela puisse paraître, question de former un duo de choc à Hogwarts IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 4249570319. Une sorte de compagnon de conneries, de bras droit, avec lequel ils n'auraient aucune limite. S'amusant à faire les plus grosses bêtises de toute leur vie et voyant toujours plus grand, plus gros. Des genre de rois du château xD, qui se croient tout permit et n'hésitent pas à prendre les autres élèves comme des pions * ou une partie *. Mais d'autre part, ils seraient aussi un peu comme des frères, se connaissant extrêmement bien et sachant gérer l'autre en situation de crise xD, un peu comme des frères, en somme.
-> ce qui pourrait devenir assez intéressant, lorsqu'on sait que bon, James est un Lestrange et Igna un Prewett : en d'autres mots, deux familles diamétralement opposées. De plus, ils sont de la même année et de la même maison... :)

Mais si ça correspond pas à James, j'peux toujours essayer de trouver autre chose IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 170962124
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:33

    J'y ajouterais : étant donné le choc émotionnel que James a subi ces derniers jours (faut lire la fin de la présentation pour comprendre, mais en gros il a assisté à un homicide), James aurait besoin de se "divertir" et ce serait une bonne idée. En plus ca correspond bien à James donc ♥ Et puis c'est intérressant par rapport aux famille (parce que oui Lestrange et Prewett c'est censé pas coller -dans les bouquins de JKR en tout cas xD.
    Donc oui c'est prfait ♥
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:39

Ouep, voilà. Et puis, si James met Igna au courant, ou s'il le sait d'une manière ou d'une autre, il voudra forcément vider la tête de James IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 4102579639
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:41

    \o/Voilà qui est parfait IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 2584031210 IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 4102579639 je pense d'ailleurs que james se confierait à Tutus ;)
James I. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
James I. Lestrange

Septième année


Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : loup
HUMEUR DU JOUR : get out!

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:00

Super IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 4102579639
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:45

Moi ? IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 2584031210
J'ai peut-être une idée avec le côté farceur d'Ignatius qui pourrait être un bon début. Je t'explique : Willow aime bien rire et Ignatius est un farceur invétéré alors le voir faire des blagues aux autres, ça aurait pu la faire bien rire et apprécier Ignatius même s'ils ne se sont jamais vraiment parlés. Sauf que Willow aime bien rire des autres mais elle n'aurait jamais imaginé qu'Ignatius lui jouerait l'un de ses tours et ça, ça l'aurait franchement moins fait rire, et même au contraire, ça l'aurait grave énervée. Surtout que ça aurait pu être une petite blague bien humiliante. Bref, du coup, maintenant, elle regarde Ignatius d'un œil mauvais, elle l'a dans le collimateur ce qu'il a bien comprit, alors il s'en amuse et aurait pu prendre Willow comme bouc émissaire et lui faire tout un tas de mauvaise farces qui la rendraient folle. A tel point qu'elle pourrait préparer une vengeance... (?)
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:25

Aaaah, j'adore l'idée IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 981630123 IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 951088260
Avec plaisir keur
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:24

Super ! IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 2584031210
Je suis contente que ça te plaise, tu as peut-être quelque chose à ajouter ? IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 1626129382
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:49

Pas spécialement, j'aime bien comme c'est comme ça *très français*, de plus ça nous permettra de faire tourner le lien en RP, qu'est-ce que t'en dis ? ;)

(Haha, Willow et Igna préfèrent la même friandise arrow )
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:59

J'en dis que c'est une très bonne idée. IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 1626129382

(j'avais même pas vu IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 854838370 héhé, si quelqu'un tente d'attirer l'un d'entre eux avec un suçacide, ils vont se retrouver nez à nez (a) )
R. Willow Lovegood
HOMINUM REVELIO !
R. Willow Lovegood

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : suçacide.
PATRONUS : phoenix.
HUMEUR DU JOUR : chiante.



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:03

Super alors IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 1626129382

(xD. J'avoue :D)
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IGNATIUS ϟ notebook   IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






IGNATIUS ϟ notebook - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

IGNATIUS ϟ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: The Mirror of Erised :: Friendships-