Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GWAINE • birds flying high, you know how i feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 18:16

GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 297871pennb
c_cryine

mercury, gwaine ritchie

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle mercury, gwaine ritchie. J'ai aujourd'hui dix-sept ans et je suis en septième année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les nom de la maison souhaitée. Je suis de sang pur. Je veux travailler au département de la coopération magique internationale plus tard. Mon patronus est une lionne et j'ai affreusement peur des cerises (il est allergique à tous les produits à base de cerise). Ma friandise préférée est le fizwizbiz.

La célébrité qui m'interprète est Penn Badgley. La personne qui joue le personnage s'appelle/se fait appeler Lula/Applestorm. Elle a seize ans. Elle a connu le forum par ses admins, mes chéris. Elle a signé le règlement.
un petit coup de baguette magique sur ton nom.

• • • • • • • • • • •
what do u think ?

Cher journal.
Je n'ai jamais aimé écrire dans un journal intime, et je ne l'ai d'ailleurs jamais fait. Ma foi, il y a une première fois à tout. Ma grand-mère maternelle m'a offert ce journal vierge il y a quelques jours, lorsque je suis allé lui rendre visite. Je ne sais pas ce qu'elle espère, en faisant ce geste... Parler un journal, franchement, le premier à avoir eu cette idée devait être schizophrène ou particulièrement reclus. Quite à m'inciter à me confier davantage, autant m'offrir un ami imaginaire.
Bref. Cher Journal.
C'est bizarre. Depuis quelques temps, il se passe des choses... bizarres. L'école semble être prise d'assaut par la rumeur qu'une créature démoniaque hante les lieux. Partout dans les couloirs, les élèves sont visiblement mal à l'aise. En même temps, lorsqu'on apprend qu'une fille a été retrouvée pétrifiée, qui ne ressentirait pas un minimum de trouille ? J'ai envie de dire : moi. Ça peut paraître prétentieux, mais pour le moment, je suis surtout curieux de savoir qui, quoi, comment, et pourquoi. Au début, j'ai franchement cru à une plaisanterie, je n'avais jusqu'à là jamais entendu parler d'une quelconque " chambre des secrets " et d'ailleurs, l'héritier de Slytherin, ça fait quand même plutôt prétentieux comme titre. Maintenant que plusieurs élèves se sont fait attaqués, je dois avouer que je me retrouve à froncer les sourcils lorsqu'on m'en parle. J'en ai parler à mon frère par hibou, étant un ancien élève de Slytherin, j'espérais qu'il puisse m'en dire un peu plus. Ce ne fut pas le cas, malheureusement. Il a cependant soulevé un point intéressant. Le monstre de Slytherin a l'air d'avoir quelque chose contre les nés moldus. En même temps, lorsque l'on sait qu'aucun jeune sorcier d'ascendance moldue n'est accepté dans cette maison... Malgré moi, ça m'a un peu mis en confiance. Je n'en ai pas moins envie que le coupable se fasse prendre, simplement pour savoir de qui il s'agissait.
En tout cas, pour le moment, le directeur ne peut pas faire grand chose sinon espérer que tout ça se calme. On verra...
Rose wants to know.

1. Pour être honnête, je ne le connais pas vraiment, ce Riddle. Bon, rares sont ceux qui n'ont jamais entendu parler de lui. C'est l'un des petits préférés d'à peu près tous les professeurs, et, accessoirement, un des meilleurs élèves de l'école. Mais je le connais essentiellement de réputation. J'ai remarqué que depuis qu'il a été nommé préfet, ses "amis" sont encore plus accrochés à ses chaussures qu'auparavant. Soit, s'ils aiment vivre comme des soumis, c'est leur problème. Il m'indiffère un petit peu... Qu'il soit là ou non, ça ne change rien à ma vie.

2. Riddle, héritier de Slytherin ? Peut-être. Ou peut-être pas. Il est à Slythrin (il me semble d'ailleurs me souvenir que lorsque the Sorting Hat l'a réparti, il a hurlé Slytherin alors qu'il avait à peine touché ses cheveux), et il est assez brillant pour ça. maintenant, savoir s'il a vraiment les tripes pour le faire, aucune idée. Je te l'ai dis, je ne le connais pas plus que ça. Au point où on en est, de toute façon, ça pourrait être n'importe qui.

3. Je les connais, je les connais. Mais contrairement à la plupart des sorciers de mon âge, ils n'ont pas bercé mon enfance. Je les connais de nom depuis toujours, mais je ne les ai découverts réellement qu'à l'âge de dix ou onze ans, environ. Mes parents ne sont du genre à nous lire de contes avant de nous mettre au lit, à vrai dire. Peut-être est-ce pour ça que je suis moins attaché que d'autres à leur histoire, ou qu'ils ont moins de signification pour moi.

4. Tu sais que tu parles à un pacifiste qui prône l'amour et la paix, là ? Lorsque je n'aime pas quelqu'un, je ne me sens pas obligé de lui pourrir la vie pour qu'il le sache. Je me contente d'effacer totalement toute trace de lui ou elle dans mon esprit et ma vie. Il n'existe plus. Mais bon, pour se prêter au jeu... Je dirais que le mieux, ce serait de l'isoler. Enfin, d'abord, je me renseigne. Ce qu'il aime, ceux qu'il aime, ou qu'il n'aime pas. Pour le dépouiller de ce à quoi il tient, qu'il ait la sensation d'être seul, de ne plus rien avoir sur Terre. Le tout avec la plus grande discrétion, bien sûr, histoire de pouvoir jouer l'hypocrite en devenant son seul point de repère, la seule personne sur qui il peut s'appuyer. Puis lorsque la personne est totalement sous mon contrôle, là, bam ! le coup de grâce. Selon mon humeur et mon inspiration du moment. Une petite surprise pour l'apothéose.

5. Hmm, tout dépend de l'importance du travail à faire, de mes notes précédentes en la matière... Par chance, j'adore les potions, mais d'un autre côté, une soirée aux trois balais... Tentant. Franchement tentant. Mais encore une fois, ça dépend. Petit comité, ou grand rassemblement estudiantin de l'année ? Je ne dis jamais non à un sympathique moment de détente en compagnie de mes amis, mais je sais resté sérieux quand il le faut. Bosser n'est pas vraiment ce que je fais le plus volontiers, mais par orgueil, et car je déteste les remarques comme "Mercury st décidément moins travailleur que son frère" et autres du même genre, je tiens à conserver ma réputation de "bon élève".

6. Bah, tu sais, Slughorn est fort influençable. Il aime ça, avoir l'impression d'être important, en étant le professeur préféré des enfants de bonnes familles. Alors bon, que grand bien lui fasse ! Personnellement, je n'y fais même pas attention. S'il aime se sentir bien entouré, à la bonne heure. Même si dans un sens, ça ressemble pas mal à du favoritisme. Et pas qu'un peu ! Enfin, le jour où j'aurai l'impression de ne pas avoir les points que je mérite en potions, sous prétexte que je ne fais pas partie du club de Slug, là, tu m'entendras...






Dernière édition par Gwaine R. Mercury le Sam 9 Avr - 17:19, édité 20 fois
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 18:16

mom, dad, i'm a wizard.

• • • • • • • • • • •


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Tumblr_lidb8eORU01qzvu53o1_500
WELCOME HOME J'étais appuyé sur le rebord de la fenêtre, insensible aux flots gelés que l'averse me crachotait dessus. Les rues de Londres étaient grises et tristes. Par ce temps, personne de plus ou moins sensé ne s'aventurait dehors, certes, mais même sous le soleil brulant d'été, lorsque l'avenue fourmillait de passants, je ne pouvais m'empêcher de, malgré tout, trouver les rues de Londres grises et tristes. Sans doute étais-je l'un des seuls. Mais rien n'y faisait. J'avais onze ans, et j'avais beau avoir passé toute ma vie dans la capitale, j'étais incapable de lui trouver un quelconque charme. Pourtant, nombreux étaient ceux qui y immigraient, définitivement ou simplement pour les vacances. Londres ceci, Londres cela. Qu'est-ce que Londres avait de si génial, après tout ? Je ne l'ai jamais compris. Mais peut-être mes sentiments étaient-ils faussés par la vie que j'y menais. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres, tandis que mon esprit s'envolait vers des mondes plus beaux. J'avais souvent recourt à ce procédé lorsque la monotonie de mon existence ne me suffisait plus. Ou simplement lorsque l'atmosphère saturée en orgueil de ma maison devenait trop insupportable. Je m'enfermais dans ma chambre, ouvrais grand la fenêtre, et m'essayai sur le coffre en bois de chaîne qui décorait le dessous de l'âtre. Mon menton appuyé sur mes bras croisés ou sur mes poings, je restais là des heures, à regarder les moldus passer. Des hommes d'affaires, vêtus de longs manteaux noirs, leur attaché-caisse dans la main. Des femmes en robes parfaitement lisses, tenant un enfant par la main.
Même si cette idée ne me plaisait pas trop, on pouvait dire que j'étais un foutu cliché. Fils cadet d'une famille uniquement constituée de sorciers, j'étais comme qui dirait en marge. Rêvant d'une vie plus trépidante, idéalisant le monde, j'attendais désespérément que quelque chose se passe. N' importe quoi.



La voix de mon frère résonna à ce qui me sembla être des kilomètres. « Gwaine, papa veut te parler. » Nous étions le vingt-sept juillet. Et aujourd'hui était un jour spécial, aujourd'hui, j'avais onze ans. Onze ans. Onze ans. Un âge important chez les sorciers. Chez les jeunes en particulier. Mon frère, lui, avait passé ses onze ans depuis longtemps. Il en avait déjà quatorze, lui, et il était déjà beaucoup plus grand que moi, et il ne se gênait pas pour montrer qu'il savait déjà beaucoup plus de choses que moi. Mais je l'aimais bien quand même. Un peu. Un peu beaucoup. Parce que bon. C'est mon frère. Je suis obligé de l'aimer. « Gwaine ! » Je partageais ma chambre avec lui, avant, ça ne me dérangeait pas trop. Mais un jour, il a demandé à mes parents pour avoir sa chambre à lui tout seul. Je devais avoir huit ans. Ils ne sont pas toujours très commodes, mon père et ma mère. Ils ont dit non, au début. Puis ils ont fini par céder. C'est presque toujours comme ça que ça se termine. C'est très drôle, et ça rend mon frère encore plus orgueilleux. « Hé, frérot, tu rêves ? » Sa main me secouant gentiment par l'épaule me ramena brusquement à la réalité. Je clignai des yeux, le regardai d'un air un peu bête, avant de hocher pensivement la tête, et de déplier mes jambes pour me relever en m'étirant. Je n'aimais pas vraiment lorsque papa désirait me parler. C'était presque toujours mauvais signe. Papa, c'était un homme très fier, qui était ravi d'avoir engendré deux fils qui, il en était certain, le couvriraient d'honneur dans leurs plus belles années. Mon frère commençait déjà à réaliser ce souhait, que mon père ne se gênait pas de clamer haut et fort, histoire que l'on sache parfaitement ce qu'il attendait de nous. Slytherin de quatrième année, aux très bonnes notes en plus, il ne pouvait faire plus plaisir à notre paternel. J'ignore si c'est prétentieux de ma part d'avancer ça, mais de ce que je sais, j'ai l'impression que ce n'est pas la maison qui me conviendrait le plus. Désolé, papa. Je descendis les escaliers sans bruit, passai en coup de vent dans la cuisine, dans laquelle ma mère s'affairait. Elle ne me prêta aucune attention, ce qui me soulagea un peu. « Tu voulais me voir, papa ? » L'homme, assis sur le fauteuil - celui face à la cheminée, le sien - lisait le journal du jour. Il redressa la tête en entendant le son de ma voix, me regarda un instant, avant de replier son journal. « Oui, Gwaine. Assieds-toi, s'il te plait. » J'obéis, me laissant tomber dans le canapé de soie noire face à lui. Silencieux. À nouveau, il me regarda. Je n'aimais pas lorsque mon père me fixait. C'était comme s'il vous analysait, comme s'il lisait en vous comme si vous étiez nu, puis vous cataloguait. Je détestais me faire cataloguer. « Tu est à présent âgé de onze ans. » Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, et, docile, je hochai la tête. « C'est à cet âge que les jeunes sorciers et les jeunes sorcières reçoivent une lettre de Hogwarts les invitant à entamer leurs études de sorcellerie. » Un temps « Cette lettre est envoyée à chaque jeune ayant atteint l'âge de onze ans, et doit avoir obtenu une réponse avant le trente-et-un de ce mois pour que l'inscription soit valide. » Un temps. Je ne comprenais pas où il voulait en venir. J'étais même un peu effrayé, sûr qu'il était sur le point de me reprocher le choix de la date limite. Je balbutiai. « Oui, papa. » Il ne reprit pas tout de suite la parole, comme s'il attendait que je continue pour lui, que je trouve moi-même ce qui le tracassait. Voyant que je restai silencieux et immobile, il soupira. « Or, nous n'avons, à ce jour, reçu aucun courrier de ce type. » Il parlait bien, mon père. Il parlait toujours bien, lorsqu'il était contrarié. Ses paroles arrivèrent à mon esprit, alors. Je sentis mes doigts se mettre à trembler. C'était vrai. « Je... Peut-être le hibou qui doit m'envoyer ma lettre a eu du retard. » À vrai dire, la perspective de ne pas aller à Hogwarts cette année, et par conséquent d'être un cracmol, ne me dégoutait pas tant que ça. Mais je savais que c'était tout à fait différent pour mon père. Il avait beau être mon parent, je ne le connaissais pas vraiment. Mais je savais quand même que découvrir que l'un de ses fils était un cracmol serait la pire des tragédies à ses yeux. Or, pour être sûr de pouvoir disposer d'un futur plus ou moins paisible - et pour ne pas avoir à croiser son regard dégouté et déçu jusqu'à la fin de ses jours - il était indispensable de le satisfaire. « J'espère que c'est bien de ça qu'il s'agit. » Il se pencha vers moi, et constata sûrement la peur qui brillait dans mes yeux. « Tu sais à quel point je - nous serions déçus si tu ne recevais pas ta lettre ? » Tout raide, je hochai difficilement la tête, en répondant le « oui, papa » le plus convaincant que je pu. Son regard condescendant me transperça et, après une attente qui me sembla durer des siècles, il se laissa retomber contre le dossier de son fauteuil en soupirant, et en se pinçant l'arrête du nez de ses doigts. « Très bien... Tu peux retourner dans ta chambre. » Je me relevai lentement, le saluai poliment, et sorti sans précipitation de la pièce. À peine la porte dépassée, je me précipitai dans les escaliers, la respiration saccadée, avec une seule hâte : aller m'accouder à ma fenêtre.



GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Tumblr_lexuig7YnZ1qb9pimo1_500

ALONE Avez-vous déjà eu cette impression que, malgré que vous soyez entouré d’une mer de gens, malgré qu’il ne se passe pas un jour sans que vous ne plaisantiez avec votre frère ou votre sœur, malgré que souvent, vous trouvez avec bonheur quelques personnes du même avis que vous pour vous épauler lorsque vous êtes le seul à défendre à votre point de vue durant une discussion – cette impression d’être seul ? C’était mon impression. Pas là, tout de suite. En général. Étrange, car je ne suis pas un pessimiste de nature. Ni un solitaire. Je suis juste un gamin comme les autres, qui a la particularité d'avoir un esprit qui peut se déconnecter totalement de son corps, par moment.
Adossé à la banquette du Hogwarts Express, un pied appuyé sur les sièges d'en face, un coude posé sur le mince rebord de la vitre du compartiment, la tempe appuyée sur mon point, je suivais des yeux la course du soleil, qui semblait filer tout droit avec nous, vers le collège. Comme chaque fois, depuis maintenant quatre ans, je passais le trajet en compagnie de mon frère. Nous avions pourtant chacun des amis respectifs. C' était une sorte de tradition. Ou je ne sais pas. Cela faisait presque quatre heures et demi que nous roulions. Et nous n'avions échangé presque aucune parole et, mon compagnon, apparemment agacé par mon mutisme persistant, voulu briser le silence. Prenant les devants, mon regard se riva dans le sien, et je répondis à la question qu'il s'apprêtait à poser. « Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète. » Il me connaissait bien, mon frère. Peut-être mieux que quiconque, d'ailleurs. Ça ne l'empêcha pas de grogner pendant cinq bonnes minutes, pestant contre moi et mes "phrases pseudo philosophique aux accents de rêveur suicidaire" avant de soupirer. « Celle du poète. » Un sourire. Il avait toujours préféré la réponse du savant. Contrairement à moi. « Crois-tu que l'amour d'un parent envers son enfant est quelque chose d'inné ? » Il hocha la tête d'un air vaguement intéressé, et murmura : « Et celle du savant ? » Il avait comprit ce que je voulais dire mais préférait attendre la deuxième réponse avant de se faire une idée nette et précise. La réponse en question je ne tardai pas à la lui offrir. « Je pense que... Je commence à comprendre que pour notre père, peut-être même notre mère, nous ne sommes que des faire-valoir... » « ... Et ça te fait mal. » Je hochai la tête. Puis rien. J'étais étonné. Désarçonné. Effrayé aussi. Et dépité. Mon frère semblait savoir parfaitement de quoi je voulais parler. Que devais-je comprendre ? Qu'il pensait la même chose que moi ? Je pouvais donc en conclure que ce n'était pas qui était sujet à la paranoïa. Même si, dans un sens, c'était peut-être préférable.







WAITING FOR THE END « Papa ne vient pas à la gare avec nous ? » La mère de Gwaine hocha la tête, en réponse à une question qui, dans le fond, n'en était pas vraiment une. Lorsque la mère et le fils eurent finit – à peu près en même temps – leur petit déjeuner, tous deux se levèrent, ne prenant même pas la peine de rassembler la vaisselle sale, laissant cette peine à l'elfe de maison de la famille. En silence, à onze heures moins cinq, ils se rejoignirent dans le hall, d'où ils transplanèrent pour arriver sur King's Cross. L'un après l'autre, ils traversèrent le passage pour se rendre voie neuf trois quart. Gwaine jeta presque aussitôt un vif coup d'œil circulaire le long du quai, en quête de la crinière de cheveux noirs et des sourcils touffus de son frère. Rien. Il soupira. Bien que l'homme de maintenant vingt ans lui ait promis d'être là pour son départ, Gwaine ne s'était pas fiat trop d'illusions. Son frère avait de plus en plus tendance à faire des promesses qu'il ne tenait pas. Il devenait comme leur père. « Maman, on se voit à Noël ? » La femme hocha la tête, avec une pointe de mélancolie dans les yeux. Il était difficile de reconnaître ce sentiment de manque dans son regard froid et contrôlé, mais indéniablement, il y avait comme un vide chez eux, lorsque le benjamin était au collège. Il s'approcha alors, l'embrassa prudemment sur le front. Tourna les talons et grimpa dans le wagon en face de lui, adressant un dernier sourire à sa mère.


Dernière édition par Gwaine R. Mercury le Lun 11 Avr - 16:16, édité 15 fois
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 18:23

oh un nouveau gwaine :0 10 ah nan, l'autre a pas exactement le même prénom x)
& bienvenue GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 981630123 et dis moi s'il faut que je supprime mon post ;)
Emea-Judas A. Crabbe
HOMINUM REVELIO !
Emea-Judas A. Crabbe

Sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouilles
PATRONUS : renard
HUMEUR DU JOUR : rancunière

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 18:26

    PENN GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 2584031210. Il est vraiment trop beau sur ton avatar. En tout cas, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Qu'importe ta maison, il me faudra un lien.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 18:49

    WELCOME GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 2584031210 GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 981630123 GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 951088260
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 19:02

gnuuu. 10

constance ~ j'ai eu peur pendant une seconde, le prénom Gwaine convient tellement à mon personnage que j'ai eu les foies de devoir changer XDD brefons, merci et t'inquiète paupiette, un post me suffira !
mattie ~ mon dieu, quelqu'un qui aime Penn. GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 2584031210 c'est pas possible ce qu'il est peu pris, alors qu'il a un charme fou! et avec grand plaisir pour le lien.
candyce ~ tu m'as même pas reconnue? pouah trop déçue. 11
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 19:07

Bienvenue ♥
Excellent choix dans le prénom, je confirme ! Et même dans l'avatar, je trouve que Penn est le plus séduisant des mâles de Gossip Girl (a très petite distance devant Chace, certes)
Bon courage pour ta fiche !
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 19:48

    C'est bien dommage qu'il soit si peu pris, moi en tout cas, je l'adore tout simplement.Pour le prénom Gwaine, tu t'est inspirer de la légende du Roi Arthur ? En tout cas, il colle super bien avec ton avatar.

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 20:08

Welcome GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 981630123 PENN réserve moi un lein avec Pims... Oui, oui, je sais qu'elle est pétrifiée XD MDR
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 20:16

Voleuse de prénoms =O heureusement que je t'ai reconnue, et que je te keaffe, du coup je te pardonne. GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 3863477503
la question pour un champion : est-ce que toi, tu me reconnais ? huhu.
indice : xDDDDD

Bienvenuuuuuuue. GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 951088260
A. Gawain Malfoy
HOMINUM REVELIO !
A. Gawain Malfoy

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocogrenouille.
PATRONUS : un guépard.
HUMEUR DU JOUR : concupiscente.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 20:20

Je vais vous confondre XD
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyJeu 7 Avr - 20:25

j'adore le prénom GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 2584031210
Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche !

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyVen 8 Avr - 16:01

lachlan ~ ah bah j'aurais dit à très petite distance derrière Ed, perso, je peux pas supporter Chace. Encore pire que Blake! J'suis en train de me faire la fin de la saison trois, ça m'a tuée qu'ils soient ensemble presque tout le temps, j'ai jamais aussi peu supporté un couple 006
mattie ~ oui, à la base c'était Gawain, la version anglophone de Gauvain, mais dans la série Merlin, c'est Gwaine, et je préférais ainsi 10
emrys ~ tracasse ma poulette on trouvera GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 981630123 bah moi j'arrête pas vous confondre, dans le staff XDD
gawain ~ haaaaaan toi voleuse de prénom ! ET J'T'AI GRILLÉE MON TRITON. Ouais ouais cherche pas, j't'ai grillée avec ton "xDDDDD" que je reconnaitrais entre mille (a)
wistala ~ merci beaucoup GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 2584031210
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyVen 8 Avr - 19:15

TRITON? T'es de sonorus !!! JE VEUX SAVOIR QUI TU ES !!!?


OOOOOOOOOOOOOH BORDELOU J'AI TROUVE TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE !!! wouhou ma géo d'amour de mon coeuuuuuuuuuuuuuuur ♥ qu'est ce que je suis contente de te voir ici. AAAAAAAAAAAAAH. Encore merci pour ce design de feu qui est tout simplement divin, orgasmique et sublime, comme tout ce que tu fais d'ailleurs ♥
L. Emrys Black
HOMINUM REVELIO !
L. Emrys Black

CAPITAINE ϟ ATTRAPPEUSE.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 305
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 31
FRIANDISE PREFERE : Des Bulles Baveuses
PATRONUS : Un sapajou
HUMEUR DU JOUR : Chiante et assume

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyVen 8 Avr - 19:34

    GEO GEO GEO GEO GEO GEO GEO GEO GEO GEO GEO (...) GEO GEO GEO GEO GEO GEO GEO GEO GEO GEO GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 981630123 LA MEILLEURE!
    Mais SHAME ON ME, je ne t'avais pas reconnue =O
    En tout cas, je t'aaaaaaime GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 1626129382
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyVen 8 Avr - 19:43

j'adore ton style d'écriture :)
Bienvenue !
Cleophatra S. Lestrange
HOMINUM REVELIO !
Cleophatra S. Lestrange

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
FRIANDISE PREFERE : Aucune.
PATRONUS : Lynx.
HUMEUR DU JOUR : détonante.



GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptyVen 8 Avr - 21:12

HAHAHAHAHAHAHA je suis là pour votre plus grand bonheur, OUIOUI MESDAMES ET MESSIEURS (mais surtout mesdames). 10
merci ma Léo d'amour, et ce fut un plaisir d'habiller Sneaks même si je continue à dire que ce header est fort fort moyen GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 981630123
SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 981630123 GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 981630123
merci Cleo. très bel avatar en passant 10 GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 1997161871
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptySam 9 Avr - 15:22

Geochouuuu GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 1626129382
Bienvenue parmi nous :D
Ignatius A. Prewett
HOMINUM REVELIO !
Ignatius A. Prewett

CAPITAINE ϟ GARDIEN.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : suçacides
PATRONUS : un castor
HUMEUR DU JOUR : audacieuse



GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptySam 9 Avr - 17:06

    Gwaine R. Mercury a écrit:
    SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY SY GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 981630123 GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 981630123

    Le Syrius qui est en moi aime qu'on hurle son nom (a)
    Bon, Candyce, montre le bon exemple, arrête de flooder dans la fiche d'une gentille membre (a)
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptySam 9 Avr - 17:16

MUSE ♥ !
bienvenue (:
Ophelia E. Avery
HOMINUM REVELIO !
Ophelia E. Avery

ϟ GARDIEN.
sixième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 223
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : chocolat blanc
PATRONUS : aigle
HUMEUR DU JOUR : massacrante



GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptySam 9 Avr - 17:23

LAMA. 10
une fan de Muuuuuuse. GWAINE • birds flying high, you know how i feel. 951088260
Candou, c'est mal, je dis bien C'EST MAL de flooder (a)
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptySam 9 Avr - 17:54

    Gwaine, ta fiche est vraiment magnifique. J'adore le personnage, j'adore ta façon d'écrire, et ... JE T'AAAAIME - bon, c'était un peu superflus, mais tu dois le savoir ;) -
    D'après moi, tu ferais un très bon Poufsouffle ;) Si jamais cela ne te convient pas, surtout dis-le, mais c'est mon humble avis. Tu n'as plus qu'à attendre notre cher Sorting Hat (:
Candyce O. Heathcliff
HOMINUM REVELIO !
Candyce O. Heathcliff

Cinquième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 401
DATE D'INSCRIPTION : 22/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : Sucre d'orge.
PATRONUS : Une antilope.
HUMEUR DU JOUR : Rêveuse.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptySam 9 Avr - 17:56

Hufflepuff !

GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Qm7z3 GWAINE • birds flying high, you know how i feel. YdZWp GWAINE • birds flying high, you know how i feel. P6sg2
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true
And unafraid of toil;
aujourd'hui, cher élève, tu es dès à présent validé par l'équipe de sneakoscope et The Sorting Hat lui même. à présent que ta fiche a été approuvée, file faire tes demandes de liens aux nombreux membres du forum, ainsi que la liste de tes futurs rp avec des magnifiques codes html. n'oublie pas les demandes. je suis certain que tu aimerais faire parti de l'équipe de quidditch ou même de l'équipe de préfets parfaits qui font régner l'ordre. enfin, nous te souhaitons tous une agréable journée parmi nous et va donc rp petit flemmard qui traine dans le flood ;D - car on fait tout cela -

points ajoutés
The Sorting Hat
HOMINUM REVELIO !
The Sorting Hat



Masculin
PARCHEMINS ENVOYES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
FRIANDISE PREFERE : .
PATRONUS : .
HUMEUR DU JOUR : .



GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. EmptySam 9 Avr - 18:02

Han, ça me fait plaisir mon Syrifou. 10
Et Poufsouffle me va parfaitement !
Gwaine R. Mercury
HOMINUM REVELIO !
Gwaine R. Mercury

ϟ PREFET.
septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 29
FRIANDISE PREFERE : fizwizbiz.
PATRONUS : une lionne.
HUMEUR DU JOUR : plaisantin.

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GWAINE • birds flying high, you know how i feel.   GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






GWAINE • birds flying high, you know how i feel. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

GWAINE • birds flying high, you know how i feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Put The Sorting Hat :: sorting ceremony :: Welcome little wizard !-