Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers élèves, les équipes de QUIDDITCH n'attendent que vous pour passer les sélections. Prochain MATCH : Slytherin VS Hufflepuff !!!
Nous sommes en Septembre 1942.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole!   (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! EmptyMer 6 Avr - 19:43

(m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! Tumblr_lioo54PJiB1qzignwo1_500
c_tumblr

Jasper Cameron Nottingham


• • • • • • • • • • •
what about him ?

Welcome, welcome for a new year at Hogwarts ! Je m'appelle Jasper Cameron Nottingham. J'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en 7ème année à Hogwarts. Je souhaite aller chez les "tout sauf Serdaigle". Je suis de sang xx. Plus tard, je veux devenir xx. Mon patronus est un xx et j'ai affreusement peur des xx. Ma friandise préférée est xx. La célébrité qui m'interprète est Garrett Hedlund.

Jasper (ou Cameron, prenez celui qu'il vous plaira) est un sale type. Pour ne pas dire un enfoiré. Il est égoïste, cynique, manipulateur, a de gros problèmes de comportements, et ne supporte pas tout ce qui peut lui faire de l'ombre. En cela, il est en tout point semblable à Lachlan. Jasper ne croit pas en l'amour et "toutes ces conneries" et ne voit donc pas l'intérêt de garder une fille auprès de lui plus d'une nuit. Il est issu d'une famille brisée (parents morts, divorcés, qui se haïssent, à vous de voir ce qui vous inspire le plus) et n'a qu'une hâte: terminer ses études et s'en aller le plus loin possible.
he and i. you and me.

Comme Lachlan, Jasper n'a pas eu la vie facile. Comme lui, il a vu naître en lui une colère qu'il ne maîtrise pas toujours. Comme lui, il ne croit en rien, et surtout pas en l'amour. En fait, ils auraient beaucoup de choses à partager, ces deux là. Mais ils ont préféré se détester dès leur première rencontre, quelques jours après leur entrée à Poudlard. Avec des caractères aussi forts et une âme aussi sombre, on imagine difficilement qu'une réconciliation soit à l'ordre du jour. Jusqu'à présent, leurs conflits n'ont fait que mal se terminer. Envoyant régulièrement au moins l'un des deux à l'infirmerie. Une haine gratuite qui n'est partie que d'une simple bousculade lors d'un cours sur les balais, lors de leur première année. Depuis, tout n'a fait qu'empirer. A mesure qu'ils apprenaient de nouveaux sorts, ils les essayent sur l'autre, une expression vaguement sadique sur le visage. Et puis vint l'inimaginable. Une situation à laquelle aucun des deux n'a d'explication à fournir. A la fin de leur sixième année, ils se retrouvèrent seuls dans une classe vide. Les insultes fusent, et comme toujours ils sont sur le point d'en venir au main. Mais voilà que Jasper se jette Lachlan et l'embrasse avec fougue. Plus étonnant, Lachlan lui rend son baiser. Une chose en entrainant une autre, ils couchent ensemble. Une première fois, puis une seconde, et ainsi de suite. Gay, eux ? Certainement pas. Du moins c'est ce qu'ils affirment. Ces pulsions qui les animent, ils ne savent pas comment les définir. Car une fois leurs échanges terminés, ils recommencent à s'éviter et à se mépriser, comme d'habitude.
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


(m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole!   (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! EmptyJeu 7 Avr - 17:15

    Fais gaffe à tes fesses, Watson. (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! 3265981769

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





(m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole!   (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! EmptyJeu 7 Avr - 17:24

00
Oh alors là tu peux pas savoir comme tes menaces me font plaisir x)
Merci merci merci (...) merci !

Et si t'as des questions, t'as le droit de me harceler !
Lachlan G. Watson
HOMINUM REVELIO !
Lachlan G. Watson

Septième année


Féminin
PARCHEMINS ENVOYES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
ÂGE DU PERSONNAGE : 30
FRIANDISE PREFERE : Gnomes au poivre
PATRONUS : un aigle
HUMEUR DU JOUR : neutre

LA PENSINE DE TON COEUR.
- RELATIONSHIPS WITH EVERYBODY:
- SECRETS ABOUT YOUR PAST:


(m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole!   (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! EmptyJeu 7 Avr - 17:28

    Je n'hésiterais pas. Et surtout, merci à toi d'avoir créer ce scénario, il est vraiment à tomber à la renverse. (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! 2584031210

    Spoiler:

HOMINUM REVELIO !
Invité

Invité





(m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole!   (m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! Empty


HOMINUM REVELIO !
Contenu sponsorisé






(m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft Garrett Hedlund ♦ out of the way, asshole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Hogwarts :: Have you seen this wizard :: This wizard start his life with us-